• Prière à VENISE .... 42 Morts

    HUMOUR


  • Commentaires

    1
    josyjosiane
    Mercredi 9 Février 2011 à 16:24

    kikou mimi !!jesuis plier de rire avec ton com !!mdr hihihihi !!houps c'est dommage que chanchan soit au lit car elle aurait bien rit !!mdr !!ho tu en raconte des conneries !!toi alors !!mdr !!!!!houps ca etre sa fete ce soir a la piote !!d'ailleurs elle doit si preparer car on ne la voit pas !!mdr !!!!passe une bonne fin d'aprem et surtout bon match pour ce soir!!je t'embrasse bien fort !!

    2
    josyjosiane
    Mercredi 9 Février 2011 à 18:45

    coucou mimi


    mdr tu a mis un com pour moi chez cathou !!elle va t'en donner du gaz la cathou elle va te dire que ce n'est pas la boite a lettre !!mdr !!bon si ca va ta fiffillec'est bien ou en tout ka pas pire !c'est deja ca !!bon foot pour ce soir je t'embrasse bien fort

    3
    josyjosiane
    Mercredi 9 Février 2011 à 18:45
    4
    josyjosiane
    Jeudi 10 Février 2011 à 10:13

    kikou mimi


    bon je voit que ta fille va mieux c'est bien !!je vois que tu est comme gastounet avec sa fille des vrai papa poule !!vous avait pas mal de choses en commun tout les deux !!mdr aller passe une bonne journée je t'embrasse bien fort !!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :