• sourierz...! Faites pas la gueule...!

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 21 Juillet 2012 à 21:44

    bonsoir Mimi,

    superbes toutes ces petites citations, elles sont commiques.

    Ce soir, nous sommes allés manger des moules frites, chez Léon Bruxelles à République. C'est la fête nationale de la Belgique. Nous nous sommes remplis l'estomac, c'était trop bon.

    Je suis contente de voir à la vitesse que tu te rétablis, tu es un superman Mimi.

    En rentrant de chez Léon, en allant prendre le métro, nous avons vu 3 à 4 garçons qui jouaient à la pétanque. Devine, on se serait cru à Marseille. Ils avaient un verre à la main et buvaient du Pastis. La bouteille en avait pris un coup. Nous avons bien ri.

    Je te souhaite une bonne fin de soirée et un excellent dimanche. Je t'embrasse

    2
    Dimanche 22 Juillet 2012 à 07:05

    Que des belles citations ce matin, c'est ton virage philosophique? mdr!

    amicalement

    Claude

    3
    Dimanche 22 Juillet 2012 à 10:00

    voila  beaucoup de vérité***

    je te souhaite un merveilleux dimanche**

    4
    Dimanche 22 Juillet 2012 à 11:16

    Ne m'attends pas pour la messe, passe me rejoindre après ton office, j'ai ma commande sur la table on finira ça ensemble

      

     

    Bon je sais celles ci sont entammées, mais j'ai encore ça en commande,

    Préviens ta femme on sera un peu en retard pour le repas de midi

    amicalement

    Claude

    5
    criss44 Profil de criss44
    Dimanche 22 Juillet 2012 à 11:23

    Bonjour Mon MiMi'... Je suppose quà cette heure-ci tu es déjà sur la Route du PMU !?!... Mais surtout c'est le moment ou Jamais de sortir l'Apéro et le Barbec' du côté de La Chapelle!!! Bah Ouaih vue ce Splendide Soleil sur la Région faut en profiter un Max'... et on ne va pas se plaindre même si il fait Chaud dans les jours qui viennent... Par contre en Foot' je ne sais pas ce qu'a fait Rennes Vs Lorient??? Tu me diras je n'ai pas cherché Non plus !!! Pour le Fc Nantes je suis assé confiant même si leurs matchs Amicaux c'est fait avec des Equipes de National... Allé Mon P'tit breton adoré j'te souhaite une Belle Journée dominical..; Amitié à Toi!!!

    hommeordi.png

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :