• UN PETIT CLIN D'OEIL D'HUMOUR A MA JOSY AVANT QU'ELLE NE PARTE VOIR UN BEL ALSACIEN


    Savez-vous pourquoi les hommes, en général, préfèrent les femmes de Normandie ?

    C’ est tout simple :

    Ils les prennent à LESSAY, les emmènent aux PIEUX et les lâchent à CARENTAN. Et CAEN ils ont vu qu'ils s' étaient fait BERNAY, ils passent leur retraite dans le CALVADOS car il ne leur reste que LISIEUX pour pleurer !

     Synthèse:

    UN PETIT CLIN D'OEIL D'HUMOUR A MA JOSY AVANT QU'ELLE NE PARTE VOIR UN BEL ALSACIEN

    BISOU JOSY Bon séjour en ALSACE

    Gastounet fait gaffe à la Bière, ne nous revient pas avec une crise de goutte mdr

    UN PETIT CLIN D'OEIL D'HUMOUR A MA JOSY AVANT QU'ELLE NE PARTE VOIR UN BEL ALSACIEN

     


  • Commentaires

    1
    Mercredi 14 Novembre 2012 à 07:40

    salut Mimi,

    de bon matin, je viens te souhaiter une bonne journée. J'espère que tu es en forme pour passer une bonne journée.

    Je lis que Josy est parti avec Gastounet en Alsace. C'est une belle région que je connais bien. Ils vont manger de la bonne choucroute et déguster des vins alsaciens.

    Tu accuses la femme de l'alcoolisme, franchement tu mérites une fessée.

    Bonne journée Mimi. Je t'embrasse

    Cricri

    2
    la piote voleuze
    Mercredi 14 Novembre 2012 à 09:28

    combien de fois il me faudras te dire et te repeter kon j chui malade de ne point me crier dsus le vioke un .....


    et arrette de me dire ke tu m as retrouvé a poil car tout le monde sait bien ke tu es miope comme une vieille taupeeeeee


    pis arrette de fantasmer c n est point bon pour ton coeur mimi soit donk raizonnable le vieu si non jva mfacher et te foutre mon bon piot 37 et dmi au q rireeeeeeeeeee


    bon j ai tout misssssss


    les cullotte en laine qui font col rouléééé


    tes vieilles et grosses chaussettes de laine ki pu tes panardddddsssss de toi a des centaines de klm


    j ai meme enfilé ta vieilles likette pleine de trous ki pu la sueurrrrr aulalaaaaaaa j ettoufee et je pu moi sniffffffffff


    tu es un bel enfoiré de premiere car jme suis aperçu mais qu une fois les zavoir mis ke tu avais mis de la glu dans tous tes fringues


    snifff


    jne peux plus me mettre a nueeee


    ni faire de jolis steap a mon piot leon


    donk adiosssss aussi au sex il ne poura plus jamais band........................ plierrrrrrrrrrrrrr


    mais le pire de tout c est ke ce jours j chuis encore bien plus malade


    dos bloké


    mal la nuke


    fievree


    dormi a peine trois heures cette nuit


    au mon dieu ke ce fut tres tres long pour moi alors la j m pas du tout


    bref tjr mal mon bidon malgres tes caresses d hier enfin si j oze appeller ceu ci des caresses car avec ta vieille peau toute rapeuze aiaiiiiiiii oui koi jvais pas dire ke tu as la peau douce si c est vrais


    on m a dit piote fee dit la verité et dit je le .ureeeeeeeeeee


    tu mconnais par ma franchize du rireee mon tres grand ami meme malade on me cherche les poux on les trouvent


    alé jte renvois la balle et tu as interret d etre sage car j ai trop de chozes a faire ce jour pour venir te mettre au coin malgres ma fatigue qui s accumule et cet atat de santé qui n s arrange point mais bon on le sais anti medok donk mal en patience hahahahahaha


    gros bisouxxx mon jean valjean de la betize ke j adore merciii


    bne journee tio de toi merciii

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :