• PUISQU'on vous dit que ce sont les bretons qui ont inventé le WII FI , croyez-nous Bordel

     

    PUISQU'on vous dit que ce sont les bretons qui ont inventé le WII FI , croyez-nous Bordel

     

    Dans le cadre de fouilles dans le sous-sol russe jusqu'à 100m de profondeur, les scientifiques russes ont trouvé des vestiges de fil de cuivre qui datait d'environ 1000 ans. Par provocation les Russes en ont conclu publiquement que leurs ancêtres disposaient déjà il y a 1000 ans d'un réseau de téléphone en fil de cuivre.

     

    Les Américains, pour faire bonne mesure, ont également procédé à des fouilles dans leur sous-sol jusqu'à une profondeur de 200m. Ils y ont trouvé des restes de fibre de verre. Il s'est avéré qu'elles avaient environ 2000 ans. Les Américains en ont conclu que leurs ancêtres disposaient déjà il y à 2000 ans d'un réseau de fibre de verre numérique. Et cela, 1000 ans avant les Russes!

     

    Une semaine plus tard, à Pont l'Abbé, en Bretagne on a publié le communiqué suivant : "Suite à des fouilles dans le sous-sol jusqu'à une profondeur de 500m, les scientifiques bretons n'ont rien trouvé du tout. Ils en concluent que les Anciens Bigoudens disposaient déjà il y a 5000 ans d'un réseau Wifi."

     

    PUISQU'on vous dit que ce sont les bretons qui ont inventé le WII FI , croyez-nous Bordel

     


     

     

    ALLEZ JE VOUS LAISSE JE VAIS FAIRE BARBEUQUE


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 18 Mai 2012 à 23:03

    Bonsoir petit Mimi, j'ai pris le temps de regarder l'article précédent. Trop drôle.

    une petite confidence, j'adore les galettes et les saucisses. Excellent pour la wi fi.

    J'ai passé une bonne journée. Le week end est arrivé pour mon plus grand plaisir. Ce soir, j'ai remis le chauffage, il ne fait pas chaud dans les appartements.

    Mon petit Mimi, je vais te souhaite une douce nuit et un agréable week end. Souhaitons que le soleil sera parmi nous. Je t'embrasse très fort. Cricri

    Bronzette

     

    2
    Samedi 19 Mai 2012 à 07:54

    J'ai toujours dit que les Bretons avait une longueur d'avance, la preuve le cheval rencontré lors de mes dernières vacances en Bretagne, non non non je n'avais bu que du cidre...

    bonne journée

    bisous

    marie

    3
    Samedi 19 Mai 2012 à 08:19

    Je crois que Marie a su trouver les bons mots

    amicalement

    Claude

    4
    criss44 Profil de criss44
    Samedi 19 Mai 2012 à 12:53

    Bonjour Mon MiMi!.... éééh tu m'as éclatés de surtout avec Ta Vidéo !!! et puis Moi je ne me suis Pas Connecté sur Le Net' hier çà fait Pas de Mal Non Plus ... Bon déjà j'suis ravi que Marinette soit passé sur Ton Blog c'est Une Super Nana' plein d'humour malgré tout!!!... En vain j'suis comme Toi je suis resté sous le Charme des Filles de Lyon et de leurs Victoire méritée... et puis la fin de Championat du Fc Nantes est à l'images de leur saisson  ce qui est désolant c'est de voir des Mecs ne Plus se battre sur un terrain... et ne penser qu'à une chose leur Futur!!!... Bah qu'ils se barrent déjà ces mecs veulent jouer en Ligue1 Laisses-Moi !!! et puis pour toutes ces Rumeurs que tu m'annonces il faut sûrement en prendre et en laisser Celà reste une histoire de Frics et Business' entre Joueurs et Agents... Ce soir c'est Z' Finale Champion's Ligue et j'suis Pour un Bon Match' déjà!!! Allé Mon P'tit Breton adoré... Bonne après-midi... et Amitié à Toi!!!


                           tube cochon
    5
    Samedi 19 Mai 2012 à 13:04

    coucou mimi j'arrive pour les brochettes!!!lol bah chez nous soleil un miracle!!!lol passe un très bon samedi de gros bizzzous

    6
    Dimanche 20 Mai 2012 à 22:46

    Bonsoir mimi.J'espère que tu as passer un bon dimanche malgré le temps pourri,la y en a vraiment ras le bol de ce temps là.Je te remercie pour ton com et ta créa avec les chats sous le parapluie,c'est sympa comme créa.En effet y a pas grande différence entre fatalblog et eklablog,c'est la même plate forme.Dommage que je sois pas venue te voir plutot c'aurait été un grand plaisir de prendre le petit apéro,ce n'est que partie remise n'est ce pas mimi?????????.Je te souhaites une bonne soirée et une merveilleuse nuit remplie de doux rêves.Gros bisous Bretons,ton amie gisou.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :