• Sacré JOSY, toujours aussi amouruse de son Gastounet... demain elle lui fait des tripes

    JE NE SAIS SI JE DEVRAIS VOUS LE DIRE MAIS JOSY A DE GROS SOUCIS AU LIT

     

     

    ELLE DISAIT A SON GASTOUNET :

    "Chéri, t'avais l'habitude de me tenir la main quand nous étions jeunes".

    GASTOUNET LUI PRIS LA MAIN, LUI TOURNAS LE DOS, ET S'ENDORT.

    JOSY au bord des larmes, lui dit /

    "Mon Gastounet, t'avais aussi l'habitude de m'embrasser".

     

    NOTRE GASTOUNET UN PEU IRRITE, LUI DONNE UN PETIT BISOU SUR LA JOUE;

    ET SE RETOURNE POUR DORMIR.

    QUELSUES MINUTES PLUS TARD, IL ENTENDS :

    "Même que des fois, tu me mordillais le cou".

    EXAPERE, GASTOUNET REPOUSSE LES COUVERTURES ET SE LEVE, BRUSQUEMENT ENERVE,

    SURPRISE, JOSY LUI DEMANDE :

    "Mais où est-ce que tu vas?".

    GASTOUNET REPONDS

    "CHERCHER MES DENTS"

     

     

     

     

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    nanou81 Profil de nanou81
    Jeudi 26 Janvier 2012 à 20:21

    Bon je vais venir chez toi tous les jours pour prendre ma crise de rire il parait que cela fait du bien, désolé Josy, c'est trop bête pour le dentier.

    Gros bisous de Nanoutte bonne soirée

    2
    josyjosiane
    Jeudi 26 Janvier 2012 à 22:57

    coucou mimi

    je vais faire voir ca a gastounet il va bien rire

    je suis plier de rire !!ah !!!tu veut savoir bon je dit tout !

    !quand nous etions jeunes !!je m'endormais une jambe par dessus lui !jusqu'a que le sommeil arrive !

    !je ne te dit pas ce que j'ai fait avant !!mdr  hihihi !

    !!maintenant il a pris du ventre je ne peut plus  mettre ma jambe !!!!mdr hihihi je suis plier !!mdr !!!

     

    pour ce qui est de mordiler le cou !!il a failli avaler mes boucles d'oreilles !!mdr hihihi !!bon pour le dentier( faut pas pousser le bouchon trop loin maurice ) !!mdr huhihi !

    on en a pas encore !!mdr !!

    bon tu voit je t'est tout dit !!mdr !!aller pase une bonne soirée je t'embrasse bien fort

     

     

    3
    lafianceedusoleil
    Jeudi 26 Janvier 2012 à 23:07

    bonsoir mon petit Mimi, suis morte de rire avec ton histoire, notre Josynette va se faire mordiller par Gastounet. Je ne pense qu'il va y aller de mains mortes. Je ne sais pas s'il elle a vu ton article. Bonne soirée mon petit Mimi. Fais de beaux rêves, rêve que ta jambe est toute neuve ! grosse bise Mimi. A demain

    4
    Gilou72 Profil de Gilou72
    Vendredi 27 Janvier 2012 à 08:56

    Bonjour Michel..


    Mdr avec ton billet..lol


    mais ou vas tu chercher tout sa?...Je te souhaite un bon vendredi..Bon week-end aussi,avec un certain Rennes Marseille je crois?..a plus

    5
    cathou35 Profil de cathou35
    Vendredi 27 Janvier 2012 à 09:24

    hi hi mais tu as parlé de tripes alors moi j'attendais une chute avec des tripes!! mais j'avoue que cela fait du bien de ritre de si bon matin mais avec toi la rigolade est assurée!! belle journée mon, ti Mimi ..bisous..assez pressée ce matin et je t'interdis de rire!! bises..

    6
    la tite fee
    Vendredi 27 Janvier 2012 à 09:47

    is kel enfoiré de premiere classe mon piot mimi de moi jsuisssssssssssssssssssssssssssssssssss plieeee et jme dis k il est pire ke moi


    et connaissant tres bien notre zozinette internationnale elle a du en rire a en àpleurer plieeeeeeeeeeeeeeeeeee


    breffffffff ben voui sont ou les tripplés dans tous cela ......as je vois tu n a pas accouché encoreeeeeeeeeeeeee


    bon prepare toi je vais tfaire une cezarienne ben vi peut point sortir de ton piot kiki les triplés plierrrrrr


    bisouxxx les fous et bon week endddddddd


    euuu mes ptits retraités chouchoux de moi zozinette cathou gilou et mimi jvous donne un bon de sortie dla maizon des vioks juske dimanche 18h mais pas plusssss


    sauf ki peut jme casse la vieille cathou court vitte elle en velo breton rireeeeeeeeeeeeeeee


    pis la mere zozi a toujour un balais en main elle serait capable de m en foutre un coup sur le coin dla goule koi ke elle c plutot la paire de falanges ptdrirrr


    toi mimi t es coinssé avec ta patte folle donk meme pas peur plierrrrrr


    bonne journee grosss bisouxxx dla piote aux ptits .....viokssss rireeeeeeeeeeeeeeeee

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :