• UN PETIT TEST

    POURQUOI PORTE-T-ON L'ALLIANCE A L'ANNULAIRE?

    Les chinois prétendent que chaque doigt représente quelqu'un de notre entourage :

    le pouce : les parents l'index

    frères, soeurs et amis : le majeur

     toi-même :l'annulaire 

     l'époux ou l'épouse: petit doigt 

    les enfants Faites ce test : Rapprochez vos 2 mains, paume contre paume, puis pliez les majeurs à l’intérieur, au milieu de vos 2 mains comme sur l’image ci-dessous :

     Faites ce test :

     

     Maintenant, essayez de décoller vos pouces, vos parents. Vous allez y arriver car vos parents ne sont pas destinés à rester toute votre vie avec vous.

     

     Recollez les pouces et essayez maintenant avec vos index, vos frères et soeurs.Vous allez y arriver car vos frères et soeurs sont destinés à fonder leur propre famille.

     

     Recollez les index et faites la même expérience avec vos auriculaires, là aussi vous allez y arriver car vos enfants ont destinés à fonder leur propre famille.

     Recollez les auriculaires puis essayez maintenant avec nos annulaires. Vous serez surpris de constater que vous n’y arriverez pas . Quoi qu’il arrive, vous resterez attaché à votre conjoint(e), « Pour le meilleur, comme pour le pire ».


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    la piote
    Lundi 16 Avril 2012 à 09:50

    bonjour .... mon ptit viok


    j aime ce piot jeux de doigts .... non parce que j aj aime le toucher mais par ces mots de familles bien fondé....tu touches mes bons piots sentiments de moi la tres senssiblosss a l amour rire


    bon cet anni alors coullllllll


    j espere ke tu n as pas soufller les 9 bougies du momes un rire


    pour moi et leon ce fut vraiment sublimo


    un bon ptit dinet d amoureux preparé par mes soins


    mon leon ki ne s attandait pas du tout a cela vendredi soir


    car il kitait a 20h


    jlui avait rien dis


    l anni n etais kier


    16 ans deja


    j chui heureuze


    bon jvais laisser de la place pour les z autres comm tout de meme


    jte souhaite une bonne semaine mon ami de moi ke j adore jte fais d enormes bisouxxx tendresse mimi a bientot merci

    2
    cathou35 Profil de cathou35
    Lundi 16 Avril 2012 à 09:58

    coucou mon ti Mimi...non non tu ne rêves pas c'est bien mouais!! bon et ben je viens de faire l'excercice euh je ne suis pas arrivée cette fois ci à décoller mes annulaires..ce doit être bon signe pour mon ti biquet!! mais j'ai surement du y arriver la première fois!!! je suis divorcée!! hi hi...alors cet escapade à Nantes cool..et puis les matchs de foot qui ont suivi..cool ou pas cool..mdr..allez zou je file ce n'était qu'un ti coucou de ta cops cathou!! bisous bisous mon gardn..ti Mimi!!

    3
    celyak
    Lundi 16 Avril 2012 à 10:07

    bonjour Michel ..je viens de passer un bon moment chez toi....ton blog est magnifique


    par hasard .....ici et ailleurs ....belle journee et bonne continuation ....bise  Cécile

    4
    Lundi 16 Avril 2012 à 11:19

    Un petit coucou matinal et frais pour une bonne semaine.


    Je ne connaissais pas ce test!!! Charmant !!!!


    Bisous de Toinette

    5
    josyd Profil de josyd
    Lundi 16 Avril 2012 à 13:38

    cocou mon mimi

    moi je connaisser cette excercice !!je n'y suis jamais arriver je doit etre bien nul !!mdr

     

    bon je passe te dire que je suis en pause car ma soeur arrive demain pour 4ou 5jours alors comme ca fait un an qu'elle n'etait pas venue !!yes je suis super contente !!aller passe une bonne semaine et soit bien sage !!mdr je t'embrasse bien fort !!

    6
    Lundi 16 Avril 2012 à 16:22

    coucou mimi pas trop fatiguant ta gym des doigts!!!lol  bon chez nous ça caille et je crois que la pluie et le vent arrive pour le reste de la semaine!!! bon moi en repos pour 2 jours toujours ça à prendre passe un bon après-midi et de gros bizzzous

    7
    Chanelyse
    Lundi 16 Avril 2012 à 17:46

    j" ai essayer en effet alors c'est pour la vie que je suis marié ? grrrrrrrrrrr.......je rigole comment va tu mon ti mimi ici il a fait ce matin 5 ° je te dit pas j'ai ressortir la doudoune ihihihih je te fais des gros bisous !!!

    phrase

    8
    Mardi 17 Avril 2012 à 08:30

    Le symbole, mais l'amour n'est pas un symbole, il existe hors du mariage qui n'est qu'une norme de la société, l'union de deux coeurs va au delà de ça

    amicalement

    Claude

    9
    Mardi 17 Avril 2012 à 08:32

    Pour moi, main gauche main droite ou a d'autres doigts, elle doit signifié l'amour entre deux personnes.

    bonne journée

    bisous

    marie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :