• SNIfffffffff GROSSE DECEPTION RENNAISE (demain absent pour la journée direction le bord de mer)

    SNIfffffffff GROSSE DECEPTION RENNAISE  (demain absent pour la journée direction le bord de mer)

     

    SNIfffffffff GROSSE DECEPTION RENNAISE  (demain absent pour la journée direction le bord de mer)

    RENNES PERDS LOGIQEMENT SA FINALE SANS JOUER, avec une composition d'équipe fantaisaiste aucun milieu offensif, trois défensifs Montanier a été nul encore une fois. GINGAMP mérite largement sa victoire, rennes a été dominé dans tous les compartiments du jeu, techniquement et physiquement ne parlons pas du coté psychologique ca n'en vaut pas la peine, avec une première mi-temps catastrophique. trop de ballons devant pour un TOIVONEN inexistant. trois finales en 5 ans pour rennes et trois de perdues faudra y revenir pour un résultat différent. et Mr PINAULT faut absolument réinvestir dans l'achat de trois défenseurs car ceux actuels sont à la rue.

    je suis triste mais pas abattu tellement on a été nul. BORDEL que j'ai bien fait de ne pas y aller. Une pensée pour mon Frangins et mes amis rennais qui eux doivent revenir du stade de France le coeur gros.

    BRAVO ENCORE A GUINGAMP, le BRETAGNE est fier de vous

    à ma famille guingampaise, ne m'appelez pas demain mdr je serais au CROISIC près de LA BAULE;

    ET OUI!  DEMAIN ABSENT POUR LA JOURNEE

     

    SNIfffffffff GROSSE DECEPTION RENNAISE  (demain absent pour la journée direction le bord de mer)

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 4 Mai 2014 à 06:23

    Bonjour  MICHEL

    Pas supporter

    mais avec des nuls pareils

    ils ne sont pas près d'avoir mon cautionnement

    bravo a GUINGAMP

    meme avec du fric l'on n'a pas ce que l'on veut

    et pour l'Europe encore des points de perdus

    mon stadier de fils va encore se faire chambrer.

    Un long Week–End qui se termine

    Après le soleil d’hier

    Que notre dimanche soit de même

     et personne ne s’en plaindra

    bonne journée de détente

    Amitiés

    http://aveclaphoto.eklablog.com/

     

       56MELDIX77   

       le Briard     Breton    

    2
    Dimanche 4 Mai 2014 à 06:55

    Bonjour Michel

    Bravo a Gingamp qui meritais cette coupe de France..

    Tu vas t en remettre j'espere mdr

    Je te souhaite un bon dimanche....

    3
    Dimanche 4 Mai 2014 à 08:17

    Bonjour Michel

    Quoi de neuf en ce dimanche ?
    Rien ?
    Je m'en doutais.

    Mais je t'invite quand même à partager mon petit
    déjeuner.
    Mais si, il y en aura pour tous.
    Le partage c'est mon truc, et toi ? Hi Hi !
    Je sais que nous sommes identique donc, pas
    d'inquiétude.
    Partageons ce délicieux moment, puis je file chez
    l'ami(e) suivant, car on m'attend. Je ne te dis pas
    l'indigestion que je vais avoir au bout du compte lol !

    Je te souhaite une belle journée, parait-il que la météo
    nous annonce du soleil un peu partout, pour une fois.
    Profitons-en.

    Prends soin de toi.

    Lolli

    4
    Dimanche 4 Mai 2014 à 09:07

     bonjour michel

     je cherche quelque mots de réconfort mais  a vrai dire je n'en est pas  pour les pauvres supporters renais comme toi Michel j'espère que ta visite dans ta famille te fera le plus grand bien ici le temps ce matin est bien gris vivement la fin de matinée pour que les nuages au dessus de la mer se déchirent pour laisser place au soleil ont-il dit ces messieurs de la météo en tout cas il fait bien fraisce matin  bonne journée a toi et gros bisousss monette

                          

     

     

    5
    Dimanche 4 Mai 2014 à 10:45

    Bonjour Mon Mimi'clownerie... Olà-là comme j'comprends ta déception de "Petit Clown" Tristebouh!!! Mais Vraiment c'est une Grande désillusion de la part des rennaisdésole... Malheureusement une Equipe pathétique de A à Zen colère... En vain tout de même Bravosmiley à Guingamp qui mérite amplement sa Victoiregagner... 

    Une chose est sûroui  Tu as bien raison d'aller te ressourcer au Croisicchaleur...

    Ce midi tu te mets dans le gosiersalade quelques Palourdes et Huîtresexplose de rire  Un coup de Muscadetfiesta et çà reparti pour un Toursmiley

    Allé Mon Mimi'smileyJe te souhaite Sincèrement un bon dimanchesmiley

    Amitié à Toihello Que j'adooooretrinquer

                                    

    6
    Dimanche 4 Mai 2014 à 15:25

    Coucou Michel. J' ai pensé à toi et je te rejoins complétement sur l' analyse du match ...

    Gros bisous. Annick

    7
    Dimanche 4 Mai 2014 à 15:38

    coucou mon mimi 

    bon alors tu pleure encore ou tu va reussir a t'en remettre !!mdr !!!!!belle victoire quand meme !!desoler pour rennes !!mdr 

    bon chez nous grand soleil et pourtant ce matin le vent etait glacial !!mais cette aprem apres avoir fait de la peinture ce matin je viens de finir de nettoyer mon jardin !!j'ai traiter mes rosiers car il etait bien mal !!j'espere que ca va repartir !!bon aller remets cool de ce match perdu il gagnerons peut etre le championnat !!passe une bonne soirée je t'embrasse bien fort

    8
    Dimanche 4 Mai 2014 à 18:05

    Coucou Mimi , j'espère que tu t'es remis de cette déception et bonne journée à la mer ! .

    Bisous , Christiane

    9
    Dimanche 4 Mai 2014 à 20:58

    bonsoir michel

     c'est drôle je ne voulais pas repasser et pui bien m'en a pris mon commentaire de ce soir a disparu  tu te rend compte je venais juste te dire que demain il fera très beau si si si ils l'ont dit les messieurs de la météo  alors tu pourras surement faire une belle partie de pétanque j'espère que ta journée a été belle moi   je suis même allée a la plage et j'ai continuer a lire mon livre avec des brigands '( sourire ) j’espère que ce petit com t'arrivera  pour te souhaiter une douce soirée et une bonne nuit gros bisousss monette

                        

    10
    lafianceedusoleil
    Dimanche 4 Mai 2014 à 22:18

    bonsoir mon petit Mimi,

    cette journée à la mer t'aura fait du bien. Ta déception passera. Ce sont quand même des Bretons qui ont gagné.

    Is auraient mieux fait de ne pas aller voir un marabout, j'ai l'impression qu'il a fait l'effet contraire.

    Bonne semaine Mimi.

    Je t'embrasse très fort.

    Cricri

    bONNE

    11
    Lundi 5 Mai 2014 à 07:59
    Bonjour Michel
    Les vacances sont terminées, il faut reprendre

    la route habituelle qui mène à tout et parfois

    à trop lol !

    Les prochaines vacances ne seront pas dans bien longtemps.

    Tu en penses quoi ?

    Rien, tu as raison lol !


    Je viens avec ma bonne humeur et un beau soleil, te

    souhaiter un bon début de semaine.


    Un nouveau lien ami et pour ce retour nous irons rendre

    visite à Marina. de la douceur, de l'amitié, et de belles créations.

    Un vrai plaisir de voguer dans son bel univers.

    Que du plaisir pour ce lundi. Bonne route

    http://gisounette.fatalblog.com/


    Je souhaite que tu ailles bien ou bien mieux.

    Prends soin de toi.


    Lolli

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :