• TOUJOURS UTILISER DES CODES ENTRE PARENTS DEVANT LES ENFANTS CA PASSE MIEUX...

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Gilou72 Profil de Gilou72
    Vendredi 29 Juin 2012 à 17:33

    Bonsoir Michel...Merci pour Cathou...mdr...


    Je te souhaite une agreable soirée..bon week-end aussi..


    a plus..

    2
    Vendredi 29 Juin 2012 à 18:02

    La lessive à la main c'est dépassé

    Bonne fin de journée

    Bisous

    Marie

    3
    criss44 Profil de criss44
    Vendredi 29 Juin 2012 à 18:35

    Bonsoir Mon MiMi'... Excellent Ton Billet J'adoooore vraiment!!!... Mais ce soir c'est le Week-End J'adore aussi ... et surtout Mimi' on est tout les 2 de mauvais pronostiqueurs On c'est Royallment planté hier soir sur les allemands et franchement ils m'ont un peu déçu... Surtout par la manière dont ils ce sont fait déstabiliser par les Ritals... Mais j'ai été aussi épaté par le jeu en Avant des Italiens qui n'ont jamais tremblé!!! et ce mec Balotelli peut réellement flamblé part son charisme parce qu'il est déjà en marge dans l'Equipe italiennne et pour ces BUTS fabuleux surtout le 2ème d'hier soir... Euuuuuuh je te fais remarqué juste comme çà quand il enlève son maillot sur le BUT on aparçoit ses Belles "Tablettes au Chocolat" Mais j'ne suis pas Jaloux j'ai les même ... Euuuuh Bon les miennes sont un peu Kro' mais çà y Ressemble ... En vain Espagne Vs Italie çà devrait faire une belle Finale tout de même... Allé Mon Petit Breton Adoré je te souhaite une agréable Soirée!!!... Amitié à Toi...

                                                       clown tube
    4
    Vendredi 29 Juin 2012 à 20:16

    coucou le mimi pour une fois je suis en week bah demain fête de l'école de mika!!! passe une douce soirée et un très bon week-end de gros bizzzous

    5
    jeannot511 Profil de jeannot511
    Vendredi 29 Juin 2012 à 21:10



    Dans un lointain royaume ...sous un jet de pluies d'étoiles.
    une très jolie princesse dans sa robe de mousseline rose..
    Raconte une histoire au petit dragon..qui aime la taquiner..

    Petite fille de lumière ..au regard étoilé..
    C'est un endroit magique fait pour un petit être féerique.

    Un lieu insaisissables.

    6
    Vendredi 29 Juin 2012 à 23:22

    bonsoir mon petit Mimi,

    extra ta bande dessinée ! la réplique est bonne.

    Profite de jouer à la pétanque tant que tu le peux. Etait-il si urgent que tu te fasses opérer si vite ? N'aurais-tu pas pu attendre que l'été soit passé. C'est dommage d'être immobilisé en cette période. Je pense que tu as de bonnes raisons.

    Le temps c'est beuf, encore de la grisaille, du vent, en deux mots pas terrible.

    Demain, c'est la marche de la Fierté, si le temps le permet, j'y fais un saut. Il arrive à la Bastille.

    Je te souhaite une douce nuit et un super week end. Bisou

    bon

    7
    Gilou72 Profil de Gilou72
    Samedi 30 Juin 2012 à 07:21
    Bonjour et bon samedi Michel a plus
    8
    Samedi 30 Juin 2012 à 07:23

    je ne la connaissais pas****

    9
    criss44 Profil de criss44
    Samedi 30 Juin 2012 à 12:49

    Bonjour mon Mimi'... bah déjà je te souhaite un très Bon week-end malgré le temps mitigé!!! Aujourd'hui pas de foot' à la tv çà sera pour demain la Finale de l'Euro... Mais comme Toi j'ai vu les Nouvelles pour Rennes  c'est Bien qu'ils gardent Antonetti comme entraîneur c'est une preuve de Confiance et de stabilité aussi... Pour M'Vila j'espère qu'il restera également... Par contre as-tu vu Kombouaré??? Il sera Entraîneur du club Saoudien d’Al-Hilal C'est du grand n'importe Quoi!!!... En vain Bref  je vais poussé un Coup de Gueule Contre ces Petits Cons qui ont abîmé La Fresque Murale de ROYALE DE LUXE à Nantes

                              La fresque Royal de Luxe a été abîmée par le feu.

    Désormais, il manque des visages sur la fresque de Royal de Luxe, située sur l’esplanade Ricordeau près du CHU de Nantes. Une partie de cette œuvre artistique de David Bartex a été attaquée par le feu. Ce mur peint de 50 tonnes, installé il y a un an lors du spectacle El Xolo de Royal de Luxe, présente une centaine de personnages nantais. Abîmée et brûlée, la fresque dit adieu à quelques-uns de ses protagonistes, notamment le fameux clochard Ulysse.

    Franchement Mimi je suis Furieux et Attristé de La Bétise des gens Parfois... Y'a des Claques qui se méritent surtout quand on s'attaque au Patrimoine et l'Art de sa Ville... et dire que les Flics doivent "Vouvoyer" Ces Connards... Bah Merde alors!!! ... Allé Mon Mimi Bonne journée à Toi & Amitié Forever ...

    10
    Dimanche 1er Juillet 2012 à 08:36

    C'était juste un petit courrier et ce n'est pas grave si il y avait des fautes d'hortographe, mdr!

    amicalement

    Claude

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :