• SI DIEU A DIT ... ALORS RESPECT

     

    SI DIEU A DIT ... ALORS RESPECT

    SI DIEU A DIT ... ALORS RESPECT

    SI DIEU A DIT ... ALORS RESPECT

    SI DIEU A DIT ... ALORS RESPECT

    SI DIEU A DIT ... ALORS RESPECT

    SI DIEU A DIT ... ALORS RESPECT

    SI DIEU A DIT ... ALORS RESPECT

     

     

    _______________________

     

    je ne pourrais passer chez vous avant la fin de semaine prochaine car je pars d'ici une bonne heure à RENNES voir ma soeur, je ne reviens que dimanche soir et  me fait hostîtaliser Lundi pour une interventin (pas grave ne vous inquiétez pas) et je ne ressors qe jeudi en soirée, voir vendredi.

    profitez bien entre vous

    amitié

    MIMI

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 18 Octobre 2014 à 09:33

     bonjour michel

     bien sûre que l'on comprend en ce moment tes problèmes ne t'en fait pas le blog n'est pas une fin en soi nous allons tous et toutes t'attendre très sagement et vite passera le temps mais tu dois rester positif et garder le moral. Trêves de plaisanteries, je suis persuadée que dès que  tu seras remis sur pied d’ici peu tu ne manqueras pas de nous le faire savoir. et tu nous remettras des petites blagounettes coquines ( sourire) très grand !!! allez michel bon courage et a très vite toutes mes plus sincères pensées pour ta petite sœur tous les jours la médecines fait d'énormes progrès tu le sais!!!!!!! ça des gros gros bisousss monette

                                   

     

    2
    Samedi 18 Octobre 2014 à 13:34

     

    alors celle la moi je l'adore....tu n'en loupe pas une toi Mitch .....tant mieux j'adore. Passe un bon week-end bisous

    3
    Samedi 18 Octobre 2014 à 13:56

    bonjour,

    Comme le dit notre amie commune Monette, de nos jours on soigne très bien les cancers.

    J'en suis au deuxième.

    Et je vis ....il faut bien vivre avec ....on n'a pas le choix.....

    Bon rétablissement à ta soeur et bon courage à toi

    Merci d'être passé me voir

    à bientôt

    danielle 

    4
    Samedi 18 Octobre 2014 à 18:03

    coucou mon mimi

    ca me parait normal !!je t'avait demander si ca c etait bien  passer cette premiere sceance a ta soeur !!et comme je ne te voit plus  chez moi pas eu de reponse !!bon aller passe un bon week end et bon courage pour lundsi je t'embrasse bien fort

    5
    Samedi 18 Octobre 2014 à 18:34

    Bonsoir Michel

    Je te souhaite une bonne soirée avec un temps magnifique

    6
    Samedi 18 Octobre 2014 à 19:57

    pour toi et ta soeur........je viens chanter.....................courage

    http://25.media.tumblr.com/tumblr_m5vn146v6m1r4zr2vo1_r1_500.gif

    7
    Dimanche 19 Octobre 2014 à 09:31

    Attention avec les infirmières, essaie de freiner tes fantasmes, 

    Tous mes vœux accompagnent ta sœur, et je te souhaite bon courage, même si l'opération est bénigne, ce n'est jamais agréable de se faire opérer, bon séjour

    amicalement

    Claude

    8
    Dimanche 19 Octobre 2014 à 09:54

    Alors je te souhaite beaucoup de courage chér Mimi mais tu seras sûrement bien entouré

    d' infirmières sympas ! . Ton blog passe bien après ta santé car tu as ta vie à gérer , bisous

    Susanmoney

    9
    Dimanche 19 Octobre 2014 à 10:37

    Bonjour Michel

    Je passe te souhaiter un tres bon dimanche..

    il va faire beau encore lol

    10
    lafianceedusoleil
    Dimanche 19 Octobre 2014 à 15:51

    coucou Mimi,

    je souhaite que tu as de bonnes nouvelles au sujet de ta sœur.

    Demain, tu rentres à l'hôpital, je vais penser à toi mon petit Mimi. Que tout se passe bien.

    Hier, nous avons passé la journée avec des amis à Saint Quentin, ce fut une journée merveilleuse et inoubliable.

    Bon courage Mimi.

    Je t'embrasse très fort.

    Cricri

    877686001413719536

    11
    Dimanche 19 Octobre 2014 à 16:38

    Bonsoir Michel

    Je te souhaite une bonne fin de journée..bon debut de soirée et de semaine aussi

    12
    Dimanche 19 Octobre 2014 à 19:02

    bonsoir mimi

     

    je vient de souhaité le meilleurs  pour ta soeur et toi 

      bon courage et revient nous en pleine forme je t'embrasse bien fort guéguette

    13
    Dimanche 19 Octobre 2014 à 20:11

    coucou mimi

    bon pour ta soeur c est normale que ca la fatigue !!tof c etait pareil !!ne ts de toute facon ele va certainement avoir une piqure toute les semaine !!pour palier a toi ca !!c est une piqure bien speciale et qui coute horiblement cher ! mais super efficace !!tof une fois qu'il l avait il se senter requinqué !!!!ou il va y avoir probleme c'est si elle perd ces cheveux moi c'est ce qui m inquiete pour elle !!c est la qu'elle va avoir besoin de soutien !!car c'est un dur moment a passer !!

    bon toi tu va encore te faire bichonner pendant 3jours je crois que tu y prend gout aux infirmiere !!et tu leur dit pas touche aux bijou de famille !mdr !!bon aller part deja tranquille ok !!

    pou le csp je trouve qui se sont bien battu !!il on eu quand meme 12 heures de vol !!et a peine revenu a paris il sont parti directement au havre on vera bien lhandicap qu'il on a l'exterieur c'est qu'il non pas ce super public de limoges

    aller je te dit a bientot et regarde bien si tu a tout en revenant !!mdr je t'embrasse bien fort!!

    14
    Lundi 20 Octobre 2014 à 06:12

    Bonjour Michel

    Bon debut de semaine a toi

    Bon courage

    15
    Lundi 20 Octobre 2014 à 17:26

    hello Michel...

    je serai absente durant deux semaines.

     soigne toi bien....retrouve bien vite la peche....

    . au plaisir de te retrouver a la rentree...bises.."V"

    16
    Lundi 20 Octobre 2014 à 18:22

    Bonsoir Mon Mimi'chapeau... Ce soir je me devais de passer par chez-toioui parce que j'ai une énorme Penséelettre d'amour... J'espère vraiment que ces 3 jours que tu vas passer au CHU de Nantes se passeront super bien smiley... et surtout ne soit pas trop taquin avec les Infermièrespéteur!!!

    Pour le Foot'smileytu as raison le FC Nantes a été treès mauvais contre Reims (1-1)smiley c'est même sûrement la plus mauvaise prestation que j'ai vu "des Canaris" depuis le début de Saisonen colère... Enfin je retiens également ces grossières erreurs d'Arbitragebouh  pendant le match Paris SG contre RC Lens(3-1) çà devient stupide à la Finidiot... et puis y' les Incidents entre Nice et BastiabattreLà aussi çà commence serieusement à me dégoûterdésole... Celà reste malgré tout un Championnat serré et intérressantoui Temps que les parisiens traîne un peu les Pieds et que Zlatan ne joue pas avec Euxexplose de rire...

    Allé Mon Mimi'clownerie... L'essentiel c'est que tu prennes Soin de Toi'rigolo et que tu nous reviennes tranquillement et en Super Formeidée

    Je t'envoie toute Mon Amitié Sincèresalut amical...trinquer

                                                    

    17
    lafianceedusoleil
    Lundi 20 Octobre 2014 à 21:31

    Bonsoir mon petit Mimi,

    je souhaite que l'intervention s'est bien passée et que le plus délicat est derrière toi.

    Bon rétablissement mon petit Mimi.

    Bonne fin de journée et bon mardi.

    Je t'embrasse très fort sites à voir avant qu'ils ne disparaissent

     539284001413830685

    18
    Mardi 21 Octobre 2014 à 13:47

    Mes pensées sont avec toi aujourd'hui , demain , après demain, mais encore plus plus aujourd'hui...même si mon esprit n'est pas sur les blogs en ce moment
    B I Z
    VL/Claude

    19
    Mardi 21 Octobre 2014 à 14:55

    Bonjour Michel, 

    excuse-moi si je ne suis pas régulière mais quand je reçois la newletter je passe sinon j'oublie d'aller voir dans mes favoris, je vieillis , mdr. 

    Courage pour ta belle-soeur et bon après-midi, bisous, Nadine

    20
    Mardi 21 Octobre 2014 à 21:37

    Puisse Dieu oublier un peu les pommes et te donner courage pour cette intervention ! Bien amicalement

    21
    Mercredi 22 Octobre 2014 à 16:55

    Coucou Michel.

    Par un après-midi ensoleillé mais un peu frais, je passe te souhaiter une bonne fin de semaine.

    Bonne soirée. Bisous de Bretagne.

    22
    Mercredi 22 Octobre 2014 à 17:51

    bonsoir Michel

     alors mon ami tu commences à nous manquer sérieusement j'espère que maintenant tes petits soucis de santé sont derrière toi et c'est tant mieux mes pensées les meilleures t’accompagnent  puissent-elles t’apporter le réconfort et l’encouragement nécessaires à ton prompt rétablissement  aujourd'hui le temps a été très beau mais avec la petite laine a coté de soit Je t’embrasse bien affectueusement sans oublier une pensée pour ta petite sœur allez courage tu n'en manques pas gros bisoussssss a demain monette

                                              Bon rétablissement!

     

     

    23
    Mercredi 22 Octobre 2014 à 18:18

    coucou mimi nous somme  au jour numéro 3

    je souhaite que l'intervention se soit bien passé"

    je pense que tu sera bientot chez  toi 

    tu nous manque mon ami  au copines et moi 

     

    gros bisous guéguette

    24
    Mercredi 22 Octobre 2014 à 18:35
    25
    Mercredi 22 Octobre 2014 à 18:44
    26
    lafianceedusoleil
    Mercredi 22 Octobre 2014 à 20:18

    Bonsoir mon petit Mimi,

    j'espère que tout te se passe bien et que tu n'es pas trop fatigué.

    Bon rétablissement Mimi et prends soin de toi.

    Douce nuit et bon jeudi.

    Je t'embrasse

    Cricri

    doucesoire21

    27
    Jeudi 23 Octobre 2014 à 15:12

    Bonjour Mon Mimi'smiley... J'ai une grosse pensée pour Toi'oui à cette heure-ci tu dois sortir du CHU de Nantessmileyet je devine ton impatience de retrouversmiley "ta maison"...  Peu importe si les Infirmières sont Jolies là-bassmiley Tu seras mieux chez-toi même si tu as encore des Soinspiqure!!!... Je n'oublie pas également d'envoyer mes sincères Penséeslettre d'amour à ta Soeur...

    Du coup je ne pense pas non que tu ais vu les Matchs de Champion's Ligueidée???... Bah crois-moi tu as Rien loupéeffrayé... le PSG a eu tout les peines du Monde à battre APOEL Nicosie (1-0)smiley C'est même lamentable le Niveau de Jeubouh... Hier soir Monaco obtient un nul contre Benfica (0-0) mais c'était vraiment plus agréable à Regardervacances!!! La sensation pour Moioui C'est le résultat du Bayern Munich qui met une Véritable "Branlée" à l'AS Roma (7-1) smiley... 

    Allé Mon Mimi'chapeauJe te souhaite un prompt Rétablissementhello& Amitié à Toi Sincèretrinquer

    a7d7bf82.gif

     

    28
    Jeudi 23 Octobre 2014 à 17:14

    ok toujours en retard la miss cathou mais j'ai des circonstances atténuantes!! hi hi ben oui je surveilles grave mes petites filles! bon je suis sur que tu es rentré to day et que tu vas bien..juste qu'il te faut te reposer un peu et laisser les boules tranquilles et t'occuper des....!! hi hi A très vite mon grand ti Mimi et bon rétablissement..je t'embrasse très fort pour le coup...bisounours du soir.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :