• SOYEZ FIER DE VOUS

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 30 Novembre 2014 à 10:06

    Bonjour Michel

    Ce matin sa caille lol

    Je te souhaite un bon dimanche..

     

    2
    Dimanche 30 Novembre 2014 à 11:04
    3
    Dimanche 30 Novembre 2014 à 12:33

    tu te caches Mimi....mais je te vois....

    4
    Dimanche 30 Novembre 2014 à 15:22

    coucou mon mimi

    mdr c bien une reponse est  d'italien macho !!bon chez nous encore une super journée !!mais cette fois je crois que c'est la derniere demain ca baisse grave !!tient je parle comme les jeunes  moi !!mdr bon j espere que tu aura passez un bon dimanche !!allez je t'embrasse bien fort

    5
    Dimanche 30 Novembre 2014 à 16:41

    hihi c'est italiens macho  bon le week end bien passée

    samedi branle bas avec les meubles à descendre  le lit

    j'ai dormi comm

    e un loir jusque 9h  quel exploits 

     

    depuis des mois c'etait la cata lol et ce jour  cool repos en plus sa caille dehors

     bonne soirée mimi bon foot bisous guéguette

    6
    Dimanche 30 Novembre 2014 à 17:22

    tout va bien Mimi...

    bon foot

    merci d'être passée me voir

    je t'attendais...hihihi

    bisousssssssssssssssssssssssssssss

    7
    Dimanche 30 Novembre 2014 à 17:39

    Bonsoir Michel

    Je te souhaite une bonne soirée..on a eu du soleil cet apres midi lol

    Bon debut de semaine aussi

    8
    Dimanche 30 Novembre 2014 à 18:19

    !! et tu as laissé passer ça ti Mimi!! te faire supplanter par un italien!! quoi!! hi hi..bon je sais en ce moment il n'y a que le foot qui compte!! allez zou je file et à demain donc mon grand..moi je suis contente si le froid sec arrive..j'aurai l'impression de rentrer dans la normalité! mdr bisounours

    9
    Lundi 1er Décembre 2014 à 00:03

    Bonsoir mon petit Mimi,

    la fin est bien bonne. Il les as tous eus.

    Je souhaite que le match que tu as regardé ce soir t'a donné du baume au cœur.

    Notre amie de Seattle est arrivée hier à Paris pour une semaine.

    Nous la voyons demain soir au resto.

    Bonne semaine mon petit Mimi.

    Je t'embrasse très fort.

    Cricri

    aaaaaaaaaaaaballoons193324640

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :