• QUELQUES IMAGES POUR REVENIR A L'ORIGINE DE MON BLOG

    UN VERRE PAR JOUR PAS PLUS... compris

    QUELQUES IMAGES POUR REVENIR A  L'ORIGINE DE MON BLOG

    LE TRAVAIL C'EST LA SANTE

    QUELQUES IMAGES POUR REVENIR A  L'ORIGINE DE MON BLOG

    JE TRAVAILLE POUR L'ARMEE FRANCAISE  EN CENTRE AFRIQUE

    QUELQUES IMAGES POUR REVENIR A  L'ORIGINE DE MON BLOG

    GASTON SE PREPARE POUR SON JARDIN

    QUELQUES IMAGES POUR REVENIR A  L'ORIGINE DE MON BLOG

    REGLEMENT DE COMPTES

    QUELQUES IMAGES POUR REVENIR A  L'ORIGINE DE MON BLOG

    ET OUI! J'AI BIEN LE DROIT D'ETRE CRAQUANT non! mais

    QUELQUES IMAGES POUR REVENIR A  L'ORIGINE DE MON BLOG

    SORTEZ COUVERT, le sida tue toujours

    QUELQUES IMAGES POUR REVENIR A  L'ORIGINE DE MON BLOG

    CE VENDREDI REPAS POISSON

    QUELQUES IMAGES POUR REVENIR A  L'ORIGINE DE MON BLOG

    J'AI ENTENDU... entrez et arrêtez de jouez avec ca grrrrr

    QUELQUES IMAGES POUR REVENIR A  L'ORIGINE DE MON BLOG

    CE N'EST PAS UN JEU

    QUELQUES IMAGES POUR REVENIR A  L'ORIGINE DE MON BLOG

    CENSURé

    QUELQUES IMAGES POUR REVENIR A  L'ORIGINE DE MON BLOG

     

    JE FERME BONNE JOURNEE

    QUELQUES IMAGES POUR REVENIR A  L'ORIGINE DE MON BLOG

     

    _____

     

    Bon anniversaire CATHOU

     

    QUELQUES IMAGES POUR REVENIR A  L'ORIGINE DE MON BLOG

     

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 28 Février 2014 à 09:27
     
    Dans la vie...
    Tout est une histoire de choix...
    bisous
    marie
      

     

    2
    Vendredi 28 Février 2014 à 10:31

    J'aime bien le parfum menthe, ça rafraichit l'haleine, quand tu l'embrasse ça sent pas le poisson, mdr!

    amicalement

    Claude

    3
    Vendredi 28 Février 2014 à 11:05

    Je viens Mimi te souhaiter une bonne fin de semaine et un agréable week end

    En espérant que le soleil soit au rendez vous.J'aimerais nettoyez un peu le jardin

    Et toi que vas tu faire? Bien rigolée en lisant ton billet...A bientot .

    Mille bisous douceur Ta petite princesse Jasmine...♥

     

    Image du Blog chezmanima.centerblog.net

    4
    Vendredi 28 Février 2014 à 12:08

    Bonjour, c'est bien rigolo chez toi, on ne s'ennuie pas.

    Je te souhaite une bonne journée et un bon WE

     

    5
    Vendredi 28 Février 2014 à 12:20

    Bonjour Michel, j'ai bien rit en découvrant ton blog et merci pour le conseil.

    Ce dernier vendredi de février commence sous un ciel
    gris, mais qu'importe car lorsque l'on est entre amis
    il fait toujours beau.

    Je tiens à dire que dans mon précédent com j'ai
    réexplique avec humour et gentillesse à tous mes amis,
    mon système de mettre hors ligne mes coms, puis au nouvel
    article de les remettre en ligne, une personne a mal pris la chose,
    dommage c'est signe qu'elle ne me connait pas. Comme dans
    ma vraie vie je suis enjouée, dynamique, et tournée vers le monde
    avec affection et je n'agresse personne. Bref passons...

    J'espère que tu vas bien en cette fin de semaine et que
    comme moi tu attends le soleil et le week end.
    Certains ont de la chance comme ma douce Mirella,
    qui a déjà le soleil là où elle habite.

    Un nouveau lien pour un nouveau voyage qui va te conduire
    chez ma douce Yvette, celle-ci brode ses histoires hi hi !
    C'est une belle personne, alors profite de faire un petit
    tour chez elle. Bonne balade !
    http://osebomoaka.eklablog.fr/le-reflet-de-ton-ame-a106595224

    Prends soin de toi.

    Lolli


    6
    Vendredi 28 Février 2014 à 17:30

    Bonsoir Mon Mimi'clown... Je me marre en voyant ton Billetexplose de rire!!! bref ce matin j'ai pensée à Toi en allant bosseroui Il y avait sur l'Haluchère-Batignoles un Tram-Trainvacances Je le trouve Super Chouettesmiley!!!... Ce soir le Début de La Ligue1journal avec le Match de "la peur" du FC Nantes à Evianbouh... D'ailleurs ce que je t'ai dis je les vois perdre là-basdésole Vue le Niveau de jeu que "Les Canaris" proposent depuis la Trève et 2014smiley... Alors je compte ce Week-End sur Rennes, Reims et Toulousesmiley pour garder une Lueur d'Espoir pour le Maintienexplose de rire... Bah Ouaih je me Marre mais il faut Bien se rattacher à quelque Chosesmiley... Bref j'espère que tu as passé une Journée agréable malgré cette Nouvelle Tempêteviolent qui nous est tombé dessuspleure aujourd'hui même si celà semble se calmer un peu ce Soirtonguewinktongue... Allé Mon Mimi'clown Bonne fin de Journéesalut amical & Amitié Sincère à Toitrinquer

    7
    Vendredi 28 Février 2014 à 18:16

    Entre strings et capotes, les coeurs balancent....ouffffff...lolllllllllllllllll

    Bon weekend mon Breton favori! Bisous.

    8
    Vendredi 28 Février 2014 à 18:25

    Bonsoir Michel

    Je te souhaite une tres bonne soirée..ici vent et pluie lol

    9
    Vendredi 28 Février 2014 à 20:29

    Coucou Michel, on ne s'ennuie jamais chez toi.
    Passe une bonne soirée et un bon week-end
    gros breizhous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :