• RENTRER TARD EST PRENDRE DE GROS RISQUES MDR

     

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 29 Novembre 2013 à 13:32

    coucou mon mimi 

    tres clair et elle a bien raison !!bon chez moi ca caille !!je vais faire mes courses cette aprem car ils faut bien manger !!mdr et apres je ne bouge plus d'un poil !!mon fauteuil preferer est a coté du radiateur !!alors cool avec l'ipad !!

    oui huguette c'est casser le poignet mais je la vois sur facebouck donc ca doit etre la main gauche !!aller mon mimi passe un bon vendredi !!je vois que tu va encore manger es crustacées !!grrr moi ce soir encornet persillade !!je t'embrasse bien fort 

    2
    Vendredi 29 Novembre 2013 à 13:46

    ah oui...!! même moi je comprends..allez zou et + vite que ça ! direction évier!!!et que tout ça net..sinon ...purée de banane ce soir!!mdr..

    pour mon billet je n'avais pas la barres d'outils avec les icônes!! rien du tout! c'est revenu tout seul, après avoir écrit à Eklablog! belle pétanques ..bises

    3
    Vendredi 29 Novembre 2013 à 16:33

    Bonjour Mimi Je viens dans ton petit monde pour te souhaiter une belle fin de semaine.

    Que ton week end soit agréable...Moi surement quelques marchés de Noël aux alentours

    Mille bisous douceur... Ta petite princesse Jasmine...♥

     

    Image du Blog bullies.centerblog.net

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :