• SOYONS RESPECTUEUX DE LA NATURE

     

    SOYONS RESPECTUEUX DE LA NATURE

    SOYONS RESPECTUEUX DE LA NATURE

    SOYONS RESPECTUEUX DE LA NATURE

    SOYONS RESPECTUEUX DE LA NATURE

    SOYONS RESPECTUEUX DE LA NATURE

    SOYONS RESPECTUEUX DE LA NATURE

    SOYONS RESPECTUEUX DE LA NATURE

    SOYONS RESPECTUEUX DE LA NATURE

    SOYONS RESPECTUEUX DE LA NATURE

    SOYONS RESPECTUEUX DE LA NATURE

    SOYONS RESPECTUEUX DE LA NATURE

    SOYONS RESPECTUEUX DE LA NATURE

    SOYONS RESPECTUEUX DE LA NATURE

    SOYONS RESPECTUEUX DE LA NATURE

    SOYONS RESPECTUEUX DE LA NATURE


  • Commentaires

    1
    Dimanche 23 Novembre 2014 à 10:21

    Bel hommage au seigneur de ces bois....et de plus il m'aide à respirer..euh pour l'instant mais si on continue à couper les forêts..sérieux problème aussi non, ? hormis pisser dessus...

    ah oui c'est un "aveneau" ce filet alors ? merci je l'ignorais! et tu n'est pas sympa de me dire qu'il fait doux et sec chez toi! snif tu vas me faire pleurer!!..allez tu es trop adorable alors je ne t'en veux point! mdr bisouilles.

    et je te pardonnes aussi pour Guingamp!! mais bon , juste pour cette fois!!

    2
    Dimanche 23 Novembre 2014 à 10:25

    Bonjour Michel

    Je te souhaite un bon dimanche...Ici il fait doux..

    3
    Dimanche 23 Novembre 2014 à 11:03

    Je ne fais pas encore pipi debout.....mais en vieillissant tout peut arriver..........MDR

    Je suis contente de te revoir, l'air de rien, tu me manquais...merci de m'avoir déposé un vase pour faire pipi sur mon blog avant de partir à la messe.....peut être que quand tu rentreras de la messe j'aurai les fleurs..........(cela me change de Verismo-Lagardère qui a une époque nous offrait des fleurs sur son blog tous les dimanches)......... 

    Je te souhaite un bon dimanche

    A tout à l'heure pour les fleurs......................................hihihi

    4
    Dimanche 23 Novembre 2014 à 13:05

    coucou moi je fais pipi au pied pas dessus mdr

     bisou bon dimanche

    5
    Dimanche 23 Novembre 2014 à 17:57

    Bonsoir Michel

    Je te souhaite une bonne soirée...

    Bon debut de semaine aussi

     

    6
    Dimanche 23 Novembre 2014 à 18:49

    bonsoir Michel

    Un hommage, un hymne que j'apprécie pleinement dans ces belles photos sur les arbres  avec une pensée toute particulière pour la forêt  oui les arbres c'est la vie j'espère que ta journée à été belle ici crachin  toute la st journée un temps déprimant  même mon téléphone na pas sonné vivement demain mon dieu que je n'aime pas les dimanches je te souhaite une douce soirée hier heureuse pour toi de voire rennes contre guingamp gagné t u devais être heureux   je vais te souhaiter une belle et douce soirée bien sincèrement gros bisouss merci pour tout monette

          

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :