• QUELQUES PERLES qui font sourire

     

    QUELQUES PERLES  qui font sourire

     

    QUELQUES PERLES  qui font sourire

     

    QUELQUES PERLES  qui font sourire

     

    QUELQUES PERLES  qui font sourire

     

    QUELQUES PERLES  qui font sourire

     

    QUELQUES PERLES  qui font sourire

     

    QUELQUES PERLES  qui font sourire

     

    QUELQUES PERLES  qui font sourire

     

    QUELQUES PERLES  qui font sourire

     

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 2 Mai 2014 à 09:45

    Bonjour Michel

    Je te souhaite un doux vendredi même si celui-cireste pluvieux.J' espère que tu as eu un joli premier mai.
    Nous reprendrons nos visites chez mes amis lundi, enattendant je te souhaite de passer une belle journée et unbon weekend end.
    Pour moi total repos mais je ne t'oublie pas comme tu peuxle voir jusqu'à dimanche.
    Prends soin de toi.
    Lolli

    2
    Vendredi 2 Mai 2014 à 11:18

    Coucou chér Mimi , marrant mais çà vient de toi , génial ! . Pluie puis soleil mais ce week 

    end sera ensoleillé , bien heureusement pour la fête de notre quartier et pour ta pétanque ! .

    Oui ces vols de photos qui se retrouvent quelque part en Amérique + bien d'autres par un 

    autre logiciel Américain dans " Google" me dérangent et m'agacent , greeee !! . Tant 

    pis je suis contente d'avoir un blog partagé avec des amis d ' Ekla  donc + privé et sécurisé .

    Bonne journée Mimi et encore merci pour tes petits passages sympa ! . Bisous , Christiane

    3
    Vendredi 2 Mai 2014 à 11:22

    Ah, je vois que nous avons les mêmes lectures, t'es nervant, c'était mon article de demain sur mon blog, bon tant pis j'a mettrai rien .. en plus !! j'ai capsulite qui reprend des forces grr.; le temps surement et trop d'ordi vu le temps grrr.. ma petite fille a eu un ongle "incarcéré" aussi et ça va ! c'est guéri Docteur Maboule Mimi

    Bises Mimi et tien bien les boules, c'est quand le beau temps mince alors ! j'ai mes épaules qui ont besoin de chaleur du sole mi o

    Photo : Je vous ai apporté "une sucette" parce que les fleurs c'est périssableeeeee !
bien le bonjour Melle Germaineeeee ... (:>) Bonne journée

    4
    Vendredi 2 Mai 2014 à 12:31

     coucou   bonjour michel 

     non c'est trop rigolo ça fait oublier la grisaille du temps mais paraît il que ce weekend va étre très beau on veux bien les croire n'est ce pas tantôt je vais me couvrir et marcher un peu il le faut car mes vieux os se rouillent et toi surement une bonne parte de pétanque tu fixes les   petites boules et comme ça tu oublies le ciel gris il es 12h30 pas très faim mais si je veux sortir un peu il me faut un peu de forces bon appétit et gros bisousss monette

    5
    Vendredi 2 Mai 2014 à 12:53

    Bonjour Mon Mimi'clown!... Super Chouette ce Billetsmiley!!! D'ailleurs il y'a que la langue française où l'on peut se permettre ce genre d'allusionoui... En tout cas merci infiniment pour ton "téléfon"mobile de ce matin et ne t'inquiète Pas demain j'seraissupporters Suppporter breton'explose de rire... 

    Allé Mon Mimi'clownerie Bonne Journée à Toi'hello & Amitié Sincèretrinquer                                                                                        

    GIF animé humour bretagne bonnet rouge astérix & obélix                       
    6
    Vendredi 2 Mai 2014 à 15:01

    coucou mon mimi 

    bon oui gastounet toujours dans les pinceauxet moi je guette les coulures !!mdr c'est a dire inspecteur des travaux !!mdr non moi demain je ferais des bricole que j'ai reperer a faire pas aujourd'hui car on va chez tof en fin d'aprem pour l'annif a marine on fete ces 18ans et faire la connaissance du copain !!mdr chez nous c'est encore la pluie !!je serais presque a souhaitez qu'il pleuve encore car sinon gastounet des qu'il va voir du soleil est capable de planter mes travaux !!mdr hihihi aller passe une bonne aprem je t'embrasse bien fort

    7
    Vendredi 2 Mai 2014 à 16:39

    Bonsoir Michel

    Je te souhaite une bonne fin de journée

    bon debut de soirée aussi,on a eu beau ici sa allait lol

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :