• RETOUR SUR LA POINTE DES PIEDS (LA VIDEO DU SOIR)

     


  • Commentaires

    1
    Mercredi 29 Octobre 2014 à 15:02
    2
    Mercredi 29 Octobre 2014 à 16:48

    un petit bouquet pour toi.....pour pas que tu crois que je suis une méchante fille.........hihihi

     

     

    3
    Mercredi 29 Octobre 2014 à 18:51

    C'est qui ,qui tire les ficelles ?

    Je vois que le moral est bon !!!yes

    Belel soirée à toi

    4
    Mercredi 29 Octobre 2014 à 21:48

    coucou mon mimi

    bon me voila de retour !!mdr j ai passez des examens scann du dos et bien d'autre encore sui tu a un moment jeai expliquer sur mon blog !!bon alors et toi j espere que tu t'en remets de ton intervention pas d'ennuis apres ca !!??

    et ta soeur est ce que ca se passe bien sa chimio !!,moi je viens d'apprendre le cancer d'une niece ,cancer du sien !!oh ma soeur est dans tout ces etats 

    qu'elle saloperie de maladie ce cancer !!

    bon j espere que tu me donnera des nouvelles bon repos mon mimi et garde le moral je t'embrasse bien fort

    5
    Mercredi 29 Octobre 2014 à 22:54

    bonsoir mon petit Mimi,

    tu reviens doucement. J'espère que tu reprends des forces.

    Bon rétablissement Mimi et ménage toi.

    Bonne fin de journée et bon jeudi.

    Grosse bise affectueuse.

    Cricri

    Agrablesoire1

    6
    Jeudi 30 Octobre 2014 à 06:54

    Je me suis laissé dire que tu en faisais autant avec tes parties génitales, est-ce vrai?

    amicalement

    Claude

    7
    Jeudi 30 Octobre 2014 à 10:39

    Coucou   Michel, bon retour 

    Bonne fin de semaine.

    Soleil toujours présent en Bretagne, cela compense son absence de cet été.

    Grosses bises amicales de Toinette

    8
    Jeudi 30 Octobre 2014 à 18:55

    C'est une mise en bouche pour bijoux tout neufs
    Sur un cierge cela doit faire
     un effet bœuf
    B I Z
    VL/Claude


    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :