• triste d'en arriver à bruler les locaux d'un hebdo pour de simples caricatures

    LE FEU A CHARLIE HEBDO JUSTRE POUR DES CARICATURES CA N'EN VAUT VRAIEMENT PAS LA PEINE VAUT MIEUX EN RIRE

     

    PHOTO SOUVENIR DEVANT LA REDACTION

    bleu blanc rouge, PAYS DE LIBERTE

    Liberté d'expression

     

    même DUREX se met à la burqua

     

    non! aux objets dangereux et coupants

     

    un conseil mode

     

    LA france pays des libertés

    triste d'en arriver à bruler les locaux d'un hebdo pour de simples caricatures

     

    triste d'en arriver à bruler les locaux d'un hebdo pour de simples caricatures

     

    triste d'en arriver à bruler les locaux d'un hebdo pour de simples caricatures

     

    triste d'en arriver à bruler les locaux d'un hebdo pour de simples caricatures

     

    BONNE CHANCE A CET HEBDO POUR LA SUITE DE SA PARUTION (ON AIME OU ON AIME PAS MAIS  EN ARRIVER LA C'EST SCANDALEUX)

     

     

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    cathou35 Profil de cathou35
    Mercredi 2 Novembre 2011 à 18:02

    fais gaffe toi aussi tu vas recevoir une tite bombe sur le coin de la goule!! euh mais ce sera de la mousse à raser!! hein t'en a besoin pour ce boillet!! mdr..allez zou je ferme alors à demain !! bisounhours

    2
    criss44 Profil de criss44
    Mercredi 2 Novembre 2011 à 18:47

    Bonsoir MiMi!.... éh Ton Billet m'a fait bien marrer quand même!... Mais il est vrai que La Liberté d'expression devient de plus en plus mise à mal surtout quand elle parle de religion... En fin à part çà j'ai repris le boulot ce matin après mes petites vacances et franchement on n'est pas débordé  de taf pour ce Mois de novembre... Alors du coup la semaine prochaine je devrai faire probablement "une prestation de service" pour une autre Entreprise Adrimex sur St aignan de Grandlieu... Ils bossent dans "la crevette" d'ailleurs tu connais peut être???... Allé Mon petit breton adorée je te souhaite une Bonne Soirée Foot' à la Tv je suppose... Bye! Amitié à Toi!!!

    6g92a7ou.gif

    gifs automne

    3
    FAIRYES Profil de FAIRYES
    Mercredi 2 Novembre 2011 à 19:25

    bonsoir mimi mdr... ou vas tu chercher toutes ses betises !! oui un peu de vague a l'ame en ce moment douce soirée je reviendrai demain gros gros bisous

    4
    Nicole29 Profil de Nicole29
    Mercredi 2 Novembre 2011 à 20:46

    quand le feu à charlie hebdo ??? pas lu ni ni vu ça, nul part...


    tu m'as bien cramé toi, et pour rien encore...allez, tu dois etres devant le match...je te faisse, gros bisous

    5
    lafianceedusoleil
    Mercredi 2 Novembre 2011 à 23:04

    bonsoir mon petit Mimi, au moins, tu dis ce que tu penses Mimi. Très bon article. En arriver là, c'est bien triste où est la liberté d'expression ? Il a fait doux aujourd'hui. J'ai voulu profiter de cette douceur. Je suis rentrée à pied du travail. C'était très agréable, pas de vent, pas de pluie. Souhaite que ta journée fut agréable et que tu as bien joué aux boules. Merci pour la créa, toujours aussi généreux le Mimi. Très bonne soirée. Je t'embrasse très fort. Cricri

    6
    Jeudi 3 Novembre 2011 à 16:39

    Hello Michel, pauvre liberté de la presse souillée par cet incendie !!!


    Merci pour ton com de sympathie qui m'a fait chaud au coeur: mon mari s'appelait Michel et il est décédé en 2008 à 63 ans d'un cancer foudroyant. Pas eu le temps de profiter de sa retraite...


    Je te poste toutes mes


    7
    sarasin ntm
    Dimanche 20 Juillet 2014 à 23:07

    la croix chrétienne est comme 1 pénis avec des couilles.et les chrétiens sont des crétins. merci pour les dessins amusez vous comme des chiens. la vie vous appartient et l'éternité nous appartient. rira bien qui rira le dernier moquez vous du créateur vous n’êtes pas loin de votre fin sales bouffons et mangeur de rats c'est l'islam qui vous a rendu humain. mangeurs de porcs et fils de putains.    

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :