• Rivalité entre le Pere-Noel, le Pere Fouettard et Saint Nicolas...

    C'EST LA GUEGUERRE ENTRE LE PERE NOEL, SAINT NICOLAS et LE PERE FOUETTARD

     

     

    MERCI JOSY C'est sympa, de me fêter la saint nicolas mdr

    NICO FAIT PAS L'ANDOUILLE SINON JE T'ENVOIE LE PERE FOUETTARD

     

    LE PERE NOEL A PRIS SA CUITE  C'EST PAS SERIEUX CA

    bonne saint nicolas a tous les enfants

    Saint-Nicolas est le patron des écoliers, et distribue des friandises aux enfants les plus sages, il peut être accompagné du père fouettard , vêtu d'un grand manteau noir, d'un grand capuchon, de grandes bottes et d'un martinet...

     

     

     

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    cathou35 Profil de cathou35
    Lundi 5 Décembre 2011 à 09:31

    C'est toi le Père Fouétard ce matin!! tu m'as obligé à lite toute cette longue litanie sur l'origine des 3 et j'ai même pas une sucette pour bonne élève!! mdr...je peux pas d'envoyer une copie de mon planning!! il est trop lourd à chargher!!mdr..allez zou je t'embrasse très fort mon ti Mimi et belle journée..hum..sois sage hein ?..

    2
    josyjosiane
    Lundi 5 Décembre 2011 à 10:04

    coucou mon mimi

    houa qu'est ce que je suis belle ce matin !!mdr!!tu a oublier le petard !!mdr !!c'est demain je crois la st nicolas !!ho lala moi je ne sait meme plus qu'elle jour on est !!mdr !!bon je n'est pas rever de nage cette nuit !!par contre tof nous a passer un message hier soir aujourd'hui il nage avec des dauphins !!et cette semaine des tordues !!eh elle est pas belle la vie pour ces jeunes !!pourvu qu'il ne se fasse pas bouffer par une tordu !!mdr !!!!bon moi je coure encore aujourd'hui karine a des conseils de classe je recupere lola ce soir !!oh qu'elle vie de retraité !!on a avec cathou !!mdr !!!bon aller

    j'espere que toi tu est pret moralement !!pour ce grand jour !!passe une bonne journée je t'embrasse bien fort

    3
    huguette Profil de huguette
    Lundi 5 Décembre 2011 à 10:15

    super ton article je le prend hi hi demain bonbons pour moi et le fouet pour toi ha ha   tu rentre quand à l'hopital ? passe une bonne journée bisous mimi guéguéétte 

    4
    Lundi 5 Décembre 2011 à 11:06

    le pere noel prend deja sa cuite  en plus il n'est pas tres beau....je le prefere habiller quand meme. Bonne journee miche bisous bisous moi la tete dans le cul aujourd'hui dur dur ce weed end

    5
    FAIRYES Profil de FAIRYES
    Lundi 5 Décembre 2011 à 11:16

    bonjours mimi merci de ta gentille visite,cool ton billet ! moi je l'ai connu une fois le pere fouettard mdr il m'as tout repris hihi !! ben moi je fait mieux encore y en as un qui m'avait damné toute l'année et comme tout parent je disait tu vas voir a noel tu n'aura rien et comme tous j'achetais et bien cette fois ci economie de rien a noel rien au son anniversaire qui suivait radicale l'aznnée suivante ils se sont dit elle tiendra paroles et on aura rien !! en fait les enfants aiment avoir des barrieres et quand elles sont tenues ils savent qu'on ne leur ment pas et ca c'est le plus important ne jamais mentir meme pour une punition il faut tenir parole,je te souhaites une excellente journee



    6
    Lundi 5 Décembre 2011 à 11:34

    ♥ Bonjour Michel...Que d'humour chez toi...Un vrai régal!!!!


    ♥ C'est avec les bras chargés de bisous
    ♥ De tendresse, d'affection et d'amitié
    ♥ Que je viens dans ton bel univers
    ♥ Pour te souhaiter
    ♥ Une merveilleuse journée


    ♥ Et une excellente semaine
    ♥ Gros poutoux


    ♥ Toinette

    7
    Lundi 5 Décembre 2011 à 13:24

    coucou michel bah mdrrr tu as mis ma photo la fille du père fouettard!!!lol moi je rentre de mes achats et pfff un monde!!! personne travaille ou quoi??? enfin j'ai tout fini et bien contente et je t'ai acheté ta tenue de père Noel!!! passe un très bon lundi de gros bizzzous

    8
    la tite fee
    Lundi 5 Décembre 2011 à 14:05

    onjour allias jean valjean rireee bon oups ta piote infirmiere est la pas de soucis avec moi ....par contre je ne trouve plus du tout ma blouze blanche et dans le plakard je n ai retrouvé que ma robe de mere noel .....donc je te donnerais tes ptits soins .....en mere noel ....heureuxxxxxxxxx l homme rireeeeeeeeeeeee


    ben vi vendredi le grand jours pour toi mon piot canard boiteux mais apres cela tu seras tronkiloss mon ti viok ke j adoree alors n ai crainte tout va bien se passer ... mon week end fut super genialoss les momes eux super content ils ont fait fuméé ma carte bleu rireeeeeeee d ailleur j ai la mettre au congelateur pour la refroidireeee rireeee


    hier sommes allé au luxembourg pour notre tabac quotidien rire parti a 8h30 arrivé a 11h00 reparti a 11h20 retour  14h20 ...175 klm pour s y rendre et avec lma pluie et grellons gre la route mais une bonne balade tout de meme car c est de la petite route ki nous permet de voir de jolies maizonnettes et de beaux corp de fermes et chevaux pres extera une jolie vizion tu vois tres tres nature....si non je vais super bien samedi je vais a l abre de noel de l uzine a leon ...demain soir mairie reunion de sky pour le mois de fevrier comme tous les ans le voyage etant offert a tous les primaires par le mare de notre commune .....le vendredi 16 noel de la marie .....bon je te dis pas il va y avoir du champagne et taoste a gogoooooo ke du bonheur je vais embullerrrrrrrrr j adore le champppppppppppppppppppppppppppp..... je prevois un booling en soiree mais pas de datte encore ....je te souhaite une tres bonne semaine mais je reviendrais mon mimi pour t encourager a ton entree ton amie cozette ki pense tres fort a son ex de jean vlajean k elle adore tres fort gros bisouxxx mimi de moi merci

    9
    lafianceedusoleil
    Lundi 5 Décembre 2011 à 16:59

    Kikou Mimi, je file à la plage, 32° le top.Je vais revenir plus longuement dès que je peux. Les journées passent trop vite bonne semaine. Tu es dans mon coeur.Kiss ensoleillé

    10
    Chanelyse
    Lundi 5 Décembre 2011 à 17:34

    oupsssssssssssss je t'admir pour la diversité de tes billets bravo bravo mon ti mimi j'ai fait un tour j'avais du retard et celui que j'aime bien d'ailleurs tu n'aurais pas l'adresse ?????c'est celui plus bas bien musclé hummmmmmmm ihihihihihih 

    enfin de retour et contente de vous retrouver tous bonne soirée mimi gros bisous

     

    11
    criss44 Profil de criss44
    Lundi 5 Décembre 2011 à 19:10

    Bonsoir MIMi... Je suis déjà content de te voir toujours-là jusqu'à la fin de semaine... et puis te dire que tu as raison que de résultats négatifs pour le Sport nantais ce week-end... Ce n'a pas été franchement la joie  et j'espère bien que le FC Nantes va relevé les couleurs de La Ville ce soir contre Reims mais c'est loin d'être gagner d'avance... Enfin je veux pas remuer le couteau dans la plaie Mon Petit Breton mais j'suis sincèrement déçu par cette Equipe de Rennes!!!!... Leur saison est en dents de scie et pourtant je pense qu'ils ont les moyens de faire autre chose mais j'ai comme l'impression que tous les joueurs ne vont pas de le même sens et c'est bien dommage... Je te souhaite une Bonne Soiré MiMi et puis "Allez les Jaunes"... Amitié à Toi!!!

    arbre-de-noel-feerique.gif

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :