• RESPECT POUR CET HANDICAPé QUI ACCEPTE DE RIRE DE SON HANDICAP (CE N'EST PAS LONG)


  • Commentaires

    2
    Jeudi 22 Novembre 2012 à 07:31

    Bonne journée Mimi , oh le pauvre mais à sa place je n' aimerai pas faire un show !!! . La tempête est bien là 

    avec cette déprimante grisaille et le terrain de pétanque est désèrt , ce qui lui donne un certain charme !! . Bises ,

    Christiane ,

    3
    Gilou72 Profil de Gilou72
    Jeudi 22 Novembre 2012 à 07:42

    Bonjour Michel


    J'espere que tu vas bien?..je te souhaite un tres bon jeudi..a plus

    4
    Jeudi 22 Novembre 2012 à 07:57

    J'avoue ne pas apprécier du tout, il me semble que si j'étais dans la salle je mettrais un terme à ce spectacle, le spectacle ne me choquerait pas si il mettait en jeu deux personnes handicapées, mais ce jeux du bellâtre ne me plait pas, des deux le plus handicapé n'est pas celui qu'on croit

    amicalement

    Claude

    5
    cathou35 Profil de cathou35
    Jeudi 22 Novembre 2012 à 09:08

    coucou du matin mon ti Mimi..oh zut avec l'arrière fond musical je n'entends pas la vidéo et je n'arrive pas à arrêter la musique! mais bon, je regarde "on ne demande qu'à en rire" et moi au contraire de Claude cela me fait sourire et ce comédien handicapé trouve parti justement en tournant en dérision son handicap je ne trouve pas que l'on se moque de lui..il en joue justement! mais je lui dit bravo.

    to day, je ne vais pas laisser mon com. en suspend!!mdr d'ailleurs pas de petits ici ce matin..

    cet aprèms j'en fini avec mon dossier retarite et déjà j'en suis toute contente! toutes ces paperasses vont aller en archives! alors je suis de très bonne humeur! et j'espère qu'il en est de même pour toi et que tu as passé une nuit réparatrice après ton rôle de papy d'"hier!! hi hiu bisous je file voir les autres ti amis..bvisous

    6
    michelderennes
    Jeudi 22 Novembre 2012 à 09:35

    c'est bien que ca fasse débat c'est l'objectif recherché

    bisous à tous

    mimi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :