• un bon principe pour nettoyer les saloperies de votre ordi, à essayer (sans risques)

    Le faire souvent pour enlever les poussiéres posées à l'intérieur de l'écran

    C'est autrement + efficace que la chiffonnette 

    Tous les 30 jours il est nécessaire de nettoyer l'écran de l'ordinateur de l'intérieur.

    Beaucoup de personnes ignorent ce fait et ne savent pas non plus comment faire. 

    Les fabricants profitent de cette ignorance pour augmenter leurs ventes.

    Pour nettoyer l'écran par l'intérieur, il suffit de cliquer ici et de faire bouger la souris .

    cliquez sur le lien ci dessous


    Télécharger « ecran.swf »


    ______

    cris regarde ca notre zizou national super fort




  • Commentaires

    1
    la piote caissiere
    Jeudi 22 Novembre 2012 à 14:53

    tiens tu tombe drolement bien toi la mon ex.... c point possible divorcé depuis bin plus de 20 ans maintenant et tu me cours toujour apres sourir


    lorke tu es venue me voir j etais entrain de t ecrire


    non pas par mp mais une lettre ki t ai entierement dedieé


    oui j avou sur ces mots de moi et rien ke pour toi k en faite toi et moi


    jne t ai jamais z aimé sourirrr


    tu attendras sagement comme un gosse ke je veuille bien la poster poil au nez


    j chui morte de rireeee


    tu sais mon ptit mimi imaginationne


    une bonne lettre d amour vache comme on aime bien s iaimer ( semer )


    plierrrrrrrrrrrrrrr


    as tu vu le succé que tu as sur billet de nous hier


    tout le monde adore tes montages mon vioke de moi encore bien bravo


    et surtout un tres grand merci


    mais je ne suis pas de normandie moi


    j chui de l aube mimi


    j chais pas pourkoi tu me vois de normandie plieeeeeeeeeeeee


    bon alors ma nounou a t elle bien gardé petiots hier


    j espere k ils t ont tires les tifs


    la barbe


    k ils t ont fais pleins de bonnes et braves mizeres rire


    leurs as tu fais de bonnes crepes bretonnes


    je suis sur ke tu t es bien maré mon ami de moi


    jt embrasse bien fort je retourne a mon menaze sourirrr


    jt adore gros bisouxxx du coeur merciiiiiiii


    agreable fin de journee mon ex de moi sourirrrrrrrrr

    2
    Jeudi 22 Novembre 2012 à 15:15

    coucou mon mimi c'est ta vieille girafe!!!lol bon j'ai fait un coup de calcaire hiii encore oubliée le calgonite mdrrr bon une grosse chute de tension du coup mes pieds ne pouvaient plus surporter mon gros corps!!!lol merci pour tes petites visites bon ça va j'ai la pêche je me suis taper 3 nuits de 10H00 de sommeil et à dormir!!! coquin!!! passe un bon après-midi et de gros bizzzous

    3
    nanou81 Profil de nanou81
    Jeudi 22 Novembre 2012 à 15:24

    Bonjour mon p'tit Breton adoré,

    avant que je n'oublie j'ai mis de belle feuilles d'automne pour toi

    sur le billet avant les chats, je suis aller avant hier me promener

    et à chaque fois que je voyais les feuilles et dieu sait cas cette saison

    c'est pas se qu'il manque mais bizarre elles ne tombent pas toutes la queue en l'air sourire.

    J'ai fait pour toi quelques photos de ces feuilles et d'un magnifique champignon que ma fois je trouve pas mal mrd.

    Alors comme ça toi et Chris vous refaite le monde il ma appellé quand tu à recroché foutu facteur.

    Refaite le monde mais en couleurs c'est beaucoup mieux.

    J'ai adoré la vidéo trop cool c'est vraiment un champion lolll et beau mec sourire.

    Chez moi aussi il fait très beau mais aujourd'hui je suis pas sortie et oui une p'tit sieste avec mes matous ........

    Passe une bonne après midi ensoleillé

    Gros bisous tendresse de ta minette Albigeoise

    n

    4
    la piote caissiere
    Jeudi 22 Novembre 2012 à 16:55

    tu n as plus a attendre mon ptit vioke de moi lettre ecrite


    corigée


    postée


    euuuu je me casse avant ke tu mretrouve


    non te mfais pas peur mais jouvrais pas encore passer a la casserole sourirrr


    bisouxxx mon ex que z adore lollll


    bonne fin de journee mon ami merci

    5
    huguette Profil de huguette
    Jeudi 22 Novembre 2012 à 17:35

    comme d'habitude ne suis laisser avoir ha ha

    notre cahtou à fini eelle peut profitée de sa retraite

    chez nous plus facile le monsieur à clliqué ssur l'ordi 

    et c'etait fait !

    ! tu à pris un bol d'air cool  sa fait un bien fou

    nou sboutique acheté une trotinnette à kaissy pour noél

    bonne soirée bisouss guéguétte

    6
    cathou35 Profil de cathou35
    Jeudi 22 Novembre 2012 à 18:21

    je ne voulais pas cliquer et ben j'ai pas pu résister!! comme quoi nous les femmes quen même!! mais bon j'éviterai de montrer cette astuce de nettoyage à Phil!! pas aussi bête que ça !! hi hi

    pas encore clos mon dossier! tiens toi bien il me manque juste les indemnités journalières que j'ai dû avoir lors de ma grossesse gémellaire mas ça date de 75!! et en plus je suis divorcée alors tu penses bien que ces papiers je ne les ai point!! je suis grr!! mais t'inquiètes je me soigne!! hi hi bizouilles et douce soirée ti Mimi

    7
    criss44 Profil de criss44
    Jeudi 22 Novembre 2012 à 18:27

    Bonsoir Mon Mimi'... çà y est j'ai nettoyé Mon écran d'ordi' Tu as raison c'est Nickel maintenant!!! Euuuuh pour Zizou' Troooop Fort!!! Quoique Moi je fais la même chose Mais ce n'est pas trop racontable à cet heure-ci... Hier soir j'ai vu le match du PSG et leur Victoire sur Kiev Mais franchement y'a Pas de Quoi Sauter au Plafond.... Par contre j'viens de voir le résultat Des Déferlantes du NRB au fin Fond du Trou du Cul de La Sébérie au Dynamo GUVD et leur défaite (61-53)  et du coup elle perdent leur 1er Place de la FIBA Eurocup ... et surtout ce soir le HBC Nantes joue Montpellier à Guichet fermé et je pense qu'ils ont de Bonne Chance de les battre ... Allé Mon P'tit Mimi' adooooooré Bonne et Douce Soirée & Amitié Sincère!!!

    J'ai trouvé pour Toi La Bonne Solution pour te rendre en Sécurité et tranquillement à grandchamps-des-Fontaine ce Week-End... Change tes Essuies-Glaces

     
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :