• SI TOUTES LES RELIGIONS POUVAIENT S'INSPIRER DE CETTE "LIBERTé" d'expression, ... AMEN!

    AMEN

     

    SI TOUTES LES RELIGIONS POUVAIENT S'INSPIRER  DE CETTE "LIBERTé" d'expression, ...  AMEN!

     

     C'est un curé qui monte en chaire un dimanche matin et dit à ses fidèles:

    - Mes chers paroissiens, le titre du sermon du dimanche prochain sera : 

    "FOURRER ;PÉNÉTRER ;DÉCHARGER et JOUIR". 

     

    SI TOUTES LES RELIGIONS POUVAIENT S'INSPIRER  DE CETTE "LIBERTé" d'expression, ...  AMEN!

     

    - À dimanche prochain... " 

    Le message s'est transmis durant la semaine, de bouche à oreille dans le village. 

    Le dimanche suivant, l'église était bondée, il y avait jusqu'à 3 rangées debout en arrière. 

    Arrive le sermon, M. le curé monte en chaire et dit : 

    - Mes très chers paroissiens, je vous remercie d'être venus en si grand nombre ce matin et, tel que promis la semaine dernière, le sujet spécial de ce matin est : 

    « FOURREZ-VOUS bien dans la tête que pour PÉNÉTRER dans le royaume des cieux, il faut vous DÉCHARGER de vos péchés afin de JOUIR du paradis éternel."

     

    « AMEN. PS : Pour avoir eu de mauvaises pensées, vous direz 1 Pater et 3 Ave


  • Commentaires

    1
    Soleillon Profil de Soleillon
    Samedi 22 Décembre 2012 à 15:19

    Je viens Mimi te souhaiter un bon Week end et surtout un joyeux Noël

    et une bonne Année 2013 qu'elle t'apporte joie bonheur et santé

    à toi et les personnes qui te sont chères...As tu pris de bonnes résolutions pour cette année (lol) A l 'année prochaine " Vive 2013 "

    (lol) ton billet ...Non je pensais pas mal...

    Mille petits bisous tendresse...Ta petite princesse Jasmine...♥

     

    Noël

    2
    Samedi 22 Décembre 2012 à 15:23

    Coucou toi, mon dernier passage avant les fetes de Noel. Je te souhaite un tres bon Noel, en espérent que le Père Noel te gatera, car je suis sure que tu le mérite. Pleins de gros bisous et

    JOYEUX NOEL

    3
    josyd Profil de josyd
    Samedi 22 Décembre 2012 à 17:27

    oucou mon mimi


    oh merde alors !je me suis fait encore avoir !!mdr !!!!!c'est tes conneries qui me donne de mauvaises pensées !!mdr hihihi !!


    bon nous avons feter l'annif a lola !!13ans deja !!mon dieu je la revoit encore bebe !!celle que tu m'a mis sur mon blog c'est marine !!mdr !!!!!elle va sur 17ans marine et jordan sur 20ans !!lola c'est celle de karine !!je t'enverrais une photo !!


    j'ai un neveu qui descender a cahors il s'est arreter chez moi ce midi !!super contente de le voir ca faisait 5ans que je ne l'avait pas revu c'est le fils a ma soeur !!enfin voila chez moi il pleut a plein temps comme dab !!aller mon mimi je supose que tu est devant le match !!je t'embrasse bien fort !!merci pour ta carte !!bisous bisous

    4
    Samedi 22 Décembre 2012 à 19:14

    Bonsoir Michel

    Et bien c'est promis je dirai 1 pater et 3 ave j'espère que je m'en rapel encore

    Bonne soirée à toi et bon dimanche et pendant qu'on y est je te souhaite un joyeux noel

    amicalement ... Georges

    PS : pas de pause pour les années vinyl

    5
    Samedi 22 Décembre 2012 à 22:36

    bonsoir mon petit Mimi,

    je te remercie du fond du coeur pour toutes les explications que tu m'as données pour ouvrir les huitres.

    J'ai déjà vu mon frère de Vannes, le faire. Il va falloir que j'achète des huitres et que j'essaie vraiment. J'ai pourtant un ouvre-huitres Seb, je n'ai jamais réussi. Faut persévérér. Je vais écouter tes conseils, merci mon petit Mimi.

    Ce soir, nous sommes allés au resto Thai, j'ai l'impression d'avoir trop mangé.

    Bonne soirée et bon dimanche mon petit Mimi

    Je t'embrasse

    1355887992653

     

     

    6
    Dimanche 23 Décembre 2012 à 07:20

    Fourre toi bien dans le crane que tu pénétres en période de noel, tu vas décharger tous tes soucis et jouir des fêtes avec ceux que tu aimes

    ne t'essuie pas dans les rideaux, mdr!

    amicalement

    Claude

    7
    selvi Profil de selvi
    Dimanche 23 Décembre 2012 à 07:53

     

    hello mimi  ,passe de bonne féte de noel (gros bisous ;attention§ lol) tu as une autre semaine qui arrive vite ,malgres que l'on soit dimanche !

    moi aussi je l'avoue 3fois (mauvaises pensées

    rdv a l'année prochaine !

    8
    nanou81 Profil de nanou81
    Dimanche 23 Décembre 2012 à 07:57

    Bonjour mon p'tit mimi adoré,

    demain matin de bonne heure je part dans ma famille pour quelques jours,je ne pouvais pas

    partir sans venir te souhaiter un agréable dimanche et de joyeuses fêtes de Noël avec ta famille.

    Je te souhaite beaucoup de bonheur pour ces fêtes.

    Pas le temps d'aller à la messe ! sourire

    Gros bisous du coeur de ta p'tite Albigeoise

    n

    9
    Gilou72 Profil de Gilou72
    Dimanche 23 Décembre 2012 à 09:08

    Bonjour Michel


    Bon Le Mans a perdu contre Monaco..mais apparament de justesse et d'arbitrage..lol..Cathou a fini ses travaux,elle a amaré sa barque a son balcon au cas ou..mdr..je me tire vite fait lol..Bon dimanche a toi aussi

    10
    cathou35 Profil de cathou35
    Dimanche 23 Décembre 2012 à 09:11

    oh ben non!! tout compte fait à aucun moment je n'ai pensé à autres choses que des pensées pures!! promis!! tu penses bien que ne ne suis pas comme ça moi!!! ça boom mon grand..? les fêtes se précisent et tout est presque au point ? les coquilles st jacques te font de beaux sourires et les huitres se prélassent sur leur lit d'algues ? bref  tu n'as rien oublié...? ok il te reste encore demain!! allez zou je file nos ti amis(es) attendent mon com!! bises..

    11
    josyd Profil de josyd
    Dimanche 23 Décembre 2012 à 10:03

    coucou mon mimi


    bon c'est un dimanche encore pluvieux !!tient gastounet a gagner plein de sous hier notament avec les bretons !!mdr il etait content !bon moi j'ai ma grande qui vient aujourd'hui on va cherchez les chocolats a la fabrique !!avec une petite degustation au passage !!mdr bon aller pas grand chose a dire ce matin !!mdr passe une bonne journée je t'embrrasse bien fort

    12
    criss44 Profil de criss44
    Dimanche 23 Décembre 2012 à 10:46

    Bonjour mon Mimi'... Oups Par quoi vais-je commencer!??? Bah déjà par te Remercier Sincèrement pour Ton Coup de Fil de vendredi Midi... J'suis très touché par ton intention et tes Mots d'Amitié que tu me Portes... Ainsi que pour ton Com'  Tu as failli me faire chialer... Sache que pour Moi y'a des Rencontres et des Partages que l'on N'oublie Jamais et la tienne est très importante et je l'a garde précieusement dans Mon et Notre Amitié est Indélébile... En tout cas Hier Soir je me suis dit que le Père Noël t'avait offert son premier Cadeau avec la Victoire du Stade Rennais à Ajaccio Je suppose que tu es le Plus  des Hommes en voyant leur Remonter Spectaculaire Au Classement Dommage qu'ils aient loupé leur début de Saison autrement ils seraient sûrement Encore plus Haut!!!... Bref j'espère qu'aujourd'hui que le FC Nantes va finir en beauté à Sedan!?! par contre j'ai vu le match Le Mans Vs Monaco et les manceaux ne méritent absoluement pas de perdre ce match à cause d'un arbitrage Lamentable comme tu me le dis Souvent... Allé Mon Mimi' je bavarde autant qu'au "Téléfon"Chuuuutt!!!... Bonne Journée à Toi & Amitié à Toi!!!

    gifs, amitié,

     

    13
    Dimanche 23 Décembre 2012 à 10:51
    14
    Gilou72 Profil de Gilou72
    Dimanche 23 Décembre 2012 à 15:37
    15
    Lundi 24 Décembre 2012 à 20:55

    Bonsoir mimi.Je suis pas venue sur ton blog depuis un moment alors me voilà pour te faire un coucou pour te souhaiter un bon réveillon et un merveilleux Noël avec tes proches ainsi qu'une fin d'année 2012.Gros bisous,gisou.A bientôt.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :