• saucisson et pinard

    RIEN DE MEILLEUR

    saucisson et pinard

    saucisson et pinard

     

    saucisson et pinard

     

    sûrement pas

    saucisson et pinard

     

    à l'âne c'est pas mauvais non plus HI HAN

    saucisson et pinard

     

    le casse crôute du bon français

    saucisson et pinard

     

    CA DONNE PAS ENVIE TOUT CA?

    saucisson et pinard

     

    LES APEROS GEANTS SAUCISSONS-PINARD ca devient une mode

    dommage qu'il y ait des débordements

    saucisson et pinard

     

    saucisson et pinard

     

    rien ne vaut la tradition

    saucisson et pinard

    pain beurre et un morceau de sauciflarf

    saucisson et pinard

     

    les amis puisque je vous l'dit que le saucisson pinard c'est excellent croyez-moi

    saucisson et pinard

     

    bon appétit quand même

    saucisson et pinard

     

    PAS D'ALOUF pour eux

    saucisson et pinard

     

    saucisson et pinard

     

    ils ont baignés notre enfance

    saucisson et pinard

     

    tout est bon dans le cochon de la tête à la queue

    saucisson et pinard

     

    saucisson et pinard

     

    bon appétit les amis (es)

    et guéguette n'en profite pas t'es pas loin toi mdr

    saucisson et pinard

     

    on finira tous ainsi

    saucisson et pinard

     

    attention quand même car les pêtis speuvent être dégénérés

    saucisson et pinard

     

    la devise du cochon

    saucisson et pinard

     

    j'y vais car j'ai mis les jarrets à cuire

    saucisson et pinard

     

    bonne soirée, je vous embrasse

    saucisson et pinard


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    cathou35 Profil de cathou35
    Jeudi 18 Août 2011 à 18:21

    oh la la !! je suis repue!! j'ai voulu ratrapper mon retard de billet chez toi!! et là pour le coup j'ai pu faim et je suis bourrée!!mdr

    Avec toutes tes recommandations le ti gilou devrait bien s'en sortir!! quoique avec les miss Chante et josy!! va s'avoir!!

    bon toi belle balade au puy du fou il parait que c'est vraiment un très beau spéctacle!! bon n'abuses pas quand même des bonnes choses la bas:: rappelles toi des recoomandations faites à Gilou!!mdr..

    Reposes toi ce soir!! à moins qu'un belle orage ne te trouble !!

    ici encore très belle journée et sans pluie!! peut être un orage ce soir acr il fait lourd!!! bisounours mobn ti Michel et j'aime beaucoup ton ti chat que tu m'a mis sur mon bloc!!

    2
    Gilou72 Profil de Gilou72
    Jeudi 18 Août 2011 à 18:45

    Bonsoir Michel..


    Bon si lundi en passant a Limoge et que je vois Josy sur l'autoroute me faire signe d'arreter..je fais quoi?je fonce?ou j'arrete?mdr...par contre c'est au retour de chez Chantal que là je serais obliger de m'arreter,sinon la josy tu risque de l entendre..pdr..Bonne soirée a toi aussi

    3
    huguette Profil de huguette
    Jeudi 18 Août 2011 à 19:04

    tu lui veut quoi ç la guéguétte et mes  larrons  hi hi je suis seule  pas de nue intégral lol j e veut un bout de sisson   j'ai failm bonne soirée mimi bisous

    4
    Jeudi 18 Août 2011 à 20:49

    bah waou tes montages avec mes photos vraiment superbes je te remercie beaucoup je les mettrais demain sur mon blog bon je vois que c'est soirée cochonne chez toi mdrrrr  passe une bonne soirée de gros bizzzous

    5
    josyjosiane
    Jeudi 18 Août 2011 à 23:21

    coucou mon mimi

    houps moi j'en mangerais bien un bout du sauciflard avec un coup de rosée !!yes de quoi bien demarrée la journée !!mdr !!!!bon nous on a monter la piscine !!car j'ai bien l'intention d'y jeter le gilou tout habiller !!mdr !!houps je crois qu'il va commencer !!a serrer les fesses !!mdr hihihi !!passe une bonne journée je t'embrasse bien fort !!

    6
    cathou35 Profil de cathou35
    Vendredi 19 Août 2011 à 08:49

    oh non la il est trop t^tot pour de la cochonaille!! un ti café ok? bon tu te prépares pour ton escursion au Puy du foiu ? armure et tout et tout ?

    tu as vu que le soleil était là quand même!! allez zou je file alors @+tard mon ti Mimi..

    7
    huguette Profil de huguette
    Vendredi 19 Août 2011 à 09:08

    bonjour mimi déja parti au puy du fou fait gaffe au bébéttes lol  bon vendreddi bisous mimi guéguétte

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :