• quelques vidéos marrantes

    Le chien renifleur

     

    gros pénis 

    (ah! les femmes)

     

    une blague à faire à sa femme

     

     

    si vous aimez les glaces...


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 15 Mai 2012 à 17:12

    coucou mimi entre deux averses de grêle pfff n'importe quoi ce temps!!! passe une bonne fin de journée moi youpi en vacances jusqu'à lundi de gros bizzzous

    2
    huguette Profil de huguette
    Mardi 15 Mai 2012 à 20:13

    bonne soirée merci je vais un peu mieux bisous guéguétte

    3
    Mardi 15 Mai 2012 à 21:57

    Bonsoir mon petit Mimi, j'étais écroulée de rire avec vidéos. J'ai trop ri. Merci Mimi. J'ai envie de les regarder une autre fois. Tu as eu une belle journée bien remplie. J'espère que tu as été épargné par la pluie dans tes loisirs.

    Le premier ministre, c'est ton maire. Il paraitrait qu'il ait un casier judicière avec un an de prison avec surcis. Nous verrons bien. J'espère que Jack Lang n'aura pas un poste de ministre avec sa moralité douteuse. Enfin !  Je te souhaite une douce nuit et un bon mercredi. Je t'embrasse très fort.

    4
    Mercredi 16 Mai 2012 à 06:42

    J'adore toutes ces séries de caméra cachée

    amicalement

    Claude

    5
    cathou35 Profil de cathou35
    Mercredi 16 Mai 2012 à 10:16

    c'est marrant maus je te vois bien dans le rôle de l'amuseur ..je veux dire de celui qui fait les attrapes ....! hi hi..soleil ce matin mais manque de chaleur!! vivement que je descende en bas!!! le 30 ça arrive vite ...et notre Josy qui monte elle vers le grand froid!! hi hi tu crois qu'elle va s'en remettre ? allez zou je file et oui encore car moi avoir plein de détails importants à régler!! bisous et belle journée et jeudi et fin de semaine!! bisous mon ti Mimi ...

    6
    Mercredi 16 Mai 2012 à 11:51

    coucou mimi c'est la fonctionnaire en vacances après la grêle d'hier le soleil est de retour!! on va en profiter avec mika car on nous prévoit un week-end pourri!!! passe un très bon mercredi de gros bizzzous

    7
    nanou81 Profil de nanou81
    Mercredi 16 Mai 2012 à 13:03

    Bonjour mon petit Breton adoré,

    je viens juste te faire un p'tit coucou

    pas vraiment le moral, j'espère que comme

    chez moi tu a du soleil.

    Je te souhaite un agréable mercerdi.

    Gros bisous Nanounette.

    n

    8
    Mercredi 16 Mai 2012 à 23:58
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :