• raz-le-bol de toujours servir de pompe à fric

    HUMOUR

     

    HUMOUR

     

    HUMOUR

     

    LES PRIX S'ENVOLENT Alors que le prix du baril baisse

    HUMOUR

     

    retirer les panneaux avertissant les radars juste pour servir de pompe à fric

    HUMOUR

     

    poursuivi pour un km à l'heure en plus grrr

     

    HUMOUR

     

    nous ne sommes pas tous des voyous

    HUMOUR

     

    un manque à gagner pour les familles en difficultés et qui ont besoin de leur véhicule pour bosser

    HUMOUR

     

    raz-le-bol du tout repressifi, on est plus occupé à regarder sur le bord des routes pour voir si on n'aperçoit pas de radars et de flics qu' à regarder la route et notre conduite.

    HUMOUR


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Soleillon Profil de Soleillon
    Samedi 18 Juin 2011 à 16:05

    Bonjour suis la 1 Mdrrrrrrr...J'adore ton billet....Moi en revenant de vacances ..J'ai eu le droit a la petite lettre...Grrrrr


    Merci pour ton passage sur mon billet " Fête des Papas et merci pour le montage...La je viens de mettre sur Jasmine et Love un billet special..Car demain pour moi et un jour particulier (lol)...Bon fin d'aprem et bon dimanche avec soleil...Car chez nous pluie ,soleil et vent... A lundi...Bisous douceur...Ta petite princesse Jasmine..


    Joli cadre avec femme et coeur

    2
    Cristy/Cristalyne
    Dimanche 19 Juin 2011 à 00:50

    Coucou Mimi, j'espère que tu vas bien.


    Super ton article !


    Bisous et bonne fête des pères !!


     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :