• UN PETIT CLIN D'OEIL A MES TAMALOUS

     mimi vous souhaite de JOYEUSES PÂQUES

    (n'abusez pas des chocolats qu'ils soient blanc où autres)

    UN PETIT CLIN D'OEIL A MES TAMALOUS

     

    UN PETIT CLIN D'OEIL A MES TAMALOUS

    UN PETIT CLIN D'OEIL A MES TAMALOUS

    UN PETIT CLIN D'OEIL A MES TAMALOUS

    UN PETIT CLIN D'OEIL A MES TAMALOUS

    UN PETIT CLIN D'OEIL A MES TAMALOUS

    UN PETIT CLIN D'OEIL A MES TAMALOUS

    UN PETIT CLIN D'OEIL A MES TAMALOUS

    UN PETIT CLIN D'OEIL A MES TAMALOUS

    UN PETIT CLIN D'OEIL A MES TAMALOUS

    UN PETIT CLIN D'OEIL A MES TAMALOUS

     

    UN PETIT CLIN D'OEIL A MES TAMALOUS


  • Commentaires

    1
    Dimanche 5 Avril 2015 à 06:18

    Bonjour   MICHEL

    Comme pour toutes réjouissances

     Ils faut des bourses!

    En ce début de printemps  

    Que nous espérons ensoleiller,

    Nous vous souhaitons

      Ainsi qu'à votre famille,  

    Une belle fete de Paques

     Amitiés 

        56MELDIX77    

       le Briard     Breton     

     

    http://aveclaphoto.eklablog.com/

    TRADITION     05/04/2015

    2
    Dimanche 5 Avril 2015 à 07:47

    Bonjour Michel

    Je te souhaite de passer un bon dimanche de Paques..

    il devrait faire beau lol

     

    3
    Dimanche 5 Avril 2015 à 09:14

    Bonjour,

    Sacré Michel !

    Et sois sage !

    4
    Dimanche 5 Avril 2015 à 10:26

    coucou Mimi,

    tu as fourni depuis hier soir.

    Tu es en pleine forme mon petit Mimi,

    bon dimanche et bonne chasse.

    Bisou

    zWJaFfu0Oahhscintillant

    5
    Dimanche 5 Avril 2015 à 10:58

    Bonjour Mon Mimi'smiley... Je passe te faire une petite Visite pour te souhaiter de "Joyeuses Pâques"smileyainsi qu'à toutes ta Famillepanier... J'pense que tu dois être Ravitend la main également de la belle Victoire du Stade rennais FC contre le FC Lorient (3-0)supportersd'ailleurs ils s'assurent leur maintien en Ligue 1smiley et j'espère bien que le FC Nantes en fera de même contre Caen!?!oui... Je souhaite aussi que le "Classico"smiley l'OM - Paris SG se déroule dans la sérénitésmiley Mais j'en doute sérieusementidée!?!... 


    En tout cas j'adoooorecalinnos taquineriesmdr sur Facebooksmiley j'ai même du mal en m'en passer maintenantrire...


    Tu dois être sur le Chemin du PMU de la Chapelle à cet heure-ciboire sous un magnifique Soleilsmiley


    Allé Mon Mimi'blaguetrès bon dimanche à Toi'hello & Amitié sincèretrinquer


                                          http://ange2009.a.n.pic.centerblog.net/o/3080861241_1_3_NEf7XJYN.jpg

    6
    Dimanche 5 Avril 2015 à 11:21
    7
    Dimanche 5 Avril 2015 à 11:42

    mon petit lapin......

    8
    Dimanche 5 Avril 2015 à 12:53
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :