• RANSPORTS SCOLAIRES

     

     

     

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 31 Janvier 2014 à 09:55
    2
    Vendredi 31 Janvier 2014 à 10:33

    Bonjourmon petit Mimi je viens dans ton petit monde pour te souhaiter une belle journée

    j'espère que ta semaine a été superbe.Moi oui repos complet 

    Et la création de mon nouveau blog Voici ma bannière

    Un jour là ,un jour sur l'autre (lol) Merci pour la petit image italienne,je vais la prendre et la mettre dans mes cadeaux sur l'autre

    Je crois que tu aimes l'Italie?Alors tu viendras voir mes images...Pas mal ton billet oui en france c'est ça

    Alors tu fais quoi ce week endla fête encore...Moi peut etre une sortie je sais pas encore

    Je vais continuer mon chemin,chez les ami(es)A bientot bises de ta petite Tyssette*

    Image du Blog bullies.centerblog.net

    3
    Vendredi 31 Janvier 2014 à 12:08

    Mdr !! hihi haute technologie au Japon, la loose au Maroc et en France ! tu rigoles ou quoi, plus de grève, ce sont des sociétés privées pour les gosses,

    Alors, au taquet pour le match de ce soir ! j'espère que le PSG va mieux jouer que leur dernier match !

    Bises Mimi, nom d'une crêpe saucisse en péril ! lol

    4
    Vendredi 31 Janvier 2014 à 13:51

    C'est vrai ca? 

    Et ici, les famaux jaunes.....Ils nosu sont tellement classiques! Ils ont jamais change depuis que je me souviens!

    J'espere que tu vas bien mon ami, bisous a mon favori Breton a l'humour qui "dechire"., lol

    5
    Vendredi 31 Janvier 2014 à 14:06

    Bonjour Michel..

    Bonne partie de petanque alors lol

    Je te souhaite une bonne journée...

    6
    Vendredi 31 Janvier 2014 à 14:28

    Bonne pétanque Mimi , ici nous attendons les marées mais déteste la tempête qui est prévue cette nuit alors encore une nuit blanche en perspective , greeee !! . Je suis épuisée mais j'irai voir malgré tout vers les16 h si temps sec ! ; Oui mon curry à la noix de coco est délicieux ( filet mignon de porc , une carotte , un demi oignon , lait de coco , curry en poudre !) . Une recette simple pour le congélateur et meilleure faite la veille . Ah les grèves en France , pas un exemple , enfin . Bisou , Christiane

    7
    Vendredi 31 Janvier 2014 à 15:34

    re coucou Mimi , j' y vais mais la pluie menace et si çà caille trop je reviendrais ! . Nous avons

    fermé les volets car ils se ferment de l'extérieur ce que n'est pas idéal habitant face à l' océan mais

    ils sont du style basque alors tant pis . Bonne fin de journée au chaud et à bientôt...

    Christiane

    8
    Vendredi 31 Janvier 2014 à 17:19

    Bonsoir Michel..

    Ce soir il pleut ici lol et Josy qui nous nargue dans la piscine mdrrr.

    Je te souhaite une bonne soirée

    9
    Vendredi 31 Janvier 2014 à 21:24

    bonsoir mon petit Mimi,

    sympa ton article sur les différents bus. C'est le jour  et la nuit.

    J'espère que tu as passé une bonne journée, il a fait froid aujourd'hui.

    Je te souhaite une douce soirée et un agréable week-end.

    Je t'embrasse très fort.

    Cricri

    10
    Samedi 1er Février 2014 à 07:56

    Bonjour  MICHEL

    d'un revers de main balayé le pire

    pour ne garder que le meilleur

    pendant ces deux jours

     

    CITATION    01/02/2014

    Amicalement

    J-G-R-C-

    11
    Samedi 1er Février 2014 à 08:25

    Tu es de mauvaise foi de dire qu'en France les bus sont toujours en grève, il arrive aussi qu'ils ne puissent pas rouler à cause des mauvaises conditions climatiques, et après tout ça ils ont bien le droit de prendre leurs rtt, tu ne voudrais tout de même pas contester leurs acquis sociaux?

    amicalement

    Claude

    12
    Samedi 1er Février 2014 à 09:15

    Jamais content le Mimi ! Mais, malheureusement, tu as raison ...

    La preuve !

    Gros bisous. Annick

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :