• QUELQUES PHOTOS COCHONNES

    QUELQUES PHOTOS COCHONNES

     

    QUELQUES PHOTOS COCHONNES

     

    QUELQUES PHOTOS COCHONNES

     

    QUELQUES PHOTOS COCHONNES

     

    QUELQUES PHOTOS COCHONNES

     

    QUELQUES PHOTOS COCHONNES

     

     

     

     

     

     

    (LES PHOTOS SONT PLUS BAS)

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    QUELQUES PHOTOS COCHONNES


  • Commentaires

    1
    Mercredi 14 Août 2013 à 08:30

    Je vais prier le dieu des cochons pour que tu ais le beau temps pendant tes vacances, profite en bien et reviens nous vite en pleine forme

    amicalement

    Claude

    2
    Mercredi 14 Août 2013 à 08:48

    Si tu pars comme cela en vacances, comment va-t-on te récupérer Cunégonde ? MDR. Très bonnes vacances et gros bisous. Annick

    3
    Gilou72 Profil de Gilou72
    Mercredi 14 Août 2013 à 12:54

    Bonjour Michel..

    Je te souhaite une agreable journée..

    Attention ce soir c'est La Belgique pays de notre amie Huguette qui affrontera l'equipe de france lol

    Bon Match alors

    4
    huguette Profil de huguette
    Mercredi 14 Août 2013 à 12:57

    ah tu ma bien eu MDR

    merci du compliment  mon biquet

    tes valises sont faite tu part quand

    au soleil

     je suppose pas encore d'expert d'assurance

    on bien le temps c'est les vacances bonne

    après midi bisous gueguette

     

     

     

     

     

    5
    huguette Profil de huguette
    Mercredi 14 Août 2013 à 12:58

    et gilou et mimi c 'est les belges qui gagne lol

    6
    la piote
    Mercredi 14 Août 2013 à 16:25

    un ptit mot pour te dire ke je suis en pleines demarches et ke c est dur dur leon lui vie sa vie avec sa maitresse qui connait en faite depuis plus d un an au flots bleux voila pour les nouvelles je me bas pour y arriver bisouxxx et bonne vacance a toi le vioke merci bisouxxx tendresse

    7
    criss44 Profil de criss44
    Mercredi 14 Août 2013 à 17:17

    Bonjour Mon Mimi'... Bon tu as déjà fait ta Valise pour ton Départ le 20 aout!!! Bah tu ne perds Pas de Temps... Mais tu m'as dit ce matin au "téléfon" Que tu avais beaucoup de Choses à faire... et par commencer Jouer à La Pétanque... A part çà j'suis toujours dans le détapissage de Mon Entrée Euuuh Je sents que tu te Moques dernière ton Ordi'!!! J'finirai Demain... Pour le Foot' j'suis de l'Avis à Huguette La France va se faire "Botter le Cul" contre La Belgique... et puis le FC Nantes "Une Bande d'Amateur" qui fait jouer un Joueur Suspendu (Touré) contre Bastia et Logiquement ils devraient perdre leur 3 Pts... Allé Mon Mimi' Bonne et Belle fin de Journée sur La Chappelle & Amitié Sincère à Toi...

                                  http://c7.img.v4.skyrock.net/0311/40250311/pics/3006679933_1_3_0RzaqyCY.gif                 

    8
    Passionatys Profil de Passionatys
    Mercredi 14 Août 2013 à 18:13

    C'est avec le soleil Mimi que je viens te souhaiter une bonne fin de semaine.

    Et un doux week end ...Car cette fois ci c'est moi qui recoit,

    donc les courses et pas mal de choses à faire...Mais toi tu t en fiches tu pars en vacances...

    C'est quand exactement demain ou apres demain!!!!!!!  Profites ,eclates toi...Et surtout du beau temps

    A bientot Mille bises de ton amie Tys*

    Image du Blog bullies.centerblog.net

    9
    Mercredi 14 Août 2013 à 20:53

    Bonsoir mon petit Mimi,

    si j'ai bien compris, tu pars en vacances.

    BONNES VACANCES mon petit Mimi

    Ce soir, nous sommes allés manger des moules frites chez Léon. Je suis rassasiée.

    Bonne fin de semaine.

    Je t'embrasse

    agréable

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :