• REGARDS ET REFLEXIONS SUR LE PASSé...

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Gilou72 Profil de Gilou72
    Jeudi 13 Septembre 2012 à 18:16

    Bonsoir Michel...


    Je te souhaite une agreable soirée a toi aussi..


    Au faite Cathou a ete si longtemps dans le pays Basque...c'est parce qu'elle apprenait la pelotte basque..mdr...elle s'entrainait a pellotter pdr..elle va me tuer si elle passe...


     

    2
    criss44 Profil de criss44
    Jeudi 13 Septembre 2012 à 18:17

    Bonsoir Mon Mimi'... Un Billet très Chouette sur Les Labeurs d'une Vie d'Antan Mais ce soir je te Remercie pour les Infos en msg que tu m'as envoyé sur EklaBloget les Gros Soucis que l'on y rencontre... A vrai dire je n'ai pas tout pigé ce que dit le Fondateur d'Ekla' pour moi tous çà c'est un peu du BlaBla On demande qu'une Chose c'est que çà Foctionne Correctement et ne soit pas un Univers de Galère!!! et puis surtout hier soir sur ton dernier Com' je t'ai senti très remonté de ne Plus avoir la maîtrise de ton Blog comme Beaucoup d'entre nous d'ailleurs... A part çà Quel Bon joueur que tu fais en me parlant de "Grande marée" tout en rebondisant sur celle que tu iras Voir Lundi prochain à Pénestin... Mais à mon avis tu ne seras pas tout seul et dès ce Week-end...Très Belle Soirée à Toi ensoleillé & Amitié Sincère!!!


                                                                  

    3
    cathou35 Profil de cathou35
    Jeudi 13 Septembre 2012 à 18:42

    oh saperlipopette!! et voilà que tous les 2 vous recommencez!! toi le gilou et toi le mimi je vais vous casser les ..".." à votre imagination et pas pour le plaisir!! non mais!! mdr..bon ce billet pour fait bien rire car il est si vrai!! les générations à venir vont avoir de sérieux problèmes à résoudre!!

    mais il n'empêche que je vous ai à l'oeil tous les 2..

    ah oui merci pour ton message sur ekla et les changements qui s'opèrent...de toutes façons je reste où vais là où vous allez!! hi hi 2 garnements comme vous 2 on ne les laissen pas filer!!! bisous mon ami.

    4
    Vendredi 14 Septembre 2012 à 06:19

    Ce n'est plus la même époque, c'est le modernisme, moi je préfère ma jeunesse à celle de la jeunesse actuelle, je préfère la vie que j'ai eu à celle qui attend nos enfants

    Une plante qui a grandi sous serre ne peut être mise sans précautions en pleine terre, il lui manque la force, la graine qui sera semé en pleine terre sera longue à donner une plante, mais cette plante sera forte et vivace, nous avons oublié ce que la nature nous enseigne chaque jour

    amicalement

    Claude

    5
    nanou81 Profil de nanou81
    Vendredi 14 Septembre 2012 à 07:59

    Bonjour mon p'tit Breton adoré,

    comme j'aime ton billet et qu'il serait bon de revenir au temps ancien

    mais ça les jeunes pas question de leurs faire entendre raison, j'ai vécu à

    à la campagne et j'allais chercher le lait avec mes bidons à la ferme les oeufs

    et tout les produits fermier et l'on se portais bien mieux et n'avions pas les soucis

    de santée que l'on a aujourd'hui, revenir au temps ancien la sécu ne serait plus en déficit.

    Enfin que veut tu il vont en baver, je sais pas ou tu à trouvé les photos

    je les trouvent magnifique pour moi c'est ça le bon temps.

    J'espère vite retrouver ma forme et retrouver le goût de vivre.

    Je te souhaite une belle fin de semaine avec du beau temps.

    Gros bisous du coeur Ta p'tit Albigeoise qui ne t'oublie pas!

    n

    6
    la piote fee
    Vendredi 14 Septembre 2012 à 08:21

    bonjour mon ptit jeanot lapinous de moi .... tu me connais beaucoup toi et c est avec beaucoup d emotion ke j ai lu tes zimages en deux voir trois fois ...sur de nombreuzes jme suis vu petiote sais cette vieille cuisiniere ou mamour pozait son fer a repasser a chauffer... cette kouisinette et cette vieille passoire ou s egoutaient les nouilles....jne suis pas si vieille que cela paraisse mais du haut mes 41 ans jm y suis vu redenire mome et mes larmes s ecoulent mais c est ke de bons souvenirs ... dans ce temps la et oui la maitresse nous riraillai l oreille ou le matre nous mettait son pied au q et nous nous sommes jamais rebellée pis il n aurait pas fallu .... ce jour les jeunes ont tué tout ce merveilleu monde la ...avec insulte et violence.... et oui on marchais pied nu et on n etais moin malade ke maintenant avec toute la nourirture rempli de ce que je sais koi....ce n est pas anodin si moi perso j chuis devenue anti medok comme bcp le save jme dis k autre fois il n y avait pas de tratement et ke l on se remetait malgres tout alors j evite toutes ces cochonneries et jlaisse partir le mal par ou il vnu....rireeeeeeeeeeeee


    domage de voir d aussi mal changement dans le monde dans la vie....jregrette mon passé moi ... mon enfance marké par des chozes senssibles certe mais une enfance merveilleuze car dans ce temps la beaucoup plus d amour ke de nos jours ou violence regne avec frahizon et je ne sais koi encore te citer


    bref j arrette si non jfais faire de ton blog le mien sourirrrrrrrr


    mon ptit mimi c est la fraiche ce matin mais pour etre franche moi je prefere la chaleur des zautres jours me faisait avec des soucis respiratoire ke j en suffokais rire


    bref le college m a encore tel hier au matin et oui ki te sais continu rireeee


    mais leon a gerais et moi avec ..... il me fatigue mais j assumeeee.... c est cela la vie aussi c est tout simplement de passer son temps a reprendre et de remettre sur le bon chemun pour une jolie vie d amour plutard je garde confiance et courage


    je t embrasse bien fort et tendrement je te souhaite un bon week end


    tiens le patron de leon parle de les mettre des fin septembre en 5/8 bref j aime pas trop on verra ce que la donne hehehehe


    j ai pris note de tes soucis d ekla mais tu c mon ptit mimi c est sur tous les cites k il y a des soucis et encore plus de saison la car plus de monde se connecte avec changement de temperature rireee ben ils ont froids le q et ils se reconnectes tous et toutes plieeeeeee


    allé je file enormes bisouxxx tendresse mon ami de coeur de moi k j adore


    comme tu vois mes vizites sont rare mais kon jm instale pres du feu je prends le temps .... ok je sais jlaisse la place sourirrrrrrrrrrrrrrrr gros bisouxxx dta piote nenette merci.bne journee mon ami et de belles journees a venir ok ciaoooooo.

    7
    Vendredi 14 Septembre 2012 à 10:29

    Moi je pense que nous étions plus heureux et surtout moins stressés !!!

    Bon week-end

    Amicalement

    Toinette

    8
    Gilou72 Profil de Gilou72
    Vendredi 14 Septembre 2012 à 11:44

    Bonjour Michel...


    Alors cette partie de pelotte sa a donné quoi?mdr..je te souhaite une bonne fin de semaine..a plus

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :