• un moyen de lutter contre la crise en vous faisant de l'argent

    un moyen de lutter contre la crise en vous faisant de l'argent

     

     

     

     

    un moyen de lutter contre la crise en vous faisant de l'argent

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     JE SUIS DE RETOUR DE LA MESSE OU JOSY A CRAQUE SUR JESUS (je ne vous mets qu'une partie de la vidéo sinon ce ne serait plus correct mdr)


  • Commentaires

    1
    Dimanche 9 Juin 2013 à 13:27

     

    salut toi

    c'est avec ce jolie bouquet de fleurs que je viens te souhaiter un très bon dimanche. Pleins  de gros bisous

    2
    Dimanche 9 Juin 2013 à 16:09

    Bonjour Michel

    et bien non elles n'étaient pas carrées

    je vais aller voir mon banquier pour lui proposer

    bonne fin de dimanche ... amicalement ... georges

    3
    juju 39 Profil de juju 39
    Dimanche 9 Juin 2013 à 18:24

    Merci Mimi pour ce beau coeur çà m'a fait très plaisir ! ouf le soleil est revenu ! bisous ! zut non il a plu beaucoup hier...

    4
    Dimanche 9 Juin 2013 à 21:26

    Encore un joli trucage mais je n'aime pas me voir en photo ! merci et bravo !!! bisous du soir je ferme et vais voir le foot si nos petits français vont s'en sortir ? manou ou nicole et mon second blog c'est Juju39 !

    5
    Lundi 10 Juin 2013 à 07:38

    Maintenant je sais pourquoi Jésus crie

    bonne journée

    amicalement

    Claude

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :