• TAQUIN LE MIMI

    UN PETIT CHOCOLAT CA VOUS DIRAIS AVANT DE COMMENCER MON BILLET

     

     

    T'INQUIETE PAS CATHOU ca cicatrise ...

    ALA PECHE A ERDEVEN

    ENSUITE POUR SE RECHAUFFER FEZ NOZ AVEC LA BRETONNE

    LOLO ARRËTE D'ALLER SUR CES SITES

     

    JOSY RESTE A LA MAISON GARDER LOLA ELLE VA POUVOIR ENFIN ETENDRE SON LINGE

     

    ET GILOU EST PARTI AUX CAGOUILLES

     

    GUEGUETTE NOUS PREPARE UNE TOURNEE DE CROUSTILLONS

     

    LE PENSEUR AIME SE FAIRE CARESSER DANS LE SENS DU POIL (humour)

     

    MARIE PREFERES LES MASSAGES

     

    CHANTAL SE REFAIT UNE SANTE

    TITE FEE JOUE DANS LA GRANDE BOUFFE

     

    JOSY FAIT SES COURSES AVEC KARINE

    GASTOUNET PROMET MOI DE NE PLUS TOUCHER AU BLOG DE JOSY

     

    BLONDINETTE ADORE LE ROUGE

     

    NANOU REVE DE BREHAT

    CRISS ESSAIE UNE NOUVELLE FORMULE DE BISCUITS

    APRES LE CHEVAL JASMINE VEUT ESSAYER LA PLONGEE

    BEA EN PLEINE MEDITATION SUR LES ZHOMMES

     

    CRICRI T'AS DE BEAUX YEUX TU SAIS...

     

     


  • Commentaires

    1
    huguette Profil de huguette
    Mercredi 4 Avril 2012 à 14:00

    bonjour mimi

     va pour les croustillons lol

     génial tu trouve toujours la

     piéce pour mettre au trou lolj'adore

     ici pluie grrbonne aprés midi bisous guéguétte

    2
    josyd Profil de josyd
    Mercredi 4 Avril 2012 à 16:26

    ecoucou monb mimi

    je suis pliezr de rire

    tu sait peut etre que d'ici quellques années elle m'enmenera faire mes courses comme ca karine !!mdr !!quand je serais grabataire !!pdr !!hihihi !!

    bon je viens de gardez lola car karine est aller faire ces courses !!elle est encore bien fievreuse !!elle sera chez moi demain pour la journée car elle ne va pas au lycée !!la doctoresse me disait hier que c'est une angine de soleil !!et il y en a beaucoup les gense se decourvre trop vite !!

    aller mon mimi passe une bonne soirée je t'embrasse bien fort

    houps je ne t'st pas dit !!mdr je part avec les cloches et gilou demain !!mdr hihihi !!

    3
    Mercredi 4 Avril 2012 à 18:33

    En cette fin d’après-midi ensoleillée mais froide, je passe te souhaiter une bonne soirée .
    J’espère que tu vas bien ??? Grosses bises de Toinette

    4
    Nicole29 Profil de Nicole29
    Mercredi 4 Avril 2012 à 18:49

    lol, mon cher ami dejà Erdeven n'est pas à coté de la foret fouesnant ou Benodet...mais c'est ds le Morbihan !!!


    et le finistère n'est pas la siberie non plus...lol...à part ça, j'espère que tu vas bien, et que tu te remets de ton genou, mais comme je vois que tu vas à la petanque c plutot bon signe tout ça...


    je suis un peu flemmarde en ce moment, et aussi par manque de temps, mais je suis tjrs là !!!


    je te fais de gros bisous et te souhaite une bonne soirée!!!

    5
    criss44 Profil de criss44
    Mercredi 4 Avril 2012 à 19:11

    Bonsoir Mon MiMi!... !!! Bah pour ton information perso Ma Nouvelle Formule de Biscuits je la cherche tout les matins sur les coups de 5h30 ... Je voulais surtout te dire qu'hier soir je suis venu chez-toi en faisant Mon Com' et d'un coup tout à Bugger j'ai vu un truc du genre "maintenance Eklablog" et çà m'a tout bouffé... Pifff La colère !!! A part çà je me suis mis "En Pause" parce que j'ai une petite fatigue passagère et je n'ai pas ton inspiration MiMi mais celà ne m'empêchera en rien que je passe dans ton Petit Monde ou ailleurs... En vain tu as vu en Foot' pour Le FCN c'est "Cui Cui" pour La Ligue 1... Hier soir j'ai trop aimé le match Fc Barcelone VS Milan Ac... Allé Mon MiMi je te laisse et te souhaite une Bonne Soirée sous le soleil ce soir!!! Amitincère à Toi....

     
    6
    Mercredi 4 Avril 2012 à 19:54

    oucou mimi mdrrr bah du coup j'ai attrappé froid aux fesses à aler aux fesses noz!!!lol j'arrete pas de atchoum atchoum pffff les allergies au pollen!! je te souhaite une douce soirée de gros bizzzzous

    7
    Jeudi 5 Avril 2012 à 00:25

    bonsoir mon petit Mimi adoré, tu me feras toujours rire, au moins tu soignes notre santé, car comme tu le sais, rire, c'est bon pour la santé. Ce soir, je suis tard, j'ai failli ne pas passer, je suis sortie avec Sandrine chez une amie qui nous attendait. Je te souhaite une douce nuit. Je t'embrasse très fort. Embrasse Josynette pour moi, sur la joue.

    8
    FAIRYES Profil de FAIRYES
    Jeudi 5 Avril 2012 à 05:43

    bonjours mimi je vois que tu deborde d'imagination y en as des super d'image sur ce billet !! j'adore l'escargot mdr !!c'est la forme toi !! passes une excellente journee et merci de faire rire !! gros bisous bea

     

    9
    Jeudi 5 Avril 2012 à 07:07

    C'est bien vrai, Marie aime les massages et moi je n'aime pas être pris à rebrousse poils, mais en humour on accepte tout

    bonne journée

    amicalement

    Claude

    10
    Jeudi 5 Avril 2012 à 07:37

    Les massages et les calins c'est vrai avec mon penseur c'est que du bonheur

    bonne journée

    bisous

    marie

    11
    Gilou72 Profil de Gilou72
    Jeudi 5 Avril 2012 à 08:13

    Bonjour Michel...


    Mdr le caddy avec Josy...pour un peu ont penserais que c'est moi qui pousse le caddy..pdr..


    J'imagine le tableau..mdr...Bonne journée a toi aussi

    12
    cathou35 Profil de cathou35
    Jeudi 5 Avril 2012 à 08:47

    oh!! avec toi pas besoin de vitamines C!! la bonne humeur de tes billets nous suffit ..tu trouves toujours un truc pour chacun!! mdr..bon tu ùm'as quand mêm refroidi toi..avec ton comme sur Erdeven qui caille!! hein ti Mimi!! heureusement que notre Nini est passée par là!! du coup je suis plus dispoée!! bon..la décision n'est pas encore prise..va voir mon dernier billet..bon moi je file..euh oui encore mais là je fais les magasins avec ma tite dernière en viue de cérémonies importantes pour notre tiute famiulle!! na!!

    bisous mon Mimi et bon jeudi..

    13
    Gilou72 Profil de Gilou72
    Vendredi 6 Avril 2012 à 08:00

    Bonjour Michel...


    Bon il reparle du Mans dans le Ouest France de ce matin...et là c'est au conseil municipal que la faillite du club a ete abordé..Ont risque de le payer tres chere ce stade..lol....Passe un bon vendredi et bonne fete de paques..

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :