• un petit clin d'oeil aux vacances, à ceux qui rentres et à ceux qui partent ou repartent

     

     

     

    JE LE SAIS QU4IL Y A LE JARDIN A FAIRE

     

    MAIS C'EST UNE MAUVAISE POLITIQUE, N'EST-CE PAS GASTON?

     

    ON SAIT QUE CET ETE A ETE UN ETE DE CHIEN MAIS...

     

    ON SAIT AUSSI QU'IL VA FALLOIR SE REPLONGER DANS LE TRAVAIL...

     

    PIS...

     

    ET OUI!...

     

    TCHUT...

     

    Pffffffffffff...

     

    QUAND MEME...

     

    CHACUN SON TOUR, MAINTENANT C'EST AU TOUR DE CRICRI

     

    QUOI?...

     

    A PARTIR

     

    HUMMM...

     

    AH!...

     

    OH!...

     

    ET PIS ...

     

    ET JE COMPTE BIEN

     

    POUR CEUX QUI ONT REPRIS MAIS...

     

    EH! OUI...

     

    ET POUR CEUX QUI,COMME CRICRI PARTENT...

     

    MAIS...

     

    APRES REVIENS-NOUS EN FORME PLUS QUE JAMAIS...

     

    ET...

     

    BISOU ET A BIENTÖT

     

    (images trouvées sur le net)

     

     

     

     

     

     

     

     

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    josyjosiane
    Mardi 16 Août 2011 à 18:08

    recoucou mimi

    eh bien tu t'eclate avec tes petits cadres toi !!mdr !!!!!houps j'ai bien fait de dire a cricri de se mefier de toi !!pdr !!!bon alors tu a bosser un peu dans ton jardin ?? tu sait que depuis que tu est revenue il fait beau !!yes !!

    bon pour gastounet et Marseille pas decu !!il s'y attender !!il y a bien d'autre matcha voir !!bon nous super temps et demain 33degres !eh elle est pas belle la vie !!mdr passe une bonne soirée je t'embrasse bien fort !!

    2
    huguette Profil de huguette
    Mardi 16 Août 2011 à 19:42

    et bien flute ou que j'aille soleil soleil marre trop c'est trop rendez moi le soleil saperlipopette à part ça qu'elle plaisir travail pour les uns  et  pour les autre moi je ne désabille vive la piscine lolbbisous mimi guéguétte

    3
    lafianceedusoleil
    Mardi 16 Août 2011 à 23:00

    Bonsoir mon petit Mimi, merci pour tes bons souhaits de vacances. Et oui, c'est mon tour. Le jour tant attendu est arrivé, je ne réalise pas trop. La valise est bouclée. Il est extra ton cadeau déposé chez moi. Je vois que tu as toujours la côte avec Obama. Remarque il fait une drôle de tronche quand il te regarde. Tu vas aller au Puy du Fou, je connais un tas de personnes qui y sont allées, c'est super. C'est un grand spectacle. Je n'y suis pas allée.  Il a fait un temps superbe aujourd'hui. Je te souhaite une bonne fin de semaine, sois sage pendant mon absence, Josy va te surveiller. A bientôt et gros bisou Mimi.

    4
    Chanelyse
    Mercredi 17 Août 2011 à 07:11

    coucou mon ti mimi , eh  oui tout a une fin .Mes enfants repartent ce matin et je vais mettre un peu d'ordre car c'est gilou qui arrive le 20 j'ai aussi ma belle soeur qui devrait arriver mais pas sur !!! ensuite le dernier week-end on part deux jours chez une alie a Decazeville! bonne journée gros bisous fleur

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :