• QUELQUES BONNES RECETTES POUR NOS CUISINIERES

     

    QUELQUES BONNES RECETTES POUR NOS CUISINIERES

    QUELQUES BONNES RECETTES POUR NOS CUISINIERES

    QUELQUES BONNES RECETTES POUR NOS CUISINIERES

    QUELQUES BONNES RECETTES POUR NOS CUISINIERES

    QUELQUES BONNES RECETTES POUR NOS CUISINIERES

    QUELQUES BONNES RECETTES POUR NOS CUISINIERES

    QUELQUES BONNES RECETTES POUR NOS CUISINIERES

    QUELQUES BONNES RECETTES POUR NOS CUISINIERES

    QUELQUES BONNES RECETTES POUR NOS CUISINIERES

    QUELQUES BONNES RECETTES POUR NOS CUISINIERES

    QUELQUES BONNES RECETTES POUR NOS CUISINIERES

    QUELQUES BONNES RECETTES POUR NOS CUISINIERES

    QUELQUES BONNES RECETTES POUR NOS CUISINIERES

    QUELQUES BONNES RECETTES POUR NOS CUISINIERES

    QUELQUES BONNES RECETTES POUR NOS CUISINIERES

    QUELQUES BONNES RECETTES POUR NOS CUISINIERES

    QUELQUES BONNES RECETTES POUR NOS CUISINIERES

    QUELQUES BONNES RECETTES POUR NOS CUISINIERES

    QUELQUES BONNES RECETTES POUR NOS CUISINIERES

    QUELQUES BONNES RECETTES POUR NOS CUISINIERES

    QUELQUES BONNES RECETTES POUR NOS CUISINIERES


  • Commentaires

    1
    Jeudi 19 Mars 2015 à 15:08

    pas hotdog pas mon benjy tu a récupéré ton toutou ?

    mimi tu est un petit futé tu comprend a travers les mots

    j'essaie de prendre un jour a la fois bon laissons ca

     tu a put allez faire tes partie de petanque

    a tu gagnée bonne après midi ti mimi bisous gueguette

    2
    Jeudi 19 Mars 2015 à 15:21

    coucou mon mimi 

    nous encore une super journée !!j ai nettoyer ma voiture !!tu a fini 9em !!oh lala il faut vraiment que tu t'ameliore !!mdr 

    pour le foot gastounet ne m en a pas parler je ne sait pas si ca lui a plu !!

    pauvre petit toutou ca va certainement lui faire mal apres dur dur pour ces pauvres betes car il ne savant pas dire ou il on mal !!il nous avait annoncer de la pluie rater il a fait beau !!aller mon mimi passe une bonne soirée je t'embrasse bien fort

    3
    Jeudi 19 Mars 2015 à 17:09

    Bonjour,

    Sacré Michel ! merci de m'avoir fait rire.

    4
    Jeudi 19 Mars 2015 à 18:06

    Bonsoir Michel

    Je te souhaite une bonne soirée..

    Merci pour mon anniverssaire lol

    5
    Jeudi 19 Mars 2015 à 18:27

     bonsoir Michel

     me voilà revenue de course quelle corvée mon petit voisin s'est proposé gentiment de m'emmener j'étais contente  car je n'aime pas demande enfin  voilà c'est fait aujourd'hui il a fait assez beau mais petite fraîcheur assuré  un peti vent marin qui ravigote alors et cette pétanque content de toi t'en fait pas le principale c'est de jouer et prendre l'air on est mieux sur le terrain que devant le poste de télé  il ne raconte  que des malheurs encore un triste bilan pour ces pauvres gens mais ou allons nous le monde est devenu fou !!!! je vais te souhaiter une belle et douce soirée Michel en espérant que demain le temps ne se détraque pas de trop avec les grandes marées gros bisousss Michel monette 

     

    Calendrier Mam Goudig 2015

    6
    Jeudi 19 Mars 2015 à 18:43

    je te vois MIMI.....arrêtes de déconner....tu vas te les geler.....

    7
    Jeudi 19 Mars 2015 à 21:05

    Bonsoir mon petit Mimi,

    pauvre toutou, il s'est fait extraire deux dents. Je ne pense pas qu'il aura un appareil ! rire.

    Ce n'est pas donné comme honoraires. Quand on a des animaux, il faut les rendre heureux. J'espère qu'il n'a pas trop souffert.

    Cet après-midi, je suis allée au salon du Tourisme, c'était moins bien que les autres années. Ils ont mélangé la France et les pays étrangers. C'était fouillis. Il y a des pays qui m'ont échappé.  

    Il a fait glacial aujourd'hui, quel changement par rapport il y a deux jours.

    Douce nuit Mimi.

    je t'embrasse

    Cricri

    Doucesoire

    8
    Vendredi 20 Mars 2015 à 05:11

    Bonjour Michel

    Je te souhaite une bonne journée..ainsi qu'une bonne fin de semaine..

    Bonne petanque lol

    9
    Vendredi 20 Mars 2015 à 05:18

    Au vu des plats proposés, je ne viendrai pas manger chez toi, mais je te souhaite tout de même un bon appétit

    attention la pollution atteint un pic historique, j'espère que l'éclipse sera visible, soit prudent

    amicalement

    Claude

    10
    Vendredi 20 Mars 2015 à 08:29

    printemps

    Je te le souhaite agréable et plein de bonnes choses chez toi .

    11
    Vendredi 20 Mars 2015 à 09:04

    Coucou Michel,

    Lol trop drôles tes recettes !!he

    Alors le toutou va mieux dis ?

    C'est le printemps, si si je t'assure...
    Je sais vu le temps qu'il fait chez moi, pluie brouillard
    et un peu trop frais. Mais c'est quand même le jour
    de son arrivée.
    Comme j'adore tous mes amis dont tu fais parti,
    voici un modeste cadeau pour fêter ce jour qui annonce
    une nouvelle saison.
    http://ekladata.com/fSW2rDURP29pi1LBQVqslVFF8fA.png


    Ma créa fera le thème de mon article de la semaine prochaine.
    Je te l'offre en avant première, car tu le vaux bien.
    Vas-tu bien ? Moi je suis de bonne humeur comme toujours
    et je t'offre mon sourire. Un café avec toi ça ne se refuse pas...

    *La réponse à l'énigme d'hier :
    Je ne respire jamais mais j'ai beaucoup de souffle.
    Est : L'aspirateur.*

    Je te souhaite un beau et doux week end.
    Prends soin de toi.
    A lundi avec plein de choses à se dire, d'accord ?
    Merci pour ce nouveau printemps avec toi, et avec vous tous.
    Lolli

    12
    Vendredi 20 Mars 2015 à 09:21

    oh bien vue toutes ces photos....même plaisant à voir..mais le + important ce jour c'est ton petit an en plus mais si dicret qu'il ne se voit pas!! hi hi alors joyeux anniversaire mon ti Mimi et belle journée..

    ok ce n'est pas aussi beau que toutes les belles créas que tu nous fais mais saches que c'est avec plaisir et sincère..

    je t'embrasse .

    13
    Vendredi 20 Mars 2015 à 10:13

    Hello
    belle journée
    hum, il y a de quoi bien déguster,lol.
    bonne et étrange journée.

    14
    Vendredi 20 Mars 2015 à 10:46

     


    > > Il ne faut pas que sarkommence 
    > > Ni croire hollandemain qui chantent, 
    > > Pas lepen de se faire mal mais surtout 
    > > Ne mélanchons pas tout sinon 
    > > C'est la bayroute annoncée ! 
    > > Eva etre jolly l'année 2015 !!! 

     

     

     
    15
    Vendredi 20 Mars 2015 à 12:12

    ce matin Mimi c'est éclipsé

    pour déguster un bon café........

    Vérismo la cafetière italienne parfaite..........

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :