• SAINT PARFAIT.. Prions pour lui... exauçons nos péchés...

     

    SAINT PARFAIT.. Prions pour lui... exauçons nos péchés...

     

    PRIONS POUR QUE SAINT PARFAIT REUSSISSE... pas gagné ca

    SAINT PARFAIT.. Prions pour lui... exauçons nos péchés...

     

     

     

     Seigneur, excusez-moi si je vous dérange...

    Il m'est venu tout à l'heure à l'idée,

    que vous aviez besoin d'un saint.. .

    Alors je suis venu pour la place. Je ferai très bien l'affaire.

     

     

    Quoi qu'on en dise,

    le monde est rempli de gens parfaits.

    Il y en a qui vous offrent tant de sacrifices,

    pour que vous ne vous trompiez pas

    en les comptant, ils les marquent

    avec une petite croix sur un carnet !

     

     

     

    Moi, je n'aime pas faire des sacrifices.

    Ca m'ennuie énormément.

    Ce que je vous ai donné, Seigneur,

    Vous savez bien que vous l'avez pris sans permission

    Tout ce que j'ai pu faire, c'est de ne pas rouspéter.

     

     

    Il y aussi des gens qui se corrigent

    d'un défaut par semaine,

    ils sont forcément parfaits au bout d'un trimestre.

    Moi, je n'ai pas assez confiance en vous pour faire ça.

    Qui sait si je vivrais encore

    au bout de la première semaine ?

    Vous êtes si imprévisible, si impulsif, mon Dieu !

    Alors, j'aime autant garder mes défauts...

    en m'en servant le moins possible.

     

     

    Les gens parfaits ont tant de qualités

    qu'il n'y a plus de place en leur âme pour autre chose.

    Ils n'arriveront jamais à être des saints.

    D'ailleurs, ils n'en ont pas envie, de peur de manquer à leur humilité.

     

     

    Mais, Seigneur, un Saint, c'est un vase vide,

    que vous remplissez de votre Amour,

    de la Sainteté des Trois !

     

     

    Or, Seigneur, je suis un vase vide

    avec un peu de boue au fond.

    Ce n'est pas propre, je le sais bien.

    Mais vous devez bien avoir là -haut

    quelque céleste poudre à récurer...

    Et à quoi servirait l'eau de votre côté,

    sinon à nous laver avant l'usage...?

     

     

    Si vous ne voulez pas de moi non plus,

    Seigneur, je n'insisterai pas.

    Réfléchissez pourtant à ma proposition :

    elle est sérieuse.

     

    Quand vous irez dans votre cellier,

    puiser le vin de votre Amour,

    rappelez-vous que vous avez quelque part, sur la terre,

    une petite cruche à votre disposition

     

    SAINT PARFAIT.. Prions pour lui... exauçons nos péchés...

     


    Une bonne cruche pour digérer cette prière

     

    SAINT PARFAIT.. Prions pour lui... exauçons nos péchés...

     

    SAINT PARFAIT.. Prions pour lui... exauçons nos péchés...

     


    Avec une bonne bouchée

     

    SAINT PARFAIT.. Prions pour lui... exauçons nos péchés...

     



    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 19 Mai 2012 à 21:21

    Bonsoir mimi.Je te remercie pour ton com et ta créa un peu spécial qui me fait très plaisir.Le blog ou tu as été chez moi c'est eklablog,donc c'est normal qu'on demande aux personnes un mot de passe car je l'ai fait supprimer par eklablog depuis quelques mois,ce qui fait que maintenant je suis sur fatalblog,qui a bien avancé comme tu dis,mais j'ai été aider par un bon bloggueur très douer pour refaire un blog,voilà tu sais tout maintenant.Pas mal ton histoire de dieu,mais je trouvais un peu serieux et en arrivant en bas de ton histoire y avait un brun d'humour génial d'ailleurs,je sais pas ou tu vas chercher tout ça mais bravo l'artiste humoristique,hihihihi.A mon tour je te souhaites une excellent soirée,une bonne nuit remplies de doux rêves et un merveilleux dimanche.Gros bisous,ton amie gisou.

    2
    Samedi 19 Mai 2012 à 22:48

    bonsoir mon petit Mimi, j'espère que tu as passé un bon dimanche. Ici, nous avons eu du soleil ce matin et de la pluie cet après-midi. Quand j'ai vu le soleil ce matin, j'ai fait ni une ni deux, j'ai dit à Eric, je sors avant qu'il ne pleuve. Ca n'a pas loupé, il a plu cet après-midi. Je suis allée voir une copine qui est responsable d'une agence de voyages. Durant les deux heures que je fus avec elle, elle n'a eu aucun de fil, aucun client. Nous fûmes tranquilles pour papoter. Beaucoup de personnes font le pont.

    Elle est étrange ta prière, je ne la connaissais pas !

    je te souhaite une douce nuit et un bon dimanche. Je t'embrasse très fort. Cricri

    3
    Dimanche 20 Mai 2012 à 04:56

    Je comprends mieux, en fin de compte, le coeur n'est qu'un cul retourné, voila donc la l'explication de bien des émotions, mdr!

    amicalement

    Claude

    4
    Dimanche 20 Mai 2012 à 06:12

    je ne préfére pas ressembler à st parfait, puisqu'il fut mis en prison et tué d'un coup d'épée, moralité, personne n'est parfait

    bonne journée

    bisous

    marie

    5
    Gilou72 Profil de Gilou72
    Dimanche 20 Mai 2012 à 10:46

    Bonjour et bon dimanche Michel


    A plus

    6
    cathou35 Profil de cathou35
    Dimanche 20 Mai 2012 à 12:07

    bon dimanche encore tout mouillé mon grand!! parfaite moi ? oh que nenni mais un coeur grand comme une maison et de nombreuses tentatives pour être dans la et ben.."normalité"!! na et pis aussi c'est bien nous les ti bretons qui avons inventé..quoi déjà ? ah oui la wifi!!!! euh...mdr bisous et à lundi...ma tite dernière est partie hier au soir de Marseille pour la Corse..bon ok à son arrivée il pleut!! mais bon c'est quand même le pied la Corse..euh à condition de ne pas y avoir une belle maison avec piscine et vue sur mer!! hi hi ...

    7
    Dimanche 20 Mai 2012 à 12:13

    coucou mimi avant la messe tu répète ton sermon!!!! nous la journée commence sous la pluie quel temps!! purée ça fait peur pour les vacances!!!lol je te souhaite un très bon dimanche de gros bizzzous

    8
    nanou81 Profil de nanou81
    Dimanche 20 Mai 2012 à 12:17

    Bonjour St mimi,

    je sais c'est dimanche l'heure des remises en comptes

    être obéissant cela vas de soit trés intérréssante

    prière mais je ferais ce qu'il me plaira avons le choix non ?

    Alors vive la liberté moi je la prend de toutes façons

    il nous aurons de quelques manière qu'il soit,

    alors soyon désobéissant !!

    Je te souhaite un agréable dimanche

    la pluie est arrivé avec l'orage d'hier soir

    lui partie la pluie est resté.

    Gros bisous de ta p'tit Abigeoise.

    nnn

    9
    Chanelyse
    Dimanche 20 Mai 2012 à 17:55

    coucou Mimi comme tu le dis ca caille nous aussi nous avons rallumer le chauffage ......je suis en pleine répétition pour samedi prochain oulala il me tarde que ce soit passer .....alors notre Josy rentre a la nage ihihihihhi je l'imagine avec un maillot de bain en laine mdr gros bisous mon ti mimi bonne soirée !!!!tu as vu le match hier soir -trop trop bien !!!!

     

     

    10
    lolo78000 Profil de lolo78000
    Dimanche 20 Mai 2012 à 20:09

    coucou du soir le mimi qui déprime!!!lol bah moi aussi car demain boulot!!! passe une douce soirée chez nous la pluie et le chauffage tourne depuis plusieurs jours gros bizzzous je te laisse à manger ptrrr


    111018071054519468

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :