• REVUE D'EFFECTIFS AVANT LA FIN DU MONDE mdr

    josy a pris un ti jaune ce soir avec Gastounet

     

    elle a eu du mal à choisir une assiette

     

     

     

     

     

    du coup Gastounet fâché, se retrouve à la rue mdr

     

    plus de vacances pour eux, crise de l'euro et fin du monde

     

    Josy femme à forte poitrine souffre de son dos, Gaston frictionne t'il assez

    Claude ta dame pipi veut un reçu

    Marie arrête de chauffer Claude mdr

    lolo se les gèle mais roule quand même quelques patins

    CATHOU a hâte de se retrouver chez elle avec son fil

    cricri  rêve encore de départ

     

    blondinette cette femme serait-elle de par chez toi?

    criss c'est pas la Grande Marée, t'es sur le trottoir pas au bord de la mer

    t'es beau Gilou, fait gaffe josy va te sauter dessus

    jasmine ne profite pas trop de ton chéri

    un petit clin d'oeil à SELVI que j'avais oublié sur mon dernier billet

    d'ailleurs faut que je la mette dans lmes amies

     

    un gros bisou à ma doloise toinette

     

    le dernier vinil de GEOSS

     

    tite fée depuis le temps que je te dis non! grrrrrrr

     

    NANOU a trouvé l'élu de son coeur ... MIAOUUUU

     

    le baromètre de christiane

    REVUE D'EFFECTIFS AVANT LA FIN DU MONDE mdr

    COURAGE GUEGUETTE tu vas t'en tirer avec toute ta petite famille

    REVUE D'EFFECTIFS AVANT LA FIN DU MONDE mdr

     

    Isabelle on tente une escapade malgré les risques, tu veux bien?

    REVUE D'EFFECTIFS AVANT LA FIN DU MONDE mdr

     

    miss TOULINE, on s'la fait Genevieve?

     

    REVUE D'EFFECTIFS AVANT LA FIN DU MONDE mdr

     


  • Commentaires

    1
    Mardi 18 Décembre 2012 à 23:34

    kikou Mimi,

    j'ai toujours le sourire quand j'arrive chez toi. Je sais que je ne vais m'ennuyer.

    Pas de grasse matinée pour moi, faut attendre le week-end.

    Il faut que je m'active, je n'ai pas encore installé le sapin, Eric m'en fait la remarque. Il a raison.

    Avec tes huitres, tu me mets l'eau à la bouche, j'adore les huitres.

    Eric ne sais pas les ouvrir et moi non plus, donc niet !

    Douce nuit mon petit Mimi et bon mercredi.

    Je t'embrasse

    Cricri

    2
    la piote nenette
    Mercredi 19 Décembre 2012 à 07:37

    grace a tes montages mon papyou de moij chuis foto du jour sur vef donk grand merci a toi mon ami de coeur... merci pour ton com tout plein d amitiee bisouxxx fort d amitiee merci.

    3
    josyd Profil de josyd
    Mercredi 19 Décembre 2012 à 10:05

    oucou mon mimi


    mdr hihi tout le monde en a pour son grade ce matin


    !!oh toi !!apres la fin du monde si je te retrouve la haut


    je te fait bouffer tes boules !!mdr de patanques bien sur !!mdr !!!!bon c'est etonnant que tu n'est pas fait de billet pour le 21 mdr hihihi tu cherche ?? mdr !!


    bon chez moi le soleil s'est barrer !!la pluie est de retour !!


    allez mon mimi passe une bonne journée je t'embrrasse bien fort

    4
    Gilou72 Profil de Gilou72
    Mercredi 19 Décembre 2012 à 17:14

    Bonsoir Michel...

    Mdr avec ta fin du monde..lol..ont ce donne tous et toutes rendez vous..ou?sa je sais pas mdr..

    Bonne soirée a toi aussi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :