• sourire de fin de semaine

    (Mimi absent repas de famille)

    mais je suis revenu ma moitié à mis les écouteurs mdr

    sourire de fin de semaine

    mimi bien fatigué de sa journée un peu la tête dans le cul

    sourire de fin de semaine

     

    j'ai fait une belle rencontre elle louche sur moi

    sourire de fin de semaine

     

    les autres sont jamouses prêtes à mordre

    sourire de fin de semaine

     

    sourire de fin de semaine

     

     

    cayhou à barfleur, après une bronzette

    sourire de fin de semaine

     

    ne rit pas josy mes copines sont comme ca

    sourire de fin de semaine

     

    je suis aller voir les masseuses de Gilou

    sourire de fin de semaine

     

    sourire de fin de semaine

     

    là chut mais mimi joue avec la souris de CRICRI

    sourire de fin de semaine

     

    t'inquiète pas mon petit laipin, mimi ne t'oublie pas lolo, je pense à toi

    sourire de fin de semaine

     

    sourire de fin de semaine

     

     

    GUIGUETTE fait gaffe je te surveille

    sourire de fin de semaine

     

    tite fée promis je pense aussi à toi mais avec toutes mes nanas je risque pas de terminer homsexuel, que tu es belle ma blonde

    sourire de fin de semaine

     

    j'éviterais la louve elle a ses règles

     

    sourire de fin de semaine

     

     

    NICOLE tu vas m'aider à baigner le petit

    sourire de fin de semaine

    pendant que MIMI regardera son match tu lui donnera son repas

    sourire de fin de semaine

     

    MIMI est parfait, et j'ai pas mal aux chevilles mdr

    sourire de fin de semaine

    aller je vous laisse je file à la douche

    sourire de fin de semaine

    on va essayer de la prendre en couple

    sourire de fin de semaine

     

    sourire de fin de semaine

    je ferme, bonne soirée

    sourire de fin de semaine

     

    promis mimi passera vous voir demain

    sourire de fin de semaine

     

    sourire de fin de semaine

     

    sourire de fin de semaine


  • Commentaires

    1
    lafianceedusoleil
    Samedi 15 Octobre 2011 à 22:39

    bonsoir Mimi, tu as la forme ce soir, ça se voit avec ton article rempli d'humour, tu ne changes pas. Super, tu as fait un festin de roi en compagnie de ta famille. Tu t'es régalé mon petit Mimi, maintenant va falloir évacuer le kg que tu as pris. Tu vas faire 100 fois le tour de ton jardin, allez oups !


    Ce soir, nous sommes allés chez Léon Bruxelles place de la république manger des moules frites. C'était succulent. Il a fait beau mais frisquet. Je te souhaite une bonne nuit de sommeil. Je t'embrasse

    2
    oldies
    Samedi 15 Octobre 2011 à 22:55

    bonsoir trop fort l'ami tu m'as fait rire bravo passe une bonne soirée amitié

    3
    Nicole29 Profil de Nicole29
    Samedi 15 Octobre 2011 à 23:23


     


    je te fais de gros bisous digère bien !! au fait, je ne baigne pas le petit...je te le laisse, par amitié, bien sur...

    4
    FAIRYES Profil de FAIRYES
    Dimanche 16 Octobre 2011 à 06:20

    mdr !! mimi merci merci ben dit c'est plus un tampax la qu'il me faut !!! ben moi j'ai le sarko dans le lavabo mais il remue du popotin dans la mienne hihi !!! repose toi bien car vu ta tete tu as du froler un nid de frelon pour etre aussi defigurer lol !! passes une douce journee et repose toi bien gros bisous


    5
    Gilou72 Profil de Gilou72
    Dimanche 16 Octobre 2011 à 09:23

    Bonjour Michel


    Je te souhaite un bon match..as tu ete te faire confesser avant de regarder le match?Soeur Josy et Chantal t'attende..mdr  Bon dimanche

    6
    Chanelyse
    Dimanche 16 Octobre 2011 à 10:08

    Bon dimanche Mimi moi aussi c'est en famille aujourd'hui c'est l'annif de mon beauf de mon MIMI et de la mamie 16! 17! 18! quelle bouffe on va faire gros bisous

    7
    josyjosiane
    Dimanche 16 Octobre 2011 à 10:22

    coucou mon mimi

    eh bien tu l'arrange bien la cricri !!mdr je crois qu'elle va se venger !!mdr !!bon je pense que tu est devant le macht !!gastounet aussi !!et le cricri a nini doit etre pareil !!mdr !!bon moi j'ai bien gambader avec ma grande !!et on a meme monter une cuisine virtuel sur l'ordi en 3d !!c'est super ca !!mais bon on y retourne cette semaine en voir d'autre cuisine !!aller passe un bon dimanche !!houps les grues sont passées chez moi hier soir !!je t'embrasse bien fort !!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :