• TOUT LE MONDE SE PREPARE POUR NOEL;;;

     

    TOUT LE MONDE SE PREPARE POUR NOEL;;;

     

    TOUT LE MONDE SE PREPARE POUR NOEL;;;

     

    TOUT LE MONDE SE PREPARE POUR NOEL;;;

     

    ENCORE UN PEU DE TEMPS PERE NOEL, MIMI ENCORE TROP FAIBLE POUR CA MDR

    TOUT LE MONDE SE PREPARE POUR NOEL;;;

     

    LES FILLES PAPA NOEL VOUS ATTENDS

    TOUT LE MONDE SE PREPARE POUR NOEL;;;

     

    QUELS COCHONS CES GILOU, CRIS ET MIMI

    TOUT LE MONDE SE PREPARE POUR NOEL;;;

     

    UNE DERNIERE REVISION AVANT LA GRANDE DISTRIBUTION DU 25

    TOUT LE MONDE SE PREPARE POUR NOEL;;;

     LA TITE CILOTTE D4UNE AMIE BLOGUEUSE? JE NE VOUS DIRAIS PAS LAQUELLE

    TOUT LE MONDE SE PREPARE POUR NOEL;;;

    A BIENTÔT

     

    TOUT LE MONDE SE PREPARE POUR NOEL;;;

    BISOU

    TOUT LE MONDE SE PREPARE POUR NOEL;;;

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 23 Décembre 2011 à 15:08

    coucou michel hiii je vois que tu te laisse pas aller mdrrr bon je suis la livreuse fonctionnaire du Père Noël et je viens te déposer ton cadeau c'est pas Noël ça!!! bon tiens le coup après tu pourras courir et puis il fait pas beau pour jouer à la pétanque donc tu perds rien!!! de gros bizzzous et passe un bon réveillon en famille


     


    2
    huguette Profil de huguette
    Vendredi 23 Décembre 2011 à 17:16

    cocou mimi je t'envois la mére noél lol je ferme beaucoup à faire le souper de noél chez moi  tu ddira à ton pére noél en jarretelle qque j'ai étes sage hi hi joyeux noél mimi à ta femme et toi bisous

    3
    josyjosiane
    Vendredi 23 Décembre 2011 à 17:37

    coucou mon mimi

    eh bien je vois que psychologiquement !!tu reprend des forces !!mdr !!!!pas de bagatelles avant un moment c'est des coup a tout remettre en questions !!mdr hihihi !!bon c'est gentil de nous avoir fait un billet !!

    nous avons bien fête l'anniversaire de lola !!en plus karine avait inviter son papa et ces autres grands parents !!tout c'est bien passer !!!lola etait super contente !!

    bon moi je sors de ma cuisine entre la farce du chapon et les coquilles st jacques !!a cuisiner j'en est plein les narines !!mdr !!bon je pense que tu va quand même passer un bon réveillon avec la maman !passe de bonnes fetes mon mimi je suis contente que tu aille de mieux en mieux !!je t'embrasse bien fort

    4
    cathou35 Profil de cathou35
    Vendredi 23 Décembre 2011 à 18:28

    oh tu es incorrigible!! tu es reparti avec humour c'est que tu vas bien ..mais ..bon!! évites quand même de faire des mouvenets qui déplairont fortement à ton genou!! c'est bien compris!!

    ceci dit je ne serai pas étonnée si le papa noel a du retard vu la jolie minette!! mais désolée par pour toi cette année!! tu n'es pas assez en forme!! mdr...

    ma tite fille est repartie chez elle et l'appart nous a semblé trop silencieux!!

    allez zou " eh oui!! hi hi) je file ....je te souhaite de belles fêtes de Noel et je te dis à la semaine prochgaine car je ne sais si j'aurai le temps de repasser comme beaucoup d'ailleurs!! bisounours mon Mimi..et fais attention à ton genou!!

    5
    nanou81 Profil de nanou81
    Vendredi 23 Décembre 2011 à 18:39

    Bonsoir mon p'tit Breton,

    prêt pour les fêtes. je viens avec la nuit te souhaiter un joyeux Noël.

    Je part dans ma famille demain retour lundi.

    Je pense à toi trés fort j'espère que ton genou ne te fait pas de misère.

    Gros bisous tendresse de ta p'tit Albigeoise

     

    b

    6
    criss44 Profil de criss44
    Vendredi 23 Décembre 2011 à 19:13

    Bonsoir Mon T'chi MiMi!.... Comme je suis heureux de ta visite et je sais que celà te coûte énormément en énergie et celà me touche beaucoup... Je te souhaite également un Joyeux Noël en Famille... et puis ce soir je ne ferai pas d'humour de peur que celà soit mal interprêté ou déplacé comme j'ai pu le lire... Enfin sache Michel que je suis bien loin de te souhaiter du Mal... Bien au contraire tu es quelqu'un que j'adore sincèrement pour ta façon d'être, pour ta générosité, l'énergie que tu trasmets, tu es un mec que j'admire tout simplement... Allé MiMi Bonne et Douce Soirée à Toi... Prends soin de Toi!!!... Amitié Mon Petit Breton!!! Joyeuses Fêtes...

    tubes noel / enfantstubes noel / enfants

    joyeux Noel

    7
    Chanelyse
    Vendredi 23 Décembre 2011 à 21:22

    joyeux Noël Mimi gros bisous

     

     

     
     
    8
    lafianceedusoleil
    Vendredi 23 Décembre 2011 à 23:23

    bonsoir mon petit Mimi, tu tiens la forme. Ca fait plaisir à voir. Tu vas souhaiter Noel en famille comme il se doit. Fait attention à ton genou. Bon rétablissement Mimi. Très bon Noel. Je t'embrasse très fort. Cricri

    9
    Samedi 24 Décembre 2011 à 10:25


    De Mat ,c’est Toinette…..


     


    "Devenir adulte, c'est reconnaître, sans trop souffrir, que le "Père Noël" n'existe pas. " ( Hubert Reeves )


     


    Que ce Noël t'apporte tout ce que tu peux désirer...


     


    Noël de paix, de partage, de joie, de bonheur, d’amour….


     

    10
    Nicole29 Profil de Nicole29
    Samedi 24 Décembre 2011 à 13:41

    lol, je confirme que la culotte n'est pas à moi !!! bon j'ai pas ete tres presente cette semaine et je te pries de m'excuser, mais j'ai ete tres prise de partout, les momes le we dernier, les courses , achat, toubib, bref je passe...alors aujourd'hui, j'ai dit, je prends 1 heure pour passer vous voir...NA !!


    Ce soir reveillon à la maison, cela fait 3 ans que je n'ai pas reveillonnée, trop fatiguée pour le faire, cette année je fais ça chez moi, on n'est pas nobreux, mais juste ce qu'il faut pour passer une bonne soirée, et mon petit Lorenzo sera là !!!! Christian va se deguiser en père noel pour la distribution des cadeaux, j'ai trop hate !!!! et lundi je vois ma pitchoune Cassandra, ça c'est mon cadeau de noel, tu as vu que je l'avais revu, ça a ete un grand bonheur, mais le depart a été un peu dure, moi, je lui ai dit, qu'il fallait qu'elle continue sa vie, et qu'elle soit heureuss, mais elle est si sensible depuis qu'elle est partie...mais si je peux la voir de temps à autre, je peut etre qu'ensuite je pourrais avoir des we, et pkoi pas tenir la promesse, que je lui avait faite l'emmener à disneyland...mais ça...on verra ...


    bon et toi, je vois que ça va un peu mieux, c sur que c tres douloureux comme intervention, mais ça y est ça ne pourra aller qu'eon s'ameliorant....


    je te souhaite un tres bon Noel à toi et à tes proches....je te fais de gros bisous


    11
    lafianceedusoleil
    Samedi 24 Décembre 2011 à 22:30

    coucou mon petit Mimi adoré, joyeux Noel à toi et aux tiens. J'aimerais bien te mettre une image, mais je ne sais pas faire. Ce soir, nous sommes allés manger des moules frites, chez Léon. Demain, j'ai ma fille qui vient à la maison. Eric, le grand chef va faire la cuisine. Le plat principal sera du chili con carne. JOYEUX NOEL petit Mimi que j'aime. Bisou

    12
    Gilou72 Profil de Gilou72
    Dimanche 25 Décembre 2011 à 10:55

    Bonjour Michel...Bon Noel a toi aussi...a plus

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :