• Rions un peu

    douce nuit les amis (es)

    Rions un peu

     


  • Commentaires

    1
    cathou35 Profil de cathou35
    Jeudi 15 Novembre 2012 à 17:58

    oh!!!!!!!!!!!je restais scotchée au couvercle et attendre les réactions! mais tu nous donnes de drôles idées toi!!now je ferai attention quand je soiulèverai un couvercle!! quel qu'il soit!!! bisounours mon ti grand mimi et demain pas là comme tu le sais! je vais dire bonjour à ta copine si je la croise!!mdr...

    2
    criss44 Profil de criss44
    Jeudi 15 Novembre 2012 à 18:33

    Bonsoir Mimi'.... éééééh Mort de Rire Euuuuh j'préfère tout de même la Tête de veau!!!.... Enfin bref merci tout de même pour tes msg Privée pour ce que tu sais!??? Personnellement je pense que ce n'est pas du Bidon même si çà peu paraître un peu Bizarre ... et si malgré tout plus tard tu en sais Plus tu me tiens au courant que je ne meursd pas Idiot...!!! Hier soir j'ai vu l'Equipe de France qui reste sur une Bonne Dynamique et l'effet Deschamps semble Fonctionner à Merveille pour le Moment... J'ai vraiment adoré ce BUT de Valbuena ... Woaaaah y'a un peu du Messi là-dedans!!!.... Par contre je n'ai pas vu le BUT de Zlatan Ibra' avec la Suède.. j'ai entendu dire qu'il est Splendide "Une Bicyclette de 30mètre"... et puis BRAVO aux Déferlantes pour leur Qualif' en 8ème de Finale... A part çà je ne suis pas troooooop crevé par le Boulot en ce moment Mais çà devrait reprendre début décembre et çà risque d'être un peu Dure pour certains et je me compte dedans... Allé Mon Mimi' Bonne Soirée au Chaud du Côté de la Chapelle!.... Amitié à Toiiiiiiiii

    creacitacoluche.gif

    3
    Vendredi 16 Novembre 2012 à 00:30

    kikou mon petit Mimi,

    j'espère que ta journée fut attrayante.

    As-tu dégusté le Beaujolais nouveau, moi pas encore.  J'avais complètement oublié.

    Douce nuit Mimi et bon vendredi.

    Grosse bise affectueuse

    cricridamesoir-e-3958028

    4
    Vendredi 16 Novembre 2012 à 07:54

    Coucou Mimi , vidéo trés marrante et bien faite !! . Position pas comfortable pour l' acteur aussi . Je souhaite que tu ailles bien en cette fin de semaine . Bises , Christiane , 

    5
    la piote voleuze
    Vendredi 16 Novembre 2012 à 08:28

    oupssssssssssssssss me voici me voila a ton secour avec efferalgon jme doute bien kta encore la goule de bois


    arf tu as encore degoupillé partouttt t es degueeeeeeeee mimi    


    arff j en gromis dsl mais jne suporte pas rire


    bon leon va chercher notre kado de noel cet apres midi en train a une heur trente de chez moi


    aulalaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa je sens la bonne balade des demain rire


    bne journee le vioke et a tantot bisouxxx dta piote nette merci

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :