• TERRIBLES CES VIEUX...

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Jeudi 11 Avril 2013 à 08:59

    Et toi pépé, comment ça se passe? tu fais bien? C'est beau? pas mal au cul? hi, hi, hi tu fais à nouveau dans la culotte? Dis vite que je puisse raconter à Josyd, mdr!

    bonne journée

    amicalement

    Claude

    2
    cathou35 Profil de cathou35
    Jeudi 11 Avril 2013 à 09:47

    mais c'était il y a bien longtemps ces ti vieux! now nos vieux sont au top! hein mon grand ti Mimi ?

    je file ...bisous

     

    3
    * Irina *
    Jeudi 11 Avril 2013 à 11:12


    Bonjour Michel ..


     


    Te voilà bien entouré de très belles Pin-Up ... séducteur de ces dames .. je te vois bien en dragueur dans ta jeunesse .. JC aimait beaucoup Jean Gabin .. il a quelques traits de caractère similaires avec lui .. ronchon .. râleur .. jamais content .. et pourtant charmeur .. tout sourire au dehors et grincheux chez moi à la maison .. ce qui fait que certaines personnes me trouvent bien mariée .. tu parles ..? il cache bien son jeu ..  mais je le garde mon Jules sachant que l'on trouve rarement mieux ailleurs ...!!!  Le jour où je devais me retrouver seule .. plus de mariage pour moi .. une fois étant déjà de trop pour moi .. si c'était à refaire ce serait NIET .. figure-toi que mon époux pense pareil .. c'est à se demander que nous faisons ensemble et pourtant il s'accroche à cette peau de vache d'épouse ...


    J'ai oublié de te donner suite à ta question .. à propos de Pierrette .. tu ne sais ce qu'il lui arrive .. elle a été plaquée par son mari .. bon .. tu me diras que cela arrive tous les jours .. mais pour comble de malheur pour elle .. elle n'a exercé aucun Job avec l'accord de son époux et voilà qu'il la jette comme une malpropre sans ressources ou ce qu'il voudra bien lui accorder .. alors tu vois Michel .. elle qui est si douce sur son blog .. j'ai pitié car elle ne méritait pas ça .. quoique .. nous ne nous connaissons pas .. le virtuel étant souvent trompeur  mais tout de même pas à ce point là .. mon époux y a  mis  à nouveau son grain de sel en me disant ..


    * Il faut toujours écouter les deux sons de cloche * .....grrrrrrrrr ... bien sûr ...!!!!!!!


    AAh c'est bien le macho .. je pourrais le zigouiller parfois .. je pensais que la * Piote * t' avait informé vue la déconnade entre vous deux ....!


    Bien .. c'est triste d'en arriver là .. certains n'ont pas de chance surtout à cet âge ( 53) .. c'est dégueulasse ...!!!


    je te laisse analyser le cas  .. pour une surprise elle est de taille ..


    à la revoyure  mon cher .. je ne sais pas trop quand .. le WE s'annonce hyper beau .. grand soleil .. Salut ... Bisous


    P.S. Ne me réponds pas sur mon blog .. on pourrait te lire ... pour le cas cité plus haut ...OK ...???  Merci

    4
    Gilou72 Profil de Gilou72
    Jeudi 11 Avril 2013 à 11:52

    Bonjour Michel..

    Je passe te souhaiter une agreable journée...

    Ici c'est gris mais sans pluie..lol

    5
    Jeudi 11 Avril 2013 à 12:14

    st mich

    suis de retour chez moi. Un peu les boules quand je vois ce temps pourri  il pleut et sa n'arrete pas....RAS LE BOL...bonne journée gros bisous

    6
    Jeudi 11 Avril 2013 à 14:22

    coucou mon mimi


    elle est bien bonne celle la !!mdr !!bon chez nous toujours de la pluie !!j'ai vu quand bretagne il faisait beau !!vous avait bien de la chance !!moi ca commence a me saper le moral je ne suis vraiment pas bien !!hier panne d'electricité de 7heures du soir a 7heures ce matin gastounet n'a rien vu du match !!mdr houps il gueuler !!


    bon moi j'ai lola cette aprem et ce soir alors pas d'ordi !!passe une bonne aprem je t'embrasse bien fort

    7
    Jeudi 11 Avril 2013 à 15:20

    C'est toi qui est bien entouré de belles nanas , merci Mimi pour ton montage bien sympa ! . Ce matin temps de printemps avec grande douceur 20°  pluie cet aprém mais  je suis allée voir les goélands avant la flotte donc repos au chaud pour le reste de la journée !! . Bises , Christiane ,

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :