• QUELQUES VIDEOS POUR COMMENCER (à chacun son idée, moi je dis qu'on aurait mieux fait de ne pas en parler mais aujourd'hui c'est trop tard, 5600 personnes attendent son spectacle)



    Max Boublil - chanson raciste par maxboublil

     

     

    __________

    arrivée très mouvementée de VALS hier soir en gare de RENNES

     


    Arrivee chahutee Manuel Valls Rennes par OuestFranceFR

     

    _____________

     

    ________________

     

     

    si j'ai fait ce billet c'est que sur NANTES c'est le sujet de discussion premier


  • Commentaires

    1
    Jeudi 9 Janvier 2014 à 09:46

    je trouve moche que a notre époque nous n'ayons pas de tolerence et que  les gens gagne du fric  comme cela

    la souffrance est tellement énorme dans notre monde**

    je te souhaite une belle journée

    2
    Jeudi 9 Janvier 2014 à 11:08

    Bonjour l'ami

     Merci de ton billet du jour ,je découvre des coins de France ou d’ailleurs  via les blogs, ..merci !!

    Bien amicalement 

     

    Gérard 

    3
    Jeudi 9 Janvier 2014 à 11:21

    Suis d'accord avec ton commentaire sur mon blog, pour Dieudonné, imagine, si nous, on devait de l'argent au fisc .... on viendrait direct nous prendre le peu que nous avons .. quelle honte ce type .. et tous "cons" qui payent pour aller voir son spectacle au Zénith, t'as vu le prix, comme tu dis, ce pays est devenu fou et les gens marchent sur la tête, rien dans le ciboulot, ce sont des pauvres tâches .. !!

    Hier, quand j'ai vu les images à la gare de Rennes, j'étais atterrée et j'avais honte .. et les médias qui en rajoutent des kilos à "ses nazillons" des jeunes cons pour la plupart ... ! je pensais à mes parents et grands-parents, eux, ils auraient péter la "gueule" de ces branleurs sans cervelle, quel monde de dégénérés .. j'avais la honte d'être bretonne en voyant les images à la gare de Rennes, que je connais bien, pour avoir pris si souvent le TGV pour Paris ! maintenant, je le prend à Nantes .. je vais peut être le reprendre .. bientôt si tout va bien (sic) pour aller voir les enfants parisiens ! mais la Jojo a encore des soucis de santé ... douleurs dans les bras etc .qui ne passent pas ! je te jure, j'en ai ras les "bottes en caoutchouc" .. la breizh !! voir mon article avant l'orchidée pour nouvelles de Damien et tu liras, que c'est pas la joie la haut >>> !

    Le nombre de débiles qui sera au Zénith, je suis allée voir Roberto Alagna en 2009, c'est super... !! mais là voir ce con de Dieudonné !!!! pitoyable .. les gens ont du pognon à gaspiller faut croire et après ils vont se plaindre ... ! non mais, on marche sur la tête !!

    Bises Mimi, coup de gueule aussi ... pour moi

    4
    Jeudi 9 Janvier 2014 à 12:18

    Bonjour Mon Mimi'!... Ouaih Ouaih sujet de Discussiongrogne Mais tous Ces Conneries çà commence à prendre le Chouxen colère... Bah déjà le mec (sur la dernière vidéo) comme le fait comprendre Valls mélange Torchon et Serviettesmiley et l'Arrivée de Valls en Gare de Rennes avec Cette Bande de Crétinsidiot n'a Rien à voir avec "Dieudonné"non... ce sont des Manifestants anti-mariage gaylolilol comme quoi çà existe Encoresmiley... et puis j'ai bien reçu ton Mailsmiley et la Photophoto de voyage que tu as prise du Graffitiartiste sur un Slogan "Pro-Dieudonné"bouh je préfère des Infos Footjournal sur le FC Nantesoui... Tiens nos esprits et Penséees se retrouventexplose de rire Tu Viens de m'appeler aumobile!!!

    C'était Super Génialsmiley... Allé Mon Mimi' Bonne Journée à Toi & Amitié Sincèretrinquer

    5
    Vendredi 10 Janvier 2014 à 08:20

    Est ce que les Français comprennent que ceux qui interdisent au nom de la tolérance sont en train de mettre en place un système dictatorial?

    Un beau gâchis 

    amicalement

    Claude

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :