• TU TRES BEAU TRAVAIL (bravo l'artiste)

     

    TU TRES BEAU TRAVAIL (bravo l'artiste)


  • Commentaires

    1
    lafianceedusoleil
    Samedi 17 Mai 2014 à 23:51

    bonsoir mon petit Mimi,

    il a un grand talent cet artiste. Il est hors du commun. Il a de l'imagination.

    Quand tu seras dans le Golfe, feras-tu du voilier où du bateau ? Peut-être de la pêche ?

    Il fait beau, espérons que ce beau temps persiste. Demain, je pense qu'il fera encore plus chaud.

    Je te souhaite une bonne nuit et un excellent dimanche.

    Je pense que tu as des affaires à préparer.

    Je t'embrasse très fort.

    Cricri

    632661001400356519

    2
    Dimanche 18 Mai 2014 à 07:08

    Bonjour Michel

    Je te souhaite un bon dimanche

    il va faire beau

    Gros bisouss

    3
    Dimanche 18 Mai 2014 à 08:47

    Tu veux ma mort, Michel ? Dis-le tout de suite !

    Une salade d' insectes ? Sans moi ... Quand il n' y aura plus que cela à manger, j' en mangerais ! Mais, maintenant non !!!!

    Gros bisous. Annick

    4
    Dimanche 18 Mai 2014 à 08:54

    Du grand art

    8992 Avril 2014 le chant de oiseaux

    bon dimanche

    bisous

    marie

    5
    Dimanche 18 Mai 2014 à 08:56

    super ce travail!!!! de qui es t il????

     alors tu pars, et tu as bien raison...et aussi tu as raison de me le signaler, car en ce moment , vue le temps superbe,

     je ne suis pas tres ordi....je profite du jardin, de finir des peintures , enfin de faire tout tout doucement..

    profite bien de ton sejour...et pas de betises..lol..wink2....bisous  "V.

    "

    6
    Dimanche 18 Mai 2014 à 09:22

    Oui un artiste talentueux ! . Chose étrange j'ai fait des reliefs dans ce thème avec un papier mâché appliqué sur aggloméré et qui eue beaucoup de succé lorsque nous habitions l' Allemagne mais je n'expose plus depuis mes anévrismes sauf il y a deux ans dans un bar ! . Alors bonne préparation pour ta détente dans le Golfe mais pourras tu te passer de ta pétanque ? oui sûrement . Je file voir les grenouilles sur l'eau , bisous , money

    Christiane

    7
    Dimanche 18 Mai 2014 à 09:44

    Je suis sans voix tant je trouve ça joli est raffiné, une très belle découverte, merci

    amicalement

    Claude

    8
    Dimanche 18 Mai 2014 à 09:54

    Bonjour Michel

    Dimanche et moi, nous te souhaitons
    une belle journée hi hi !
    Il fait soleil et j'espère qu'il en est de même
    pour toi.
    Je profite de cet instant chaleureux pour t'offrir
    un café ou ce que tu aimes.
    T'inquiète pas je sais que tout le monde ne se dope
    pas au café lol !

    Profite bien de ce beau dimanche et n'oublie pas que
    je te trouve génial(e).
    N'oublie pas non plus que demain lundi je ne répondrai
    qu'aux notifications comme je le faisais tous les week end.

    Allez je vais frapper à la porte de mes autres amis, pour leur
    offrir mon p'tit sourire et mon amitié.
    Prends soin de toi.

    Lolli

    9
    Dimanche 18 Mai 2014 à 11:09

    De mat Michel

    Effectivement bravo à l'artiste !!!

    10
    Dimanche 18 Mai 2014 à 11:36

    Bonjour Mon Mimi'clown!... Tu as raison Bravosmileyl"Artiste!!! Alors comme çà tu te barres dès mardioui  en Vacances 10 jourspecheur dans le Morbihan... WoW veinardsmiley!!! Pendant ce temps-là je bosserai comme un Con'explose de rire... Par contre Ne déconne paseffrayéNe portes Pas les Jupes de ta Femme à Pénestin      mdr... Bref comme le dit Josynette'♥ "Tu vas nous manquer avec tes Conneries"rire

    Hier soir et comme tu me l'as dit ce matin par ton Com'smiley C'était la Fin de la saison du Championat avec ces nombreux Rebondissementsoui... Mais à la fin très peu de Surprise au bout de la 38ème journéeidée!!! Dommage toute fois de Voir le FC Sochaux descendre à Ligue2bouh... 

    Allé Mon Mimi'clownerie Très Bon dimancherelaxerMais surtout Bonne Vacances à Toi' touriste & Amitié Sincèresalut amicaltrinquer

                                                   

    11
    Dimanche 18 Mai 2014 à 11:54

    bonjour Michel,

     un bien joli travail et d'une précision inouî   je t'envie de partir un peu te reposer moi ce sera pour plus tard comme tu le dis je vais allée sur mon rocher mais je pense que celui ci sera pris  vu le beau temos et le nombre de personnes sur la plage et de toutes les façons ce livre est bientot terminé dommage  ça fini mal  comme toutes les histoire de bandit mais cet arsène lupin pour moi était quand même un gentleman et il y en a beaucoup des brigands comme lui (rire) j'espère que tu vas faire de belles petites pêches et manger un peu de fruits de mer oh que c'est bon régale toi bonne vacances Michel et a bientôt  merci pour ton commentaire  de ce matin  merci pour ta gentillesse gros bisoussss monette

                   http://leclairon.blog.lemonde.fr/files/2007/05/huitre.1180358737.jpg

    12
    Dimanche 18 Mai 2014 à 17:24

    coucou mon mimi 

    bon alors valise bouclées !!yes !!tu ne m'a pas dit si tu prenais le camping car et l'ordi !!ou tu ne veut pas le dire pour nous surveiller en douce !!mdr hihi !!alors comme dit criss ne mets pas les jupes a la maman !!mdr remarque il faudrait deja que tu rentre dedans !!hihihi

    bon moi cette aprem ca a etit transat houa j'ai choper des coups de soleil et je me suis même endormi !!hihi

    bon si je ne te revois pas passe de bonne vacances !!ne te goinfre pas mdr !!pense a ton regime !!!!nous on aura certainement fini nos travaux a ton retour !!aller passe un bon sejour je t'embrasse bien fort

    13
    Dimanche 18 Mai 2014 à 18:37

    Bonsoir Michel

    Je te souhaite une bonne soirée..Les valises sont pretes lol?

    bon debut de semaine aussi

     

    14
    Lundi 19 Mai 2014 à 04:31

    Bonjour  Michel

    Bravo l'artiste beaucoup de valeur

    En ce premier jour

    Une nouvelle semaine qui commence

    Je vous la souhaite

    Toute entière a vos plus grands désirs

    Soleil + soleil = soleil

    Amitiés

        56MELDIX77    

       le Briard     Breton    

     http://aveclaphoto.eklablog.com/

    L'amitié est lente à mûrir,

     Et la vie si rapide.

     L’amitié est une fleur

     Que le vent couche

    Et trop souvent déracine.

    15
    Lundi 19 Mai 2014 à 07:38

    Bonjour Mimi , quel superbe travail réalisé par cet artiste ,merci pour le partage ;

    Bonne journée et surtout bonnes vacances car je crois savoir que tu va faire une pause ,

    profites en  bien !

    Bisous d'amitié -Violette

    16
    Lundi 26 Mai 2014 à 17:53

    BONSOIR MICHEL


    c'est avec plaisir que je t'ouvre ma porte


    tu as un beau blog super


    bonne soirée bisou .................... syvia

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :