• un peu d'humour après mon terrible billet anti tabac, MESDAMES FAITES VOTRE CHOIX

    HUMOUR

     pas de racisme mesdames, je sais votre choix va être très difficile

     

    HUMOUR

     

    HUMOUR

    HUMOUR

     

    HUMOUR

     

     

    HUMOUR

     

    HUMOUR

     

    HUMOUR

     

     

    HUMOUR

     

    HUMOUR

     

    HUMOUR

     

    HUMOUR

     

    HUMOUR

     

    HUMOUR

    HUMOUR

     

    bonne soirée à toutes et pas d'abus

    notre josy portugaises elle a fait son hoix mdr

    faites le vôtres, et pas de latex mesdames juste du naturel mdr

    bisou

    MIMI

    HUMOUR

     

     

    attention quand même à ne pas en abuser mdr

     

    HUMOUR


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Chanelyse
    Mardi 31 Mai 2011 à 20:58
    2
    lafianceedusoleil
    Mardi 31 Mai 2011 à 21:51

    coucou mon petit Mimi, au lieu de plaisanter sur le zizi, tu pourrais nous mettre une photo de ton zizi. Au moins, on en saurait plus sur toi !!! hi hi !


     Il a fait très froid aujourd'hui, heureusement, la chaleur va revenir en fin de semaine. Je te souhaite une bonne soirée mon petit Mimi. Grosse bise de ta fiancée 

    3
    lafianceedusoleil
    Mardi 31 Mai 2011 à 22:53

    kikou Mimi, fais de beaux rêves.


     

    4
    huguette Profil de huguette
    Jeudi 2 Juin 2011 à 11:21

    bonjour mimi j'en rie encore tu à le chic des photos choc mdr bonne journée  bisous mimi guéguéttehttp://t2.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcQPRYTgmSigk_5851kA9EjbXQhIblJKuCQ4MhOF1a48FZjX7nKl9Q

    5
    Soleillon Profil de Soleillon
    Jeudi 2 Juin 2011 à 20:45

    Coucou Michel...Mdrrr on ne s'ennuie pas avec toi...J'adore tes billets...Je te remercie d etre passe dans mes autres blogs...Tu m avais deposer une créa sur le blog de mon toutou Ugo....Et quand je suis revenue la prendre pour mettre dans album,disparue une croix...Je viens te souhaiter un bon long week end...Moi je vais etre absente la semaine prochaine ...Du 6 au 16 juin...Du monde à la maison...Bisous douceur...


    Ta petite princesse Jasmine...


    Météo

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :