• UN PETIT MOT POUR VOUS DONNER DE MES NOUVELLES

    Tout d'abord MERCI A TOUS pour votre soutien.

    UN PETIT MOT POUR VOUS DONNER DE MES NOUVELLES


    en ce qui me concerne la douleur est toujours présente même si ce matin ca semble aller un peu mieux, je dois prendre mon mal en patience.

    je pense bien à vous mais n'ai pas trop le courage et l'envie pour le moment de m'y remettre.

    mais promis aussi dès que ca ira mieux je serais présent.

    ne vous inquiétez pas.

    bisous

    mimi


    UN PETIT MOT POUR VOUS DONNER DE MES NOUVELLES

     

    UN PETIT MOT POUR VOUS DONNER DE MES NOUVELLES


     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 19 Décembre 2011 à 15:52

    coucou michel attends j'arrive pour ta piqure tu vas aller mieux!!!lol bon courage mimi et surtout patience après ce ne sera qu'un mauvais souvenir chez nous ça caille et moi j'ai du boulot pour les deux semaines à venir enfin comme tous les ans!!! je te fais de gros bizzzous et prends bien soin de toi

    2
    lafianceedusoleil
    Lundi 19 Décembre 2011 à 22:50

    bonsoir mon petit Mimi adoré, tu souffres toujours, ce n'est pas drôle. Ne fais pas d'imprudence, faut être patient mon grand. De jour en jour, ça va aller mieux Mimi, je le souhaite de tout coeur. Merci pour ton petit mot. Je sais que tu penses à nous. Douce nuit. Je t'embrasse. Cricri

    3
    josyjosiane
    Mardi 20 Décembre 2011 à 19:53

    recoucou mon mimi

    alors comment va tu ?? ca ne doit pas etre drole pour toi en ce moment toi qui bouge tout le temps !!tu ne peut meme pas aller cherchez tes huitres pour noel ca doit t'en donner tout ca !!mais dit toi que apres tu pourras reprendre tes activites !!petanque peche ect !!aller repose toi bien moi je ne serais pas la demain car j'ai ma grande qui vient pour la journée !!je t'embrasse bien fort mon mimi !!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :