• un petit moment d'amusement en chanson


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 30 Juillet 2012 à 14:28

    coucou mimi grrrr tu t'amuses pendant que d'autres travaille hiii bon ta fonctionnaire à retrouver son poste ce matin snif j'ai pas la chance de josy ou cathou hein ça se tape 3 mois de vacances!!! un scandale et moi je bosse pour ta retraite bon faudrait penser à m'augmenter un peu et me refiler un peu plus de congés!!!lol je te souhaite un bon après-midi et une bonne semaine de gros bizzzous

    2
    huguette Profil de huguette
    Lundi 30 Juillet 2012 à 15:57

    bonjour mimi  trés belle photos j'adore laurel et hardy !! tu à raison je suis comme kaissy à sont age  éffronté  mademoiselle je ne la péte lol !! tu sait le sport c'est pas ma tasse de thé à part monnouuveau  jouet ( vélo) hi hi bonne cure de sport bisous guéguétte

    3
    cathou35 Profil de cathou35
    Lundi 30 Juillet 2012 à 17:08

    Un moment de "détente" entre 2 séances JO!! oh je me prend au jeu moi et ..ben j'aime bien ça!! je parle des JO..allez zou j'y retourne...bisounours..

    4
    criss44 Profil de criss44
    Lundi 30 Juillet 2012 à 18:43

    Bonsoir mon Mimi'... Allé dans -4 jours je serai en vacances !!! Bref... Hier soir avec les J.O on a vécu un moment unique de Sport avec la Natation avec le Relais 4x100 français et leurs Medéille d'Or surtout grâce à l'extraordinaire Yannick Agnel... et Bravo également à Camille Muffat pour sa victoire sur 400 mètres... D'ailleurs elle a été inspirer par ce Sport par Laure Manaudou jusqu'au jour où à l'age de 15 ans elle l'a battu en Compèt'... et puis juste comme çà on peut tout dire sur Manaudou mais c'est une Grande Championne pour tout les Titres qu'elle a remporté dans sa carrière pour La France... Ses histoires privées ou Extra Sportif c'est du "Papier Cul" pour tout ceux qui lisent des Journaux People de "Merde" ... çà c'est dit !!! J'aime simplement son comportement de Supportrice dans le tribune avec son "petit drapeau français" dans les mains... En vain pour tout ceux qui attendait des Miracle de Laura Flessel aujourd'hui c'était de l'utopie parce qu'elle est passée par un Tournoi de qualification pour participer aux J.O de Londres... Mais elle a également une carrière par ses Titres exemplaire... J'ai vu la fin du match de françaises en Basket contre les australiennes çà été un peu Chaud sur la fin mais l'essentiel à été fait... et en ce moment y'a les filles du Hand'  çà craint un peu... mais ce n'est pas fini!!!... Je t'souhaite une Bonne Soirée Mon Mimi'... Amitié à Toi!!! 

    5
    Lundi 30 Juillet 2012 à 21:55

    bonsoir mon petit Mimi,

    excellente cette vidéo avec Laurel et Hardy. Je me suis bien amusée en la visionnant.

    Plein de choses nous ont fait rire à la conférence, à commencer par la conférencière qui avait beaucoup d'humour et le mieux, il y avait un travelo ou un transexuel sur le premier rang, à 3 places de nous. Il avait une voix d'homme et été habillé en femme, cheveux longs, robe au dessus du genou, collier etc...  Nous entendions une voix d'homme. Nous regardions et de ce côté là, il n'y avait pas d'homme. Je me posais des questions quand nous nous sommes aperçues que c'était un homme habillé en femme. J'ai trop ri ma copine aussi, près du fou-rire. Ce n'était pas le thème de la conférence qui nous a fait rire. C'était sur la numérologie.

    Je pense que tu te régales avec les J.O. Quand je vais aller à Londres, je vais tâcher de me trouver un tee shirt avec un col en V, des J.O.

    Bonne soirée Mimi et merci encore pour ce bon moment de détente. Je t'embrasse très fort

    6
    Mardi 31 Juillet 2012 à 08:13

    C'est génial, encore une preuve que dans les vieux pots on peut faire une bonne soupe

    amicalement

    Claude

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :