• REPOSE EN PAIX L'AMI ON T'adorais, tu vas nous manquer ET TON RIRE LEGENDAIRE AUSSI... une pensée pour ses proches

    REPOSE EN PAIX L'AMI

    REPOSE EN PAIX L'AMI ON T'adorais, tu vas nous manquer ET TON RIRE LEGENDAIRE AUSSI... une pensée pour ses proches

     

    UNE EQUIPE ORPHELINE

    REPOSE EN PAIX L'AMI ON T'adorais, tu vas nous manquer ET TON RIRE LEGENDAIRE AUSSI... une pensée pour ses proches

     

    SON RIRE LEGENDAIRE

     

    IL EST MORT TRANQUILLE...

     

    LA FABULEUSE ENGUEULADE AVEC JEAN MICHEL LARQUE EN DIRECT QUI AVAIT MARQUE LES ESPRITS

     

    ET SON ECART DE LANGAGE EGALEMENT LEGENDAIRE A L'ENCONTRE DE MONSIEUR FOOT

    THIERRY REPOSE EN PAIX TU MANQUERAS A TOUS LES PASSIONNES DE BALLONS RONDS

    REPOSE EN PAIX L'AMI ON T'adorais, tu vas nous manquer ET TON RIRE LEGENDAIRE AUSSI... une pensée pour ses proches

     


  • Commentaires

    1
    criss44 Profil de criss44
    Samedi 16 Juin 2012 à 14:39

    franchement MiMi!... je suis fière que tu sois le premier à être passer sur Mon Billet comme moi en ce moment... et Crois-moi quand j'ai vu les larmes de Jean-Miichel Larqué... y'avait les miennes qui suivaient Aujourd'hui j'suis Triste parce qu'il y une âme derrière ses Commentaires... Il était Vrai et parfois Chiant mais il vivait sa passion!!!... J'aimerai simplement que l'Equipe de France lui rendre un Hommage en portant un liseré Noir pour le Match contre la Suède... Merci pour ce partage à Toi!!!.. Bon Week-end Mon MiMi...

    2
    Samedi 16 Juin 2012 à 18:38

    coucou mimi oui bien triste la dispaition de thierry j'ai grandi avec cette voix et en partie j'ai découvert le foot grâce à son duo avec larqué je regardais juste pour leurs commentaires!!! passe une douce soirée de gros bizzzous

    3
    huguette Profil de huguette
    Samedi 16 Juin 2012 à 19:41

    je n'aime pas le foot mais j'aimais sont rire dans les grosses tétes  bonne soirée mimi bisous guéguétte

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :