• pour une fois je défends leur mot d'ordre

     

    et les grands parents ils servent à quoi?

    PUBLIC et PRIVE même COMBAT

     

    les papys et mamies les baiser du mardi 26

    MAIS ON ASSUMERA

    l'enseignement est mis à poil

     

    remboursement de la vaseline par le ministère de l'éducation nationale

    on a le droit d'y croire...

     

    elle ce n'est pas mieux

     

    demain grands parents mis à contribution, parfois les parents pourraient s'arranger en prenant un RTT

    même si on a dore nos petites têtes blondes

    on va s'y mettre

     

     

     

    crèpes nutella en dessert mdr

     

     

    une piqure pour la tranquillité

     

    ensuite une petite ballade

     

    et ensuite une petite sieste

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    cathou35 Profil de cathou35
    Lundi 26 Septembre 2011 à 18:33

    je repasserai demain sur ce billet!! là je suis très mais très en retard!!

    "oh ben ça alors !! mimi ? j'avais pas vu tes images de coques!! donc tu viens avec moi mercredi ? c'est bien ça !! super je vais prévenir toutes les copines!! hi hi tu te sens toujours d'attaque ?

    non non je fileeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee A demain!!"

    2
    criss44 Profil de criss44
    Lundi 26 Septembre 2011 à 18:37

    Bonsoir MiMi!... ce matin en reprenant le boulot je découvre dans l'Atelier quelqu'un que j'avais presque oublier tellement elle me manquait si peu C'est ma Chef Adorée de retour d'un mois de Vacances Enfin çà c'est bien passé c'est déjà çà de gagner!... Au faite je pense que tu as été déçu par Rennes hier soir... je te rassure moi aussi!... enfin pour Nantes j'crois qu'ils sont sur la bonne Voie je pense même que Landy Chauvin devrait calmer ces hardeurs parfois envers les joueurs et ce n'est que La Ligue 2... Alors le pèpère qu'il arrête de se prendre le choux... Qu'il apporte simplement la sérénité dans le Groupe du FC Nantes et le reste suivra... Euuuuh je m'enflamme peut être un peu mais je pense que si ils font les 2 matchs qu'ils viennent de faire dans la continuaté de la saison... y'aura peut être quelque chose de Grand au bout!!!... Allé MiMi Bonne Soirée à Toi!!! Bisous & Amitié....

     

    3
    josyjosiane
    Lundi 26 Septembre 2011 à 18:54

    recoucou mon mimi

     

    pour lola non je ne l'est pas ce soir nous l'avons amener a une sceances d'orthophonie car elle fait de la dixelcie !!mais rien de bien mechant !!c'est parce que l'autre mamy est parti en vacances !!alors on la remplace !!le pere est aux abonner absent mais heureusement sa mamy s'en occupe bien !!bon oui moi je suis aussi avecgrevistes car avec karine je suis bien placer pourvoir ce qui ne va plus !!aller passe une bonne soirée je t'embrasse bien fort !!!!

    4
    Chanelyse
    Lundi 26 Septembre 2011 à 20:11

    un ti coucou pour te souhaiter unre bonne nuit ................dit mimi tu as vu la chef de Criss wouaaaaaaa !!!!! gros bisous MIMI gggg

    5
    lafianceedusoleil
    Lundi 26 Septembre 2011 à 20:50

    kikou mon petit Mimi, il fait un temps superbe ce qui n'empêche qu'Eric a attrapé la crève ce week end. Un genre de gros rhume avec toux. J'espère passer à travers, surtout qu'au travail, il y a des microbes avec une collègue contaminée. Elle était en arrêt maladie la semaine dernière. Elle est revenue ce matin encore très mal fichue. Elle ne faisait que de tousser. Demain, elle retourne chez le médecin.


    Elle est très mignonne la création que tu m'as offerte. Merci mon petit Mimi. Je pense que tu profites du beau temps pour faire des ballades ou jouer à la pétanques. Je te souhaite une belle fin de soriée. Je t'embrasse

    6
    Soleillon Profil de Soleillon
    Lundi 26 Septembre 2011 à 21:10

    Coucou Mimi ...Je suis à labours....mdrrrrrrrrJe viens te souhaiter une

    bonne soirée....Et une agréable semaine avec le soleil....C'est l'été

    indien...Merci pour tes jolies créas...Enormes bisous tendresse...

    Ta petite princesse Jasmine...

    BONNE SOIREE. Superbe coeur avec femme

    7
    lafianceedusoleil
    Lundi 26 Septembre 2011 à 22:09

    re bonsoir mon petit Mimi, je te remercie pour toutes tes gentilles attentions, tu es adorable.


    Tu as raison, je devrais mettre un masque !!!! Bisou

    8
    FAIRYES Profil de FAIRYES
    Mardi 27 Septembre 2011 à 04:56

     bonjours mon ami,bon je te l'avais dit que je passerai lol dans la soiree,bon le jour n'est pas encore lever donc sa vas je suis dans les temps ! journee tres tres longue hier ,genial ton bilet !aujourd'hui tous les gosses a la maison because la greve ! de ja q'ils en font pas lourds tu te rends compte on prend des jeunes en bac pro avec une sortie de moyenne generale de 3 sur 20 cool maintenant pourquoi se fatiguer l'esprit quand je vois qu'en sortie troisieme ils ne savent tj pas lire et ecrire sa me demonte sa ! enfin bref manif ok mais faudrait a revoir les bases de l'education a mon avis et en profondeur !quand je voit que ce sont les orthophonistes qui apprennent a lire et ecrire aux gamins a quoi servent les instits ???? moi j'en ai trois qui y vont depuis deux ans et un qui entame sa troisieme annee chez l'ortho !je peux te dires qu'avec mes sept enfants etalé entre 30 ans et 8 ans j'ai vu le changement operé de maniere flagrante coté education nationale !a l'heure actuelle si nous parents ne les faisont pas travailler en sus de l'école et bien ils sont coulés !passes une tres bonne journee mimi gros bisous


    9
    FAIRYES Profil de FAIRYES
    Mardi 27 Septembre 2011 à 06:13

    RE MIMI J'AVAIS OUBLIER J'AI TROUVER SA SUR LE NET J'AI PENSER A TOI .... LOL ! FALLAIT QUE JE TE LE DEPOSE GROS BISOUS


    10
    cathou35 Profil de cathou35
    Mardi 27 Septembre 2011 à 10:00

    ah ben je sais où tu es alors!! tu accompagnes et soutiens les jolies maitresses d'école ?..je me demande ce que tu as prévu comme festivité !!

    Fais gaffes à ne pas avoir une indigestion de chocolat et autres!! toujours très chocolat moi!! mdr

    bon je vous laisse le cortège est trop imposant pour moi et je vais m'y perdre!! bon mardi ti Mimi et big kiss..

    euh j'ai pas dit qui était le méchant loup!!

    11
    josyjosiane
    Mardi 27 Septembre 2011 à 10:37

    coucou mon mimi

    eh bien tu est comme gilou pas de nouveau billet !!mdr !!!!!tu est un retraité bien occuper !!c'est quand les grandes marées tu est parti faire des reperages !!mdr !!!!tu n'est quand meme pas parti manisfester !!mdr !!!!bon aller je repasserais voir ton nouveau billet passe une bon,ne journée je t'embrasse bien fort !!

    12
    jeannot511 Profil de jeannot511
    Mardi 27 Septembre 2011 à 11:05
     



    Éditer

    Elfes




    BONJOUR  MICHEL ....




    TE SOUHAITE UNE BELLE JOURNEE D AUTOMNE ..




    GROS BISOUS A BIENTOT


    13
    Mardi 27 Septembre 2011 à 11:46

    coucou michel  je te souhaite un très bon mardi ensoleillé ptrrr j'adore le gosse schotché au mur!!!lol va falloir que j'essaie hiii bon je sais pas si cette grève va servir à grand chose comme tous les ans faudrait une grève illimitée pour pouvoir espérer qu'on s'y interresse!!!lol  de gros bizzzous et bonne pétanque mais ta casquette car le soleil tape hiii

    14
    Soleillon Profil de Soleillon
    Mardi 27 Septembre 2011 à 15:56

    Une magnifique journée avec le soleil...

    En esperant que tu vas bien...Mille bisous douceur...

    Ta petite princesse Jasmine...

    BON MARDI avec un joli chat dans son panier Coeur

    15
    josyjosiane
    Mardi 27 Septembre 2011 à 18:12

    coucou mon mimi

    ho toi je ne sait pas si tu a revue une vieille copine dans tes rencontres mais on ne te vois plus !!mdr attention la maman va pas etre contente !!oui je sais tu va dire j'ai etait aux coques !!et tu sait comment on en revient des coques ?? mdr eh bien je te laisse deviner !!mdr !!!!!aller passe une bonne soirée je t'embrasse bien fort !!

    16
    huguette Profil de huguette
    Mardi 27 Septembre 2011 à 19:33

    bonsoir mimi rayon malade on est les champions lol toi josy chanchan et moi on est les quatre mousquetaire hi hi  voila ce que c'est ta couru trop vite aprés les belle nanas lol bonne soirée bisous mimi guéguétte

    17
    Mardi 27 Septembre 2011 à 19:54

    bonne soirée foot michel bon j'espère que ça ira pour le genou ma mère a eut ça à l'épaule et elle ne voulait pas de prothèse pareil on lui a fait une sorte de colematage et miracle depuis 15 ans pas de soucis  de gros bizzzous et courage à ta femme pour la soirée foot hiii

    18
    josyjosiane
    Mardi 27 Septembre 2011 à 20:10

    coucou mon mimi

    tu me parles de depassement d'honoraire moi cette aprem l'anesthesiste m'a pris 40euros pour 5minute dans son bureau !!et me demander la meme chose que sa secraitre !!j'aurais pu faire un copier coller !!mdr !!gastounet etait revolter !!ah celui la il doit bien gagner sa vie c'est sur !!

    bon pour ton genou !!j'espere que ca va s'arranger !!c'est bien qu'il arrive a faire des coussinets pour remplacer le cartilage !!au moins tu serait tranquille !car tu sait ces injections vont te soulager un petit moment et apres ca va revenir je pense alors autant avoir une intervention et reparer correctement !!je pense !!huguette veut ouvrir un hopital pour nous les handicapés !!ce serait genial !!mdr hihihi !!aller garde le moral et passe une bonne soirée je t'embrasse bien fort !!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :