• UN PETIT COUCOU RAPIDE EN PASSANT

    HUMOUR

     

    humour

     

    HUMOUR

     bon dimanche à tous

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    josyjosiane
    Dimanche 27 Février 2011 à 10:10

    mdr !!kikou mon mimi !!bon tu vois comme quoi il faut toujours faire attention a ce que l'on dit aux femmes !!mdr !!!!bon moi un peu la tete dans le cul ce matin !!coucher a deux heures du matin !!nous avons passer une super soirée riche en emotion !!notre bidou a etait bien gater pour ces 18ans !!enfin ont va passer une journée cool !!passe un bon dimanche je t'embrasse bien fort

    2
    josyjosiane
    Dimanche 27 Février 2011 à 20:30

    ikou mon mimi !!houps je pense que tu doit etre encore avec tes invitées a moins que tu soit affaler dans le fauteuil a digerer !!mdr !!passe une bonne soirée je t'embrasse bien fort !!

    3
    cathou35 Profil de cathou35
    Lundi 28 Février 2011 à 09:09

    ah chouette!! une bonne nouvelle tu t'es fait avoir !! hi hi nous les femmes on est trop ..vraiment trop!!mdr..

    allez reprend vite tes esprit c'est lundi!! zou en forme et plus vite que ça!!

    4
    josyjosiane
    Lundi 28 Février 2011 à 09:45

    kikou mon mimi


    yes depeche toi de te lever car c'est annif a cathou ce matin !!elle arrive chez toi avec son costume folklorique et son biniou !!mdr je ne te dit pas le bruit qu'elle fait ce matin !!!!mdr !!passe une bonne matinée je t'embrasse bien fort

    5
    cathou35 Profil de cathou35
    Lundi 28 Février 2011 à 18:20

    comme costume je viens comme ça..

    car un an de plus ça grève!! mdr bisounours

    6
    huguette Profil de huguette
    Mardi 1er Mars 2011 à 18:26

    helleo je passe te faire le bisous du soir à demain guéguétttehttp://t0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcRJ1cMBKbZejIX7fg9GRqONmFSRqFUdfAhz7v9GF88e5mmtrdiz

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :