• QUELQUES BLAGUES et oui! mesdames votre journée est terminée mdr

     

    QUELQUES BLAGUES et oui! mesdames votre journée est terminée mdr

     

    QUELQUES BLAGUES et oui! mesdames votre journée est terminée mdr

     

    QUELQUES BLAGUES et oui! mesdames votre journée est terminée mdr

     

    QUELQUES BLAGUES et oui! mesdames votre journée est terminée mdr

     

    QUELQUES BLAGUES et oui! mesdames votre journée est terminée mdr

     

    QUELQUES BLAGUES et oui! mesdames votre journée est terminée mdr

     

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 9 Mars 2014 à 08:53

    MDR ... pour commencer la journée !

    Gros bisous.

    Annick

    2
    Dimanche 9 Mars 2014 à 09:35

    De l'ambiance pour commencer la journée et bien sur obligé de rire.

    Je te souhaite un bon dimanche

    Je t'embrasse

     Amicalement

     Daronne

    3
    Dimanche 9 Mars 2014 à 11:01

    T'as pas honte, juste après la Journée de la femme, de nous mettre des blagues salaces, effronté de rennais non mais !!!

    Sinon, toujours en mode "capsulite" et je ne peux pas faire grand chose, si tout ce que touche le bas mais pour le haut je coince et impossible de mettre le soutien-gorge, je le mets par devant .. hi hi c'est quelque chose, je te dis pas ... mon kiné a un sacré coup de main pour "le soutien-gorge" si si, on voit l'expert ! lol ...

    Bises Mimi, tu es à la messe là .. tu as prié pour ma guérison j'espère à St Rita, la sainte des causes désespérées sniff.. hé hé

    4
    Dimanche 9 Mars 2014 à 11:12

    Des blagues toujours aussi drôles et pimentées alors passes un agréable Dimanche

    ensoleillé ! . Je rentre d'une petite marche très tôt pour éviter la foule que je déteste ,

    greee !!! . Bisou , Christiane

    5
    Dimanche 9 Mars 2014 à 17:50

    Bonsoir

    Je viens de lire ces petites histoires très drôles... j'aime celle sur l'intelligence... merci pour moment de partage.

    bonne soirée

    Amitiés

    Arlette

    6
    Lundi 10 Mars 2014 à 04:07

    Bonjour Michel

    Que ce début de semaine

    Soit une nouvelle page printanière

    Tout ce qui est pris n’est plus a prendre

    Alors pas de perte de temps

    Pour un bon profit en ce lundi

    Amicalement

       56MELDIX77      le Briard     Breton    

     LA  GACILLY  56200 

    SAINTE LUCE MARTINIQUE 97228  

     J _ 5 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :