• SAVOIR BIEN SE SERVIR DE SES DOIGTS EST UNE QUALITé

     

     


  • Commentaires

    1
    Mercredi 5 Février 2014 à 09:58

    Quel suspense ! , merci et bon Mercredi chér Mimi . Grosses rafales et pluie vraiment raz le bol

    de ce temps . Je m'inquiète pour les maisons à  quelques métres des falaises qui sont au niveau de 

    la plage et la nôtre est heureusement en hauteur loin du rivage ( il faut monter les 100 marches pour

    y acceder : bon exercice ! ) , bisou , Christiane

    2
    Mercredi 5 Février 2014 à 10:25

    bonjour mimi j'ai entendu se matin à la radio pour la bretagne pas folichon bien triste temps

    quand à moi un peu mieux dormi d'un oeil

    roger est  tombé hier soir en sortant  la poubelle

    plus de peur que de mal mais la nuit trés mal sont dos

    je fait pas le gateau c'est dominique lol bon mardi ici il pleut  bisous guéguette

    3
    Mercredi 5 Février 2014 à 13:36

    Coucou Mimi me voilà enfin chez toi pour te souhaiter une bonne fin de semaine.

    J'espère que tu vas bien,moi un peu fatiguée.

    Apres les vacances c'est toujours comme ça ...mdrrrrrrr

    Mais bon je me dis le week end est pas trop loin.Alors sa souffle chez toi ?

    Tu es pas passé voir mes belles photos de l'italie (lol)

    Mille bises de ton amie Tyssette*

    Image du Blog bullies.centerblog.net

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :