• QUELQUES CREAS DE PAQUES POUR CEUX DONT JE DETIENS DES TOFS.

     

    QUELQUES CREAS  DE PAQUES POUR CEUX DONT JE DETIENS DES TOFS.

     

    QUELQUES CREAS  DE PAQUES POUR CEUX DONT JE DETIENS DES TOFS.

     

    QUELQUES CREAS  DE PAQUES POUR CEUX DONT JE DETIENS DES TOFS.

     

    QUELQUES CREAS  DE PAQUES POUR CEUX DONT JE DETIENS DES TOFS.

     

    QUELQUES CREAS  DE PAQUES POUR CEUX DONT JE DETIENS DES TOFS.

     

    QUELQUES CREAS  DE PAQUES POUR CEUX DONT JE DETIENS DES TOFS.

     

    QUELQUES CREAS  DE PAQUES POUR CEUX DONT JE DETIENS DES TOFS.

     

    QUELQUES CREAS  DE PAQUES POUR CEUX DONT JE DETIENS DES TOFS.

     

    QUELQUES CREAS  DE PAQUES POUR CEUX DONT JE DETIENS DES TOFS.

     

    QUELQUES CREAS  DE PAQUES POUR CEUX DONT JE DETIENS DES TOFS.

     

    QUELQUES CREAS  DE PAQUES POUR CEUX DONT JE DETIENS DES TOFS.

     

    QUELQUES CREAS  DE PAQUES POUR CEUX DONT JE DETIENS DES TOFS.

     

    QUELQUES CREAS  DE PAQUES POUR CEUX DONT JE DETIENS DES TOFS.

     

    QUELQUES CREAS  DE PAQUES POUR CEUX DONT JE DETIENS DES TOFS.

     

     

     

     

     

    QUELQUES CREAS  DE PAQUES POUR CEUX DONT JE DETIENS DES TOFS.

     

     

     


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 3 Avril 2012 à 19:59

    ça sent trop bon les cocottes et autres lapins en chocolat !

    JOYEUSE PERIODE DE PAQUES

    Mistouline

    2
    josyd Profil de josyd
    Mardi 3 Avril 2012 à 21:42

    recoucou mon mimi

    sniff sniff et moi je suis ou ??

    bon lola a une grosse angine elle avait 39de fievre !!j'ai voulu la garder cette nuit mais elle preferer repartir et dormir chez elle !!

    bon alors je crois que marseille prend la patée !!mdr aller passe une bonne soirée je t'embrasse bien fort

    3
    Mardi 3 Avril 2012 à 22:02

    bonsoir mon petit Mimi, super toutes ces friandises de Pâques, miam, comme c'est appétissant. Je suis toujours coincée pour rentrer sur le blog de Josy. Je vais essayer en passant par le lien de chez toi. Bonne fin de journée Mimi et gros bisou

    4
    FAIRYES Profil de FAIRYES
    Mercredi 4 Avril 2012 à 06:33

    bonjours mimi tres belles ses créas a degustees sans moderations !! passes une tres bonne journee gros bisous

    5
    Mercredi 4 Avril 2012 à 07:15

    Chacun son oeuf ou son chocolat, nous voici bien gâté pour paque, j'en reste pensif, j'adooooooore le chocolat mais j'aime plus ma princesse

    amicalement

    Claude

    6
    Mercredi 4 Avril 2012 à 07:19

    Que de gourmandises, joyeuses Paques aussi pour toi

    bonne journée

    bisous

    marie

    7
    cathou35 Profil de cathou35
    Mercredi 4 Avril 2012 à 08:15

    wouah du boulot pour faire toutes ces créas très chocolatées!! mais pour moi tu ne m'en a pas mis assez..de chocolat et j'adore le chocolat..bon je file car comme tu le sais je vais voir le terrain des nudistes!! hi hi je prends mon ciré et ma doudoune...et je vous surveilles quand même du coin de l'oeil toi et ti gilou!! non mais...bisous et bon mercredi ....et souviens toi ..je vous ai à l'oeil!! mdr

    8
    la piote
    Mercredi 4 Avril 2012 à 08:36

    salut toi becacin ki me prends un peu trop pour une bonne cloche dingggg ding dongueeeeeeeeeeeeeeeeeee mon vieu cok a moi k j dore


    alors ce foot mon ami bien ou pas car moi jregardais neuf mois film comike ke j ai deja vu mais avec nael ki ne l avais pas encore vu rire


    bon c bientot les cloches mais jreviendrais pour t accrocher si non nous devrions partir et nous envolées toi & moi main main dans la main pour rhome plieeeeeeeeeeee


    j chais bien j chui complementement debilosss mais j adore çaaaa meilleur ke toutes les chokolatrices rireeeeeeeeee


    j chuis pas sucre moi mimi et non j chui saléé un bon jambon de bayonne a 9 h du matin ou un bon bout de camenbert bin j prefereeeeeeeeeeee sur ceu bonne journee mon pote


    et cette tournee de boules alors


    moi j ai mis une raclee a mes zadoos dimache hahahahaha ca va etre beau les z autres parties ke du bonheurrrr merci et gros bisouxxx tendresse mon vioke

    9
    nanou81 Profil de nanou81
    Mercredi 4 Avril 2012 à 10:50

    Bonjour mon p'tit Breton adoré,

    tes montages sont superbes bientôt la ceuillette des oeufs,

    pour les petits et grands faut bien les aider.

    Toujours du gris chez moi et trois gouttes sont tombé

    cette nuit pas de quoi fouetter un chat.

    Je te souhaite un agréable mercredi.

    Gros bisous de ta p'tite Albigeoise.

    n

    10
    josyd Profil de josyd
    Mercredi 4 Avril 2012 à 11:52

    coucou mon mimi

    toujours pas vu cricri chez moi !!mdr elle sait prendre un avion et ne connait pas la route pour rentrer chez moi !!mdr c'est bien notre cricri ca !!

    bon chez nous il a plut cette nuit !!houps une chier de moineaux !!mdr mais le ciel reste couvert !!aujourd'hui !!

    moi je vais gardez lola cette aprem le temps que karine aille faire ces courses !!

    bon tu a vu marseille !!gastounet dit face a cette equipe il n'avait aucune chance !!trop fort !!bon allez passe une bonne journée je t'embrasse bien fort

    11
    Nicole29 Profil de Nicole29
    Mercredi 4 Avril 2012 à 18:50

    tres ^ppetissant tout ça, et bravo pour tes montages....

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :