• pour adultes ... mais vous en êtes tous...

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     


    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Mercredi 25 Avril 2012 à 22:37

    bonsoir mon petit Mimi, ça gazouille sur ton article !

    je suis confiante et calme pour demain. Tout ira bien. Merci pour ta gentillesse. Douce nuit Mimi. Je t'embrasse


    2muguet-kouky-1--33d2f02

     

    2
    Jeudi 26 Avril 2012 à 06:54

    Tu sais pourquoi les oiseaux males se posent sur les fils électriques et la femelles sur les lignes téléphoniques?

    Quand le courant passe les males ont une branlette gratuite alors que les femelles écoutent les potins, mdr!

    amicalement

    Claude

    3
    FAIRYES Profil de FAIRYES
    Jeudi 26 Avril 2012 à 06:55

    bonjours mimi tj amusant tes articles,passes une excellente journee ! haaa merci pour le ravalement de facade !!mdr ! gros gros bisous,bea

    4
    Jeudi 26 Avril 2012 à 11:06

    Tiens en parlant d'oiseaux je suis allé faire les courses et j'ai plumé Claude...

    bonne journée

    bisous

    Marie

    5
    josyd Profil de josyd
    Jeudi 26 Avril 2012 à 11:24

    coucou mimi

    bon deja je te repond a ton com non pas de nouvelle de cathou ni de nini !!j'avait demander un cathou de me passer un email !!mais je crois qu'elle ne doit pas ouvrir son pc !!ca m'inquiete aussi de ne pas avoir de nouvelles !!bon je vois que entre toi et le penseur du jour !!ce n'st pas la pluie qui vous empeche de dire des conneries !!eh le printemps est passer alors du calme les !!males !!mdr hihi !!

    bon moi je vais voir ma dentiste cette aprem pour voir si elle peut me faire un ravalement de facade !!tu vois cricri et moi !!c'est parti pour le ravalement !!mdr hihi !!!!!aller passe une bonne journée nous c'est pluie et pluie !!je t'embrasse bien fort !!

    6
    Jeudi 26 Avril 2012 à 16:44

    Coucou Michel


    Très amusant tes BD oiseaux, un vrai régal !!!!


    Après la tempête d’hier, temps plus calme cet après-midi pour te visiter .


    On nous prédit encore des averses pour la soirée et le reste de la semaine….


    Y’en a marre de ce temps pourri !!!


    Bon après-midi. Breizhous mouillés…


    Toinette


    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :