• UN PETIT VERRE POUR ACCOMPAGNER LA GALETTE

    UN PETIT VERRE POUR ACCOMPAGNER LA GALETTE

     

     

    UN PETIT VERRE POUR ACCOMPAGNER LA GALETTE


  • Commentaires

    1
    Mardi 6 Janvier 2015 à 09:39

    j'espère que tu n'as pas participé à ce cambriolage

    amicalement

    Claude

    2
    Mardi 6 Janvier 2015 à 09:50

    Coucou Michel

    Il fait brr froid, mais au lever du jour, le ciel a déjà
    une belle couleur, il va faire beau, youpi ! J'aime voir le bleu
    du ciel, ça booste.
    Que vas-tu faire aujourd'hui ?
    Dis, tu as vu c'est bientôt les soldes ? Hi Hi !

    D'ailleurs voici une vidéo qui va te faire sourire.
    Alors vive les soldes.
    Tu cliques ici : Youtube
    Ou là : https://www.youtube.com/watch?v=1uhLeUQbxaw

    Je te souhaite une belle journée.
    Prends soin de toi.
    Lolli

    3
    Mardi 6 Janvier 2015 à 10:06

    oh la non!! d'abord je n'ai rien vu venir mais en plus beurkk! je viens de prendre mon ti déj et une crêpe faite maison avec de la confiture de ..fraise! encore heureux que je ne prends pas de yogourt le matin!! mdr bonne réunion et partie de boules à venir..bisous mon grand ti Mimi.

     

    4
    Mardi 6 Janvier 2015 à 10:21

    Coucou Mimi , j'aime bien la première ! . Bonne journée à toi malgré 

    la grisaille , bises , Susan cool

    5
    Mardi 6 Janvier 2015 à 12:58

    je comprends mieux pourquoi tu ne passes plus me voir......

    du fait une indigestion de spermes......................MDR

    6
    Mardi 6 Janvier 2015 à 13:23

    Voilà où passe ton énergie cyclique
    Je comprend mieux ta fatigue laïque
    Ton opération est une réussite unique
    Fais attention au coup de pompe euphorique
    P T D R
    B I Z
    VL/Claude

    7
    Mardi 6 Janvier 2015 à 14:57

    coucou mon mimi 

    mdr !!hihihi 

    il n y a que toi pour trouver ces conneries !!mdr 

    bon chez nous ca a geler tres fort moi je suis malade a crever !!je n est pas dormi de la nuit j ai tousser toute la nuit !!gastounet a atterri dans la chambre d'amis !!mdr marre de m entendre tousser !!du coup je devais sortir !!mais trop froid je reste bien au chaud !!a part vers 5heures manger la galette chez mes petits voisins !!

    aller mon mimi passe un bon mardi je t'embrasse bien fort

    8
    Mardi 6 Janvier 2015 à 15:25

    tu joues aux boules ou tu joues avec tes boules......et tu fais en plus des conserves............MDR

    9
    Mardi 6 Janvier 2015 à 17:15

    bonsoir Michel..

    Au Mans sa a encore cafouillé lors du match de coupe de france..ils n'avaient pas prevu assez de billet pour le nombre de personnes qui venaient au match..si bien qu'ils ont ouvert les portes 10 mn apres le debut du match et tout le monde est rentré gratuitement...lol..Bonne soirée a toi

    10
    Mardi 6 Janvier 2015 à 17:53

    ça va mon grand ? pas d'indigestion en vue ? ni trop de sollicitations de ces dames en goguette ? hi hi ... bonne partie cette aprème en plus ? Toute la journée de la brouillasse ce qui fait que je ne suis pas sortie! na pas envie il m'aurait fallu un gps tant il y a du brouillard même en ville! ..!! bisounours du soir et à demain.

    11
    Mercredi 7 Janvier 2015 à 04:33

    Bonjour MICHEL

    Nous sommes déjà au sept janvier

    Avec un temps mitigé

    Et surtout jour après jour

     Ils se rallongent malgré

    Une certaine grisaille

    Amitiés

    Bon mercredi avec -1° 

        56MELDIX77    

       le Briard     Breton     

    http://aveclaphoto.eklablog.com/ 

     

    La vieillesse,

     C’est l'hiver pour les ignorants,

     Et le temps des moissons

    Pour les sages.

     Proverbe yiddish 

     

     

    2014*****2015

     

    Bonheur & santé

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :